moi aussi je suis tjrs la, sur MON trône.
Ben tu fais comme tu veux, je ne suis pas dessus en fait... Un régent ne règne pas directement à partir du trône, mais à partir d´un autre fauteuil placé sur une estrade plus petite à coté du trône, et spécialement dédié pour le régent légitime.
Et le régent tient cette légitimité du souverain lui-même.
Ainsi, JE règne...
ce trône est si confortable, que je pense m´y endormir dessus, donc vous pouvez toujours entendre que je me réveille
Alerte, un roi fainéant ! Ne vous inquiétez pas je suis là, je suis régent, je prends donc en charge le royaume.
eh bien fénéant, va donc me distraire !
je ne suis pas fénéant ! je me repose après une guerre que j´ai mené à la victoire et tout cela pour sauvé son peuple. donc je crois qu´un repos est bien mériter.
Mais je dirais plutôt que les fénéant ne sont que vous dans l´histoire... vous vous battez pour un trone et non pour votre peuple ! Quelle honte !
Mais rassurez vous, peuple du Forum de Beyond Good & Evil, le roi M-disk est la pour vous protégez de ces fous qui se nomment roi !
" le roi est la pour vous protégez de ces fous qui se nomment roi ! "
recensement des fous :
- m-disk
- bidibidou
- Morphiphi
- Schweppes
et toute personne autre que moi se considerant comme le roi...
Penser a retiré bidibidou de la liste des fous et de le remplacer par carotdepatagoni.
et mon nom par la meme occasion ! !!
He bien, il était temps que je revienne ! mon trône est devenu une pleine de jeux pour bouffons, qu´ils sont mignons...par bonheur, le Régent faisant fonction n´a pas abandonné son poste, et toute tentative de prise de pouvoir a donc été aussi vaine qu´inutile. Et une médaille de plus pour sa loyauté, une ! Finalement, le seul digne d´être Roi ici, c´est lui...
signé : Votre Reine bien-aimée ( si j´en vois un qui rigole, j´le jette aux oubliettes)
ah ? ben tant pis pour moi alors. mais trop tard ! je suis au trone
Merci ma Reine !
Quant à M-disk, le Régent que je suis n´a de cesse d´amortir les excentricités des prétendus rois autoproclamés que vous êtes, sans calculer l´énergie qu´il y met.
Si ce n´est pas du dévouement pour le peuple d´Hillys... et pour ma Reine...
Être roi est un travail trop difficile pour des ames sensibles comme les votres...
votre abandon est la seule.
rendez-vous ou nous vous massacrons.
Signé: Skareggaecanab,seul et unique roi d´Hillys et du forum BGE
votre abandon est la seule solution.*
Faute professionnelle ! Le Régent réagit tout de suite, et régit... et rugit aussi !
Ouste je tiens le poste ! !!
jeu de mots pouri en tan que bouffon
Ben...
Il est où ton jeu de mot, je le vois pas. Faut pas de jeter la pierre comme ça Bidibidou...
ah oui, c vrai, t un bouffon !
Qu´il est bon d´être le maître incontesté...
encore faut-il être incontestable !