sa fait longtemps que jsuis pas venu!
merci pour m´avoir garder le trone chaud!
il refroidi, pour me laisser. quel prestige ! roi pendant mm pas 10 min !
ouais, bon, sa va...mais je suis aussi deja de retour!
Vous êtes tous digne de devenir mes bouffons royaux, vous me faites bien rire.
Votre roi vous demande de faire moins de bruit
a bon? j´ai dit ça moi?
c toi le boufon royal !
bouffons royal, bouffons royal, he ho, faut pas pousser, hein, les caisses de l´état sont vides, on bouffera normal, point barre ! Et si le régime ne vous plait pas, allez donc voir en République si j´y suis...
signé : La Reine
pfff...Va te dégazer ! ( mais dehors, paske sinon...)
Les éternels protagonistes sont toujours aussi actifs je vois ! Bien, pendant qu´ils se détournent l´attention mutuellement de ce cher trône que j´ai délaissé si longtemps, je m´en vais gouter quelques temps de son confort incomparable...
quelle belle phrase!
mais tellement inutile comparée à la force de ma venue, qui permet ma domination sur ce trone!
Ne t´inquiètes pas si tu t´en veux d´avoir cassé l´ambiance : je ne faisais réellement que passer Cela faisait trois semaines que j´étais absent du forum, et ça va recommencer...
Mais bon, je ne résiste pas à la tentation de profiter du trône quelques heures de plus...
revoila a CANIS LUPUS ( se n´est pas un animal a photographier). Eh ben ! il lui a fallu(s?) du temps pour revenir, mais peu pour repartir de mon trone
Le seul et unique Roi c est moi
Tu crois??
Bidi, je pensais que tu avais enfin dépassé le niveau " pipi caca proutprout"...mais chassez le naturiste, il revient au bungalow !
pipi caca proutprout ? voila que la folie emporte notre ancienne reine ! nan sérieux ou t´as vu ca ?
si tu parles du CANIS LUPUS, c le nom scientifico du loup
Exact ! Je confirme haut et fort... depuis mon trône...
je sais pas quoi dire alors je fait dans le simple:
Je Suis Le Roi!
meuh non je parlais pas du canis lupus, ça je sais ce que c´est merci, je parlais de ton " va te dégazer..." un peu plus haut !
mais bon, une Reine doit savoir se montrer magnanime, et c´est déjà oublié...parce que c´est toi.
En attendant je récupère mon trône, n´en déplaise aux lâcheurs qui passent une fois toutes les 3 semaines...je ne vise personne...
Ce n´est pas de la lacheté, c´est de la confiance en la compérence en mes sujets : je sais que vous êtes devenus acceptables pour la régence maintenant !
( d´abord je bosse )