salut tout le monde comment jouer avec dark crash enfin vous voyez
mon autre topic !
comment on a tous les perso et a quoi sert la barre de derapage parce que j´arrive pas a booster???
et si c´est deja marquer quelque part, dites moi a quel page
et si c´est deja marquer quelque part, dites moi a quel page ( je l´ai sur PS2)
desoler du bug
j´ai une petite question comment s´appelle les boss et sont il bon
je vais avoir le jeux a noel
et si c´est deja demender dites moi la page svp
merci
Et le mode d´emploi il sert à quoi ?
Pour les persos, une recherche sur le forum (mon autre topic), la barre de boost sert à indiquer à quel moment il faut appuyer (faut appuyer sur L2 quand la barre est rouge, le + tard étant le mieux).
Les boss sont nuls, et leur nom j´les connais aps par coeur mais ils sont nuls...
merci!!!
merci jey007
j´ai hate d´avoir le jeux!
comment on debloque les coupes joyaux ??? repondez-moi
a c´est bon j´ai decouvert les coupes joyaux, bon maintenant, on raconte que pour avoir n.tropy il faut battre sont fantome, mais dans quoi?? repondez-moi
ya quelquin pour me repondre
recherche le sujet de jey007 in peu plus en bas du forum(pour linstan)
il y a pas dans son autre topic,alors repondez moi
Désolé je ne sais pas...
blakdestroyer je vais te ledire taleur je vais acheter le jeux a moin quon le dise avan lol mais jecroi que sais en essai temp(contre lamontre)
Nan mais on peut pas skier tranquille ?
En théorie on doit choper les jetons CNK d´une coulur pour avoir accès à la course du joyau de cette couleur. Ca c´est bon ?
Et pour Tropy, c´est le seul mode où il y a des fantômes, donc le contre la montre, ou l´essai temps, ou le time trial, enfin appelez-le comme vous voulez.
moi g fini le jeu a 100% en tt cas c ce ki est marker sur ma sauvegarde mais il me menke 4 personage komen les avoir??? c le jeu xbox!
j´ai ule jeu et j´ai fait du contre la montre mais je n´arive pas a debloquer le fantome de n.tropy on peut maider merci