Et aussi " Pour avoir 100% avec une équipe " Est ce qu´ il faut avoir toutes les reliques de platines ?
c bon pour N.tropy j ai trouver et je les debloquer il est trop fort
Salut, j´aimerais savoir comment avoir le "faux Crash"? Merci.
C´est marqué sur mon autre topic !
50 turbots en mode aventure avec equi cortex
Pour + info topic de jey007
J´ ai enfin terminer le jeu velo tout perso .
Et sa sert a quoi d´ avoir les reliques toutes en platines dans le mode histoire ?? ???????
C´ est bon j´ ai recherché ton autre topic et j´ ai trouvé
Maintenant ma question : (Je vous fais chi*r )
COMMENT EN MODE EQUIPE ON ECHANGE LES POSITIONS DES PERSONNAGE ?? ????????????????????????????????????
Exemple : je prend Vélo et en equipier Zem . Si zem et 1er et moi 4ème comment je fais pour être 1er et l´ autre 4ème ??
J´ en entend parlais mais je ne sais pas comment faire << HELP!!! >>
Et qui c´est les comiques qui t´ont parlé de ça ?
Ben, C´ est sur ton topic d´ aide l´ autre . Alors je ne sais pas, tous le monde dis que sa existe et moi je n´ y comprends rien .?!
Enfin si ce n´ est pas vrai c´ est pas grave je gagne comême les courses . Mais je me suis dis que ca pouver être marrant . j´ y croyer
J´ai gagné Tera Drome sur PS2 mais où se trouve cette arène?
Est elle en mode aventure et à partir de quel monde est elle accessible?
Merci
Une arène en principe c´est en bataille .
yen a ki se foule pa pour cherché.lol
Bonjour,c´est pour savoir si quelqu´un pourrais me donner le lien d´une image de Polar et Zam et me dite pas google j´ai dejà chercher
Merci d´avance ^^
o fait,, il y aurais pas une pesonnes qui auré un code, pour tou débloquer pask j ai pas envi de me fatiguer!
Perso moi je les fini hier et je suis fier de moi parceque avec un code ya aucun mérite
Groudn2 Posté le 26 octobre 2005 à 18:19:06
Bonjour,c´est pour savoir si quelqu´un pourrais me donner le lien d´une image de Polar et Zam et me dite pas google j´ai dejà chercher
Merci d´avance ^^
Groudn2 Posté le 31 octobre 2005 à 13:43:45
Perso moi je les fini hier et je suis fier de moi parceque avec un code ya aucun mérite
>>>>>= Si tu as fini le jeu ta son image .
oué je les fini après ma demande
Est-ce que on peut débloquer les boss du jeu ?
Je viens d´éssayer les 50 turbos a la suites j´y arrive pas.
1 : Non c´est marqué dans l´autre topic
2 : t´as qu´à rechercher un peu y a un topic...