Jey007 je voudrai savoir les racourcie wumpa l´horloge et les trois dernier cimer
je sui nouvo ou gagne ton les perso merci
Sur mon autre topic tout est marqué.
on ma dit que pour avoir N.TROPI il faullait avoir vélo mais j ai véelo et je trouve pas le fantome de N.TROPI
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8113-1075198-1-0-1-0-0.htm
" Justement, voici comment débloquer les persos :
Débloquer Pura : Faire 50 Turbos Pendant Une Course Avec L’Equipe Bandicoot
Débloquer Faux Crash : Faire 50 Turbos Pendant Une Course Avec L’Equipe Cortex
Débloquer Zem : Finir La Coupe Joyau Mauve
Débloquer Zam : Finir La Coupe Joyau Bleue
Débloquer Polar : Finir La Coupe Joyau Vert
Débloquer Dingodile : Finir La Coupe Joyau Rouge
Débloquer N. Tropy : Battre Son Fantôme Sur Tout Les Circuits
Débloquer Vélo : Finir L’Aventure à 100% Avec les 2 Equipes. "
A quelques invertions près dans les couleurs des joyaux, c´est ça...
comment on fait pour se battre contre le fantome d´n.tropy siouplait
Faut d´abord faire un bon temps, et après le fantôme sera débloqué.
j´ai besoin d´aide pour avoir les joyaux mauves il y a une astuce
Les jetons mauves tu veux dire...
Heu j´me rappelle plus du tout les parcours, mais en règle générale faut faire des turbos, faut bien choisir son chemin ( c´est pas je roule je prends ce qui vient, faut étudier). La logique veut donc le chemin le + court pour tout ramasser.
Et éviter les caisses explosives... Eviter de rouler dans la boue, etc...
Voilà en gros, mais SURTOUT planifie ton itinéraire !
pourkoi tu fait pas un nouveau topics records ? ??
Moi dans terannee, o niveau de l ile infernale je sais pas comment faire pour récupérer la lettre C
et dans jungle en folie, pour avoir N
merci
Pas de nouveau topic records parce que le forum est presque désert.
Pour le C faut prendre le raccourci de gauche au début, et sauter au bon moment ( faut aller vite, feu sacré indispensable). Pour le N faut sauter haut, un bon timing et une bonne vitesse ( feu sacré toujours) sont nécessaires.
justement plus de monde viendront
Stp ne laisse pas le forums mourir comme ca
tuporrais m´indiquer les chemins à suivre pour les jetons mauves ci ça te dérange pas biensur
Pour tous les jetons ?
Heu bah de mémoire, le 1er tu fais un tour un peu vers l´extérieur en prenant tout, après tu revient au centre. Celui de la neige, tu prends tout le centre ( entre les espèces de grosses haches qui se balladent, sous le préau). Après tu montes, tu prends ce qu´il y a en haut, dès qu´il y en a un en bas tu le prends en sautant, et tu remontes dès que tu peux ( tu fais haut-bas-haut-bas quoi), en essayant de revenir le moins possible en arrière ( tourne dans un seul sens).
Le 3ème suffit juste de pas se prendre de caisses. En suivant le même initéraire je finissais avec 5sec d´avance ou il m´en restait 3, donc c´est assez aléatoire. Le chemin me rappelle plus du tout.
Le 4ème c´est celui dans l´usine ? Si oui, pareil que le 1er, fais le tour à l´extérieur puis nettoie le centre.
bon ba tu peut mettre des temps ici alors stp
t tro sympas Jey007
Eh ben, on retrouve les même qu´au forum de ctr, ici )
jey007 quand tu va sur une caisse avec un point d´interogation tu vois pas une petite poupee violette je voudrait bien savoir comment l´avoir