http://www.youtube.com/watch?v=_4wtYL0clVc
Punaise ça craint
Comme disait Coluche, le gouvernement c'est comme les oiseaux... Et encore, les oiseaux, ils arrêtent de voler parfois.
Tu vas voir qu'ils vont me diviser le RSA par deux avec ça.
Tiens, rendez-vous à Amiens dans trois jours, peut-être avec une embauche à la clé. Ca me changera de Nîmes tiens.
:o
J'ai pas eu le taf, je suis à découvert et j'ai plus de copine TROLOLO.
Manque juste le aujourd'hui au début de la phrase et le VDM à la fin.
C'est l'été de tout les malheurs
Signes qui ne trompent pas :
+ ta copine recule systématiquement quand tu tentes de mettre ta langue dans sa bouche, même dans l'intimité.
+ les moments d'intimité avec ta copine se font de plus en plus rares.
+ ta copine parle toujours de faire des activités que tu paieras de ta poche (ça va du simple café à une sortie à la mer).
+ ta copine dépense ton argent, mais pas pour te dire je t'aime.
+ ta copine te fais plus de remarques qu'autre chose.
+ après un baiser, ta copine regarde tout ce qu'il y a devant elle, sauf tes yeux.
= ta copine, tu la largues avant qu'elle ne te largue.
Quasiment 10 mois. Mouais, c'est un bon score.
Je rêve de m'installer quelque part dans les Pyrénées. C'est sympa les Pyrénées ! Mais il me faudrait l'AAH d'abord.
L'AAH ?
Allocation Adultes Handicapés (syndrome d'Asperger + borderline, impossible de travailler pour un patron)
Putain j'
Oups désolé fausse manip.
Bref, j'ai relu quelques dizaines de pages du milieu de topic... Vous vous rappelez qu'on passait des heures à dire "je gagne" et "tu perds" ? Qu'est-ce qu'on était cons à l'époque.
Resortir la PS1 du placard et rejouer à Crash Bandicoot c'est la vie.
J'ai appris que...
jv.com a osé foutre 11/20 au premier Alundra.
J'ai une question débile :
Qui c'est qui gagne entre un Queulorior et un Metamorph ?
...putain je vais soumettre ça au sujet de bac L philo de 2015 et je vais devenir célèbre.
Mec j'arrive pas à m'empêcher de rire : quand tu tapes "enchaine moi et fouette moi" sur Google, j'arrive en première position (oui, c'est moi Frelon Khaos) !!!