Je vis en Corse, tu es le bienvenu Ray991
Quelle chance
De quel côté de la Corse Vlady ?
J'ai de la famille a ile Rousse mais principalement a Ajaccio.
Ma mère est allé en Corse, c'est très joli, selon ses dires !
Moi j'envisage de déménager à Font-Romeu (66) avec ma copine.
Tu as de la famille la bas ?
Je suis allé une fois en a Ajaccio et c'est vrai que c'est tres beau. Ce qu'on avait pris pour un feu d'artifice c'etait en fait un coup de feu contre une gendarmerie.
J'habite sur Ajaccio justement^^
Ah intéressant
Je suis en train de rédiger une "autobiographie géométrique", nouveau concept ! Je suis à 18 pages ! Je vous tiens au jus
Waw !!
Et bah dis donc mon pauvre
Salut les gars, vous me connaissez pas je suis juste de passage car je lis les test gba, j'ai lu quelques pages du topic.
Pouvez vous me faire un résumer des agressions que vous avez subit ? J'habite moi aussi à Nimes. Je sais de quoi vous parlez.
j'ai en ma possession un revolver 9mm, puisque personne ne s'occupe des rues, je vous propose de former un commando armé cagoulé, pour rendre justice nous même, car qui connait mieux que nous les rues sale de Nimes ? Les juges au chaud dans leur bureaux ? Les flics en patrouilles qui ont peur de descendre de la voiture ?
Ils sont plus solidaire que nous et n'ont pas peur, alors portez vos couilles et accompagnez-moi. La révolution est en marche mes amis.
Toi aussi tu tes fais agresser ?
Putin Ray 10 ans séparent ton premier post et dernier post sur le topic
Je sais
Ca me rajeunit pas
Et je suis encore la, mon amour sur la toile c'est ce forum
loool je venais de temps en temps sur le topic avec un autre pseudo , ça fait plaisir de te voir encore là
Oui j'ai connu un pseudo que j'appelais Vlady
Je sais pas si c'est toi
non , moi c'était Shibatef ...
Je me souviens de ce pseudo également