Dragon noir à un entretien d'embauche, après avoir été bassiné de questions stupides.
Recruteur : Vous avez fait quoi ces trois dernières années ? Vous avez cherché du travail ?
(Dragon noir n'en peux plus de toutes ces conneries)
Dragon noir : Non non, j'ai joué à Pokemon. C'est trop mieux j'ai même battu la ligue. Connard.
Texto j'ai dit tout ça. Mais bon, les questions de l'entretien étaient à mourir de rire à tel point que j'ai eu l'impression d'avoir été pris pour un con, donc il fallait bien que les imbéciles s'attendent à un retour de flamme. Bien fait pour eux. Je me souviens pas de toutes les questions, mais le "Vous dites que vous avez été victimes de harcèlement dans les collèges, ne pensez-vous pas plutôt en avoir été le coupable ?" m'a donné des envies de meurtre.
Les questions qui servent à rien, typique des entretiens
Je pense sérieusement à m'expatrier. Affaire à suivre.
En Islande
Edit : tiens y'a une fonction pour éditer ses messages maintenant c'est pratique ça
Oh toi aussi ? Moi plutôt Australie pour tester, sinon Suisse/Canada ou autres. Ce pays ...
L'Australie ça me tente pas, mais pour mon syndrome, ce pays avec le Canada est me pays qui s'en "occupe" le mieux, je veux dire que c'est les deux pays où c'est le plus reconnu.
Oui je supporte plus ce pays...
Bon, du coup je lis ce truc, je fais tourner !
http://vivrealetranger.studyrama.com/spip.php?rubrique77
L'avantage c'est que j'ai pas le permis, pas d'animaux et pas d'enfants, ça me facilite la tâche
On a un point commun alors, la France devient insupportable a tout points !
Moi j'ai le permis
Si tu as une voiture fais attention ça te fait une démarche supplémentaire (sauf si tu veux la mettre dans ta valise). La culture scandinave me passionne. Au début j'étais parti sur la Finlande mais il semble que les problèmes soient à peu près les mêmes qu'en France (à degré moindre mais sur le long terme ça va peut-être être pareil). Je me redirige vers l'Islande par passion, je me renseigne déjà sur la culture, la langue etc.
Pendant longtemps j'ai songé à émigrer, parce que j'en avais rien à foutre de la France. Mais maintenant j'ose le dire haut et fort : LA FRANCE EST MORTE. Il n'y a que la gastronomie qui est à sauver, et encore, avec l'invasion américaine des McDo, ça va pas durer longtemps. La France est piégée dans le tir croisé des musulmans et des nationalistes et je me sens suffoquer ici. Et j'ai pas envie de devoir faire un choix entre Daesh et le FN. Je le vois quand j'entends les discours de mon père qui a d'abord été communiste, puis "nationaliste mais pas trop", pour passer ensuite au "nationalisme radical" et enfin au "fascisme". Ouais, c'est carrément facho mon père, vive la France et à mort tout le reste, et les innocents on en a rien à branler. Je suis un fils de fasciste c'est génial.
Ca c'était pour ma raison coup de boule, la raison plus réfléchie je ne l'ai que vaguement évoquée. Maintenant il faut que : je me renseigne plus en détail, fasse une tonne de papiers (j'ai déjà le passeport), que je perfectionne mon "english", que j'apprenne au moins les bases de l'islandais, que je mette plus des sous de côté et que je m'habitue à un changement radical de climat - Rekjavik, je sais pas si je l'écris bien, c'est 4°C en moyenne à l'année
Bon, pour le moment... Ce soir c'est la guerre. Sick Of It All en concert !!!
Et bien on est dans le même cas, quasiment. Surement que nos parents ont vu la France se dégrader au fur et a mesure des années et ça explique qu'ils soient devenus comme ça. Je te rejoins sur le fait que la France est morte. Ici, dans 15/20 ans, si c'est pas avant, ce sera la misère.
Bon, après le problème, c'est que France ou pas France, toutes les communautés se ressemblent ici ou ailleurs, conformisme ou pas, dans toute communauté y'a toujours des gens bien et toujours des enculés de première, ça malheureusement ça n'a pas de couleur, de code vestimentaires, de convictions ou de drapeaux, ça serait trop facile sinon.
Bref, tout ça pour dire que j'ai peu d'espoir vis-à-vis de l'espèce humaine dans sa totalité, heureusement je suis plus optimiste vis-à-vis de la Nature - qui peut très bien se défendre toute seule
Par contre, la situation diffère selon les endroits ça c'est sûr.
C'est quoi ce délire ? J'ai posté un message et il est pas passé
Mince j'avais posté un message là il y a quelques jours et il est pas passé...
Mince j'avais posté un message il y a quelques jours et il est pas passé...
Ah ben en fait il y avait une page 913 et elle est pas apparue >.<
Ca m'apprendra à pas vider mon cache tiens.
Vous savez quoi ?
Je ne connais pas ce jeu, je suis juste de passage ici et je ne comprend même pas votre topic ... pour le moins étrange .
Je vous dis aurevoir et peut êtres à bientôt !
nan enfait adieu
Adios amigos