a bon? je savais pas... alors comment il peut devenir méchant?????????? et pk il tuerai pas faith si il est méchant???????
on peut dire que l´amulette que angel lui a passée a aspiré son âme et la remplacé par le mal qui´il a tué . il etait comdanné a resté en enfer avec tous se mal mais comme il le réssucite il devient méchant avec plus de pouvoir
et il ne tue pas faith car il sais que plus on est de fou plus on rit comme sa ils ont un ennemis commun .
pour spike il se fait botté les fesses par buffy car il est faible car il vient de réssuciter mais après il découvrira qu´il a des pouvoirs
bon je vais clasher
ok t´a des trop bonne idée on a déja plein de truc!!!!!!!!!!!
oui, c´est des bonne idées!!!!!!
on peut faire sa
faudrai que des personne mette au pint nos idées la moi je sais plus trop!!!!!!
Ha ! Sa fait longtemps que je suis pas venu et avec toutes ses idée, je comprend plus trop. Par contre j´ai compris que certains voilais que tout le groupe aye à L.A mais moi perso je prefere pas ! Je pense que comme il l´as déjà était dis, ils devraient aller je sais plus ou, ou il y a toujours la bouche de l´enfer. Mais pour l´histoire que Spike ressucite moi je suis total daccord ! Et je suis pour qu´il manipule Faith vu qu´elle est fragile aprés la mort de Wood ! Donc dite tous ce que vous en pensez.
ils pourraient allé a los angeles le temps que la ville soit reconstruite et après il retourne a sunnydale
ouais mais ds ce cas la faut qu´elle soit deja bien commencer au début de la saison sinonils ont le temps...!
lol, moi je suis pas contre...
Pour Oz, je suis grave pas contre ( pour qu´il revienne ! )
moi je suis contre aussi. oz a ete une tache avec willow alors on la laisse avec kennedy
moi je m´en fiche, vous décidez!
moi je suis contre car je vois pas se qu´il reviendrai foutre ici . sinon on pourrais faire en sorte qu´alex sorte avec willow
Moi je suis toujours dac pour dire qu´Oz soit dans la ville ou il y a l´autre bouffe de l´enfer. Pour mettre Alex et Willow ensemble moi aussi je suis contre. Je pense que Willow doit quand même rester avec Kennedy même si moi non plus je l´aime pas trop. Je pense qu´il fo laisser Willow avec une fille.
remarque c vrai quesqu´oz va encore foutre la dedans, et c un salot dans sa réaparition de la saison 4 je crois!!!!!!
oui, bah tu sais alex aussi...! j´ai fait un freestyle tu peut allez voir!!!!
Franchement ce topis est cool mais c´est quand qu´on le commence vraiment ?
tu viens de dire que Oz est un salot?!!!!!!!
ouais si tu veux!
Juste 1 petite kest : ki c ki a " inventer" ce topic C pa ke c chian mais vous êtes en train de parler de truc . .. J´ai rien contre vous mais bon fodrait peut-être faire avancer ce topic non ? Je suis la suele à penser ?
ouais mais comment on s´y prend?????
je suis de ton avis...!!!!!