moi j´avance petit a petit, j´ai deja lancé l´intrigue. si vous voulez je la mettrez ici avant de la mettre sur mon site.
darck_truncks se serait super ! Et Xsm31 ton énigme me soule mais à un poin que tu pe pa imaginer, jai vraiment rien compris ( je cherche toujours) et je tiens à préciser que je n´est pas regarder en dessou vu que tu ma di qe Dark aV doner la réponse. Darck ta mi combien de ten à trouver la réponse ? J´en est pour la nuit ?
franchement il faut que tu dessines les maisons et que tu référencie les infos. moi j´ai mit pratiquement 1 heure.
Ok bon ba je v péter un cable a cose de t blague Xsm31 ! !!LOLLL Merci pour les conseils Darck
Je sais, G le chic pour te rendre folle
1- mon lien
2- mon énigme
mais compren moi: C ma mère ki me rend d´abord cinglée avec ça et fo bien ke je me venge
Oué ba je t rien fait moi A un moment ds lénigme tu du le truc de Pall Mall ou un truc ds le genre c koi ?
C une marque de cigarettes!
J´ai fait mes petit dessin etc . .. et je trouve toujours pas, est ce qu´on a besion de savoir d truc sur leur origine ou on peut deviner sans . .. Je ve en clair dsl mé sa me fé chier !
Oué ba 1 . .. Franchement je trouve vraiment pas, g juste trouver lordre d maisons et encore, je c pa si c bon . ..
bon g mis une autre blague! C pas un casse-tête! J´en mettrai un autre mais dans un petit momen histoire que votre cerveau se repose et que votre colère envers moi s´estompe
Fo que j´y aille, dsl!
e viendrai mardi ou mercredi car cette semaine G 10 000 trucs à faire
sinon vous pourriez faire le premier episode de la fanfic du topic.
Xsm38 ma colére enver toi est pa préte de se barrer ! !! ! !! darck_truncks tu veux qu´on fasse quoi exactement ?
Tu ve kon en invente un ?
ouais tu pourrais faire un petit truc comme sa
Ok. Je veux bien bosser dessus je mets avec toutes les idées qu´on à eu et je fais le 1° épisode ! Mais à mon avis j´aurais pas fini se soir vu qu´il y a a peut prés 13 pages d´idée.
non fais simplement un petit truc comme sa pour toi. t´es même pas obligé de faire le premier de la saison 8, tu peut faire un épisode juste comme sa.
En fait,ds le deuxiéme épisode de votre fan-fic vous voulez tuer Wood,rendre Spike méchant,faire sortir Spike avec Willow,...cela serai mieux de faire ça en plusieurs épisodes,car ça fait trop en un seul épisode!
darck_truncks je suis dac mais à mon avis il va pas être super vu que je vais mettre ce qu´il me passe par la tête. Et Tedminator laisse tomber, on à notre idée, pour comprendre fo re lire depuis tout le début.
mais non on veut pas faire tout sa d´un coup. bon moi encore 20 a 25 minutes et j´aurai finit.
Cool ! Tu me fait signe des que tu à tout fini. Bon moi je suis en train de faire un petit résumer assez sympa je trouve. Je le mettrait des que j´aurait fini.