voila a mon grand regret la série s´arrête et j´ai pensé qu´on pouvaient la faire revivre en créant nous même la suite . inscrivez vous pour qu´on mette se projet au point. on commence dès qu´on est 3 ou 4
Je crois qu´un truc comme sa avit déjà était fait et sa avait fourrer car se devenait vraiment n´importe quoi. Moi je suis pas contre mais bon, fait en sorte que tout aye pour le mieux
veuzlo on s´en fout que sa soit n´importe koi car moi se que je veux c´est réussir a ammener le plus de monde ici pour qu´on ait un forum vivant donc il faut qu´on trouve des truc a faire
Petite annonce: vous aimez les vampires et vous désirez l´exprimez!!alors venez votez sur"votre vampire préféré" créez par Drusilla!!
venez votez pour Drusi, Spike, Angel, le maître, Darla, te bien d´otre encore!!
Moi aussi je veut bien faire une suite. Je suis grave daccord avec Xsm31, vu la fin de la série je vois vraiment pas comment on pourrais faire une suite, surtout si Spike n´est plus la
La prémiere chose qu´on pourrais faire c´est le ressusiter non ?
Oué ! Au moins la, t´es sur que je suis contente Si il le veulent pas non plus sur la Terre, moi je ve bien l´éberger chez moi
je peut avoi buffy et willow moi ?
Pourquoi willow??
Elle voudra pas de toi!!
moi j´aime bien willow mais bon elle est peut etre pas lesbienne a vie
C´est ça les suites!!
non mais va falloir que l´on s´y mette un peu
dsl si je suis un peu long car je vais voir le foot sur la télé du salon de temps en temps
Oué c´est lcair, fodré quon si mette. Vous vous connecter quand vous en général ?
moi lesoir
mais je pense qu´il faudrais attendre que tout le monde ait vu la fin de buffy donc il faut attendre samedi prochain
bon j´y vais @ +++ @ se soir
Je suis dac !
Ok, donc dimanche on s´y colle d´ac?
Prk Dimanche ? C´est pas les dernier èpisode.
si les 3 derniers épisodes passent samedi a 22h30
Ba moi sur le programme c la trilogie normale avec 2 épisode de buffy je croi. Ba je re regarderé. Ba si vs avez raison fo si mettre Dimanche.
moi osi g pe ? ???
mai bon g pe ke me connecter lundi pendant les heures de cour g vou laisserai des mess