CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Doublage VF , qu'en pensez vous ?

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 136»
Page suivanteFin
sasuk67 sasuk67
MP
Niveau 9
10 janvier 2007 à 16:27:22

tien roxas http://www.savefile.com/files/290315
=)

boomker93150 boomker93150
MP
Niveau 6
10 janvier 2007 à 17:56:44

file moi le liens de son site stp

Cloud-Ultima Cloud-Ultima
MP
Niveau 3
10 janvier 2007 à 19:34:47

Salut Donatello ( je reve , j´y suis enfin arrivé a te parler !! !! ) . Bon je voulais te demander un service de ouf, tu n´acceptera surement pas, mais je voudrais kan meme en avoir le coeur net : Voila, je créé un fan-game Kingdom Hearts Avec le logiciel RPG Maker XP . Je suis très très decu car personne n´a la voix de Sora ( enfin personne que je connaisse XD) et je voudrais savoir si tu pourrais me preter ta voix ( en plus le 14 janvier c´est mon aniiversaire !! Ptit cadô non ? mdr ) pour que je puisse l´utiliser dans mon Jeu .
Bon la reponse sera surement " Non " mais j´espere que tu voudrais bien me la preter . Ta voix est trop kiffante ( Sora , Rise ...) mais stp, prend juste mon adresse MSN pour me dire oui ou non . Je t´en suppli, j´en tremble a ecrire ce message .
Si ta voix sera dans mon jeu, je serais une des Hommes les plus Heureux de ce monde !!
Merci d´avance .
Allez a+
MSN : onizuka_26@hotmail.fr

Fire_Storm Fire_Storm
MP
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:47:25

Un RPG avec rpg maker xp ? =) J´y avais pensé aussi mais je n´ai pas trouvé de character pour KH. Vrai que ça serait sympa d´avoir la voix de Donald. ^^ Et tiens nous au courant (enfin moi en tout cas je suis intéressé =) ) sur ton jeu. Mais ça demande un travail dingue je sais (j´ai essayé d´en faire un mais bon il est fort minable, il vaut mieux travailler à plusieurs c´est plus efficace).

Willyfan2bibi Willyfan2bibi
MP
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:04:26

Depuis peu je m´éclate à m´entraîner à faire Donald mdr! Je te tiendrai au courant lol.

MP
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:05:33

Mais c´est dûr, sachez quand même que le doubleur original de Donald (en anglais et en français d´ailleurs, c´était le même, il était sûrement bilingue) était en fait un imitateur d´animaux! C´est déjà autre chose mdr.

nehaxovy nehaxovy
MP
Niveau 6
10 janvier 2007 à 20:10:48

Clarence Nash qu´il s´appelait je crois (source :picsou mag) :dehors:

MP
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:14:36

Voilà. C´est pour ça que la voix française de Donald est bien proche de l´originale, il a fallut prendre la relève à sa mort du mieux possible, il est donc probable que les deux doubleurs "héritiers" imitent à peu près pareil.

Delphibutant Delphibutant
MP
Niveau 7
10 janvier 2007 à 20:31:05

cloud ultima : qu´ en est il de otn jeux ? est il fini ? une démo ( ou la version compete si dispo ) ne serait pas trop te demander, car je doute kon puisse demander un tel service sans l avis des autres ( imagine que tout le monde trouve le jeu a chier ! )

Voilà donc c´est pas pour faire méchant ke je dis ca ^^ on aimerai mieux le connaitre en tout cas !

Fire_Storm Fire_Storm
MP
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:44:21

Vrai que dans rpg maker xp, tout est pret y a plus qu´a le créer mais je peux assurer que ça demande enormement de temps. Deja faire un rpg d´1h c´est super long donc à mon avis, faut pas s´attendre à avoir un rpg qui dure plus de 2h. En tout cas, bravo pour le boulot. :-)))

cyntix cyntix
MP
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:59:18

J´ai connu un rpg avec rpg maker qui m´a tenu en haleine 1 journée.

MP
Niveau 3
10 janvier 2007 à 21:38:24

Voila pour répondre a toutes vos question : Pas de démo prévue pour mon jeu mais je travaille Beaucoup dessus . Il est vrai que ca demande énormément de temps pour en faire un, mais la, je créé les ressources graphiques de tout les personnages, Sora et Ryoko étant les 2 perso principaux ( mais je n´en diré pas plus dessus ) . Je travaile sur le CBS ( Custom Battle System ) , c´est a dire le systeme de combat en A-RPG et le CMS ( custom Menu System ) c´est a dire le menu 100% fait par mon scripteur et il sera a la Kingdom Hearts . C´est très durt a faire ...
Pour les combat, il y aura possibilité de faire un Duo Magik, Une espece de fusion avec son Simili :) .
Alors pour la demo ... je ne sais pas, mais il y aura très bientot une demon technique de CTS ( Custom Title System ) c´est a dire l´ecran titre a la Kingdom Hearts 2 .Bien je crois que c´est tout ce que j´ai a dire pour l´instant , mais imaginez la voix de Sora dans un fangame !! !!
Ca le ferai carrement !
Donald, je te le redemande, s´il te plait, accepte mon offre ( meme si je ne pe te payer psk je suis encore collegien et je suis pauvre XD mdr ).
Allez A+

MP
Niveau 3
10 janvier 2007 à 21:40:42

Ah oui, Willyfan2bibi, tu m´a di que tu faisai la voix de Donald, ca pourrait m´intersser si elle est ressamblante . Pourtant, c´est trèèès dur de la faire .
Si tu ve quelque chose, Envoi moi un e-mail;)

MP
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:58:36

Si jy arrive bien un de ces 4, je te le dirai, mais je débute mdr.

MP
Niveau 3
10 janvier 2007 à 22:14:16

Bah tu pe toujours m´envoyer des sons, ca n´a rien de ridicule ( comme certains pourraient le penser ) XD

MP
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:28:53

Bah pour le moment, je sais à peu près faire le "Oh, Chouette!!" mais c´est tout le faut que je m´entraîne encore mdr.

bbarjacck bbarjacck
MP
Niveau 2
11 janvier 2007 à 15:04:05

Don´ sur NRJ12...?

tiens nous au courant
(bon tu es fan de jeux video, ca nous changera des concons et des minettes attardées qui ne connaissent que Lara Croft...)

Je confirme, la voie de Mahad dans Skyland est vraiment la plus réussi je trouves(il parle ´normalement´ pas un pseudo langage bien télévisuel)

cyntix cyntix
MP
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:45:37

ouais c´est bien fait.
J´ai vu l´épisode 1 il y a pas longtemps.
Sinon j´ai regardé l´intro de psychaunots sur un site et ca m´a donné envie de jouer, ca a l´air assez marrant. Et les dialogues sont variés et le doublage soigné.
Voila. :)

MP
Niveau 3
11 janvier 2007 à 21:50:33

Alors Donatello, stp, juste une petite reponse pliiiiiiz

cyntix cyntix
MP
Niveau 10
12 janvier 2007 à 06:49:27

ouais ben s´il est la il répond sinon ben c´est qu´il est pas la.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 136»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Csquall
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment