CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Doublage VF , qu'en pensez vous ?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 136»
Page suivanteFin
Santen_kesshun Santen_kesshun
MP
Niveau 2
23 décembre 2006 à 15:40:52

arrête de te le jouer son agent :lol: il est parti en vacs XD

boomker93150 boomker93150
MP
Niveau 6
23 décembre 2006 à 18:30:24

s´il est en vacances pourquoi le vois-je connecté sur MSN ??

regardez son dernier post date de quand vous verrez bien qu´il s´en fou un peu beaucoup de notre vie

Fire_Storm Fire_Storm
MP
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:36:26

Bah ouais mais même sur roue 2 ouf sa dernière visite recomtait au 5 novembre. Je pense plutot qu´il vient par ci par là.

Même sur msn on m´a dit qu´il venait pas très souvent donc voilà, patience...

MP
Niveau 6
23 décembre 2006 à 18:38:00

l´espoir fait vivre

Fire_Storm Fire_Storm
MP
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:40:06

Au fait boomker93150, tu ne sais pas à quand remonte se dernière connection sur msn ? Je demande ça simplement parce que j´attend qu´il m´accepte donc voilà.

MP
Niveau 6
23 décembre 2006 à 18:46:50

avant hier

Fire_Storm Fire_Storm
MP
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:50:06

Ok merci. Parce qu´il m´a dit sans problème mais ça fait 2 jours que je me connecte le soir et rien donc je me demandais si il m´avais vraiment accepter. C´est qu´il n´a pas encore vu alors.

Si jamais tu passes par ici Donald (c´est demain je sais mais bon): Joyeux réveillon de Noel! :noel:

shinbustyle shinbustyle
MP
Niveau 7
23 décembre 2006 à 19:05:50

merci !
je profite de cette instant pour faire une petite pub pour mon forum :

cliquez ici :

http://kingdomstory.winnerbb.net/portal.htm

vous atterirez en toute légerté dans le forum kingdom´story . En ce moment il est aux couleurs de noël !

venez nous voir souvent et inscrivez vous !! :o)) :o))

sasuk67 sasuk67
MP
Niveau 9
24 décembre 2006 à 08:39:37

il est pas parti en vacs, il taff ces dernier temps en + il ma enregistré un son rien qu´a MOI héhé

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:13:25

Mais laissez le vivre sa vie mince alors ! Je suis sur que si l´un d´entre vous ne se connectait pas durant deux jour on en ferait pas une pareil histoire ! :(

Ce n´est pas un jouet que je sache, il n´est pas non plus a votre service ! Il a le droit de ne plus discutez avec vous pendant quelques temps parce qu´il est occupé sans qu´on en face une affaire mondial ! :(

Enfin bon... J´arrete de faire ma morale moi ! :o))

:dehors:

Willyfan2bibi Willyfan2bibi
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:46:04

En effet c´est Noël pour lui aussi.

Cloud-Omnislash Cloud-Omnislash
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:49:18

Un conseil:oublier le.

Fire_Storm Fire_Storm
MP
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:36:36

Arf laisser le partir en vacances le pauvre. Il a deja des horaires de fou.

Lol j´vois deja la pub: "Le jouet Donald Reignoux, disponible dans tout les magasins Kingdom Hearts, marque deposée par copyright en 2006". Nan mais faut pas non plus qu´on le pousse à la crise de nerf (ça certains producteurs s´en occupent deja je pense... SAL***). Il a droit à son repos bien mérité aussi.

Qui serait partant pour une manif´ visant à augmenter les salaires des doubleurs ? :fou:

Au fait, à ceux qui l´on sur msn, sauriez vous me prévenir lors de sa prochaine connection. Ce n´est pas forcément pour lui parler que je demande ça mais juste vérifier un truc. Merci d´avance.

sasuk67 sasuk67
MP
Niveau 9
28 décembre 2006 à 10:09:02

augementer le salaire ? je marche :D

neodarksquall neodarksquall
MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:21:59

Wahou, c´est génial d´avoir le doubleur de Sora parmi nous, j´adore la voix de Sora et justement je me disais que ça doit être trop cool de pouvoir le doubler !

Par contre y a un truc qui casse le mythe, c´est que les doubleurs ne connaissent pas forcément le jeu, et là, en l´occurence, d´après ce que j´ai compris, Donatello ne connais pas du tout Kingdom Hearts, ça fait carrément bizarre de se dire ça alors que nous on est trop fans et que quand on entend sa voix on a l´impression que c´est Sora. C´est comme si t´étais fan d´un film et que quand tu vas voir l´acteur principal il te dit : "Ah ouais, je me souviens vaguement de ce film, j´ai pas trop aimé, je me souviens même plus comment s´appelle le personnage que je jouais". Enfin moi je suis tombé de haut en voyant certains propos de Donatello qui semble en avoir rien à faire de Kingdom Hearts :(

Sinon, ben bravo quand même car le doublage de Sora est génial (les autres doublages aussi, sauf celui de Axel bien sûr, totalement foiré et pas naturel).

Je laisse quand même mon MSN comme tout le monde :o)) darksquall@hotmail.fr

neodarksquall neodarksquall
MP
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:39:05

Ah j´oubliais, non seulement tu doubles Sora, un de mes personnages préférés de jeux vidéo, mais en plus tu doubles Shinji de Neon Genesis Evangelion, mon dessin animé japonais préféré, mon Paradis, mon Eden, mon précieux. Franchement manquerait plus que tu doubles Cloud dans le film d´animation et c´était parfait :-))

dyto dyto
MP
Niveau 7
29 décembre 2006 à 00:24:44

J´hallucine O_o *Surpris* une star parmis nous , ca sent le best seller, j´rigole tiens si t´as encore de la place dans t´es contactes :p ultime_power@hotmail.com

olorion olorion
MP
Niveau 1
29 décembre 2006 à 02:05:22

Waaa, je suis vraiment sous le choc là, on a la voie française de sora (entre autre) sur le forum!! je me suis inscrit rien que pour ça (de la même façon que j´ai acheté la ps2 rien que pour KH ^^)

Je laisse avec un très grand plaisir mon adresse msn, meme si ce pauvre Donald doit en avoir marre de tout ses gens à rajouter, mais bon, t une star mec, faut assumer! ^^

olorion@hotmail.com

allez, j´attend avec impatience de pouvoir te parler, et je tiens à te dire que que je trouve vraiment bien de ta part d´être aussi présent pour tes fans, aussi nombreux soient ils ! C´est pas la voie de georges clooney qui ferait ça, hein ^^

Sur ceux, passes encor de bonnes fêtes et à tres bientot (du moins je l´espere ^^)

Jérôme, ou Olorion, c vous qui voyez...

cyntix cyntix
MP
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:47:43

Donald Reignoux! Quel excellent doubleur!
Et on entend cette voix partout.
Tu fais pas aussi Zak sur canalj et Tai dans digimon(bon ça ça fait longtemps)? :lol:
Sinon j´adore la voix de Sora. Tu arrives à lui trouver les bonnes intonnations et le ton qu´il faut! J´avais peur avant la sortie de kh2 qu´il change la voix(ce qui a failli se passer si j´en crois l´interview de kingdomfantasy).
Bon ben bonne continuation et bonne année! :rire:

Sora-KH Sora-KH
MP
Niveau 1
29 décembre 2006 à 14:34:05

XD on devrai ouvrire un topic "il faut sauver le soldat Donald* mdrrr le pauvre il doit être harcelé en plus de son boulot, mais bon c´st un peu normal attendez sa voie est devenue légendaire!!!!!...ok jme calme XD

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 136»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Csquall
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment