D´après ce que j´ai vu à la télé et sur le net il a fait "La vache,le chat et l´ocèan" qui passe sur France 5 à midi depuis le 30 Décembre.
DOOOOOnatello prend mon adresse Msn stp !! !
Je suis fan de ta voix non jrigole mais j´adore la serie que tu a doublée (maloclm) et en particulier Reese si tu pouvais m´ajouter pour pouvir discuter sa serait sympa !! ! allez tchao !!
un autre dossier sur Donald mais bon, celui là vous le connaissez tous:
http://www.dailymotion.com/visited/search/kingdom%2Bhearts/video/xgc79_kingdom-hearts-ii-sous-locean
franchement je comprend pas les abrutis qui mettent leur adresse comme ça, à la vue de tos le monde. Et si un pirate s´en servait pour vous envoyer des virus, ça vous plairait ?
Mouaif envoyer par email ou msn c´est moche. Y a d´autre moyens bcp plus efficaces et mieux.
MDR donatello ! tu leur as coupé le bec !
puis pour le peu que Donald se connecte, et le monde a qui il doit parler tu vas le souler plus qu´autre chose... (je dis ça mais moi aussi je suis passé par là ^^)
C´est dur d´être une célébrité .
Déjà que c´est dur de trouver une vraie célébrité sur le net
ça doit etre encore plus dur d´être une célébrité sur un forum...haha
c´est pas une célébrité ce mec faut pas exagérer... on kiff ce qu´il fais, on a connu sa voix depuis qu´on a 7 ans et tout; mais bon faut pas croire qu´on parle a une STAR..
c´est pas un enorme célébrité peut être mais c´est quand même un gars qui a quand même travailler sur des personnage géniaux quand même, que des truc que j´ai kiffé: sora,reese (mon personnage préféré de malcolm quand même) titeuf (il m´accompagné dans ma jeunesse et aussi de rory henessy de touche pas a mes filles qui est certainement le seul serie m6 le soir qui a pu m´arracher un sourire (oué parceque niveau conn*rie il nous en sorte toute les année) enfin je veux dire par la que j´ai vraiment adoré son boulor et je dit bravo
ouais il fais des bons trucs ya pas, et on a tous envie de parler avec lui.. mais bon tu me comprends quand je dis que c´est un mec comme toi et moi et qu´il va pas en boite tous les soirs, que des fans ne crient pas son noms et qu´il ne signe pas d´otographes...
donc on peu pas dire que sa soit une CELEBRITE
Dis donald, tu voudrais pas nous faire une petite vidéos pour nous montrer comment tu t´y prends pour doubler?
Si tu peux filmer pendant ton travail ce serait chouette...
Si tu as le temps...
Merci
J´suis d´acc avec Cyntix mais une caméra pourrait le perturber...
Hey, au faite vous avez oubliez mon anniv, c´était le 2 février ^^´
perso jvoi pa commen j´aurai pu etre au courant -_- mdr mai BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIRE alors !! !
sinon pour la video de Donald j´avou sa serai sympa (ou le mieu que tu m´memmene avec toi comme tu me la promis ;) )
daigoro comment fait on pour mettre une photo dans son profil??
merci, mince j´penser l´avoir mit ds un poste mais enfete nan :p
Salut
Heu pour la vidéo , là jcrois que ça va pas etre possible... déjà que faire des mini-enregistrements c un peu relou , là j´y crois moyen...
Si vous voulez voir une séance , dans les bonus du DVD de skyland , il doit yavoir ça...
Ca doit bien se trouver kkpart sur le net , non ?
Bon allez , je vous laisse , et effectivement chui loin d´etre une célébrité... juste une voix que beaucoup trouveront familière , mais complètement anonyme...
Bonne soirée les gamerz
N´empeche que tu fait du tres bon travaille! Tu est peut etre pas une célébrité mais super connu ou quoi que ce soi mais a mes yeux et pas qu´au mienne d´ailleur, tu est une vrai célébrité pour nous.