"Pour le mp3 , chui pas contre . Sortez moi un texte qui vous va a tous , et promis je m´en occuperai "
bah présentes-toi sous ton vrai nom et sous Sora ! Parle du forum KH2 de jeuxvidéo.com et cite quelques pseudos (ceux de ce topic, bien sûr, à commencer par le mien ). Un petit mp3 d´une minute avec ce contenu et tu nous feras à tous un beau cadeau
(et avec la voix de Sora bien évidemment^^)
Merci Donatello pour l´info sur jackass, je savais pas qu´il allait y avoir un 2 !! ! ^^
désolée pour double post ..
Je voulais dire aussi que Donatello, tu fais un métier super et du trés bon travail, continue comme ça et bon courage !! !
"Nan mais arreter de croire qu´il est a votre service "
J´ai posté ma demande car il avait proposé ses services (de façon diverse, je suis d´accord), mais je ne veux pas l´obliger non plus.
D´ailleurs merci à toi Donald d´avoir accepté, je pense qu´on fera un vote ou quelque chose.
Pour le MP3 ce serait aussi très bien si tu pouvais immiter une réplique de Sora dans le jeux (par exemple quand il parle de l´organisation XIII ou un truc dans le genre).
Enfin faut voir laquelle.
On te le dira si jamais.
Encore merci d´être présent pour nous tous.
Tidus7898 Posté le 28 novembre 2006 à 20:10:54 Bonsoir à tous, bonsoir Donatello. Au début de ce post, j´ai eu un peu de mal à le croire mais j´ai écouté le son, regardé ta filmographie et je dois avouer que tu as beaucoup de talent!
J´aimerai te demander, si tu doubles bien dans les Frères Scott et si oui, est-ce que tu travailles déjà sur la saison 4?
Sinon, j´adore le doublage de Sora et l´idée d´en faire un MP3, quand tu as le temps, serait formidable. Je sais notre requête peut sembler gamine mais ce n´est pas tous les jours que l´on a cette chance!
Alors voilà, bonne continuation, en éspérant que tu répondes. A bientot, bye!
Bah ouè quand j´étais petit j´en ai un peu chié genre en primaire , et au début du collège , après ça s´est calmé ...
J´imagine ouais xD
Sinon pour mon pseudo , on pourrait croire que ça vient des tortues ninja , mais non c juste qu´il ya une p´tite ressemblance avec mon prénom et qu´un jour j´ai trouvé ça... C tout , mais ça m´empeche pas de kiffer les TN !! avec splinter , schredder , april , etc héhé
YEAH!! Les Tortues Ninja sont dans la place, c´est cool que tu aimes ca déchire
PS: Voila qui est Donatello dans TN :
http://www.btlivres.com/a/animaux/photos/2012246273.jpg
Enorme la tof !! 0!
J´adore ! Je l´ai sauvegardé , surtout pour la partie " donatello , quel cerveau " , c´est trop drole
Bon bref , ouè mettez vous d´accord , car je me rappelle de rien dans le jeu quasiment a part " ou est roxas , kairiiiiiiiii " lol
Pour les frères Scott , j´ai tellement un p´tit role dessus ( Tim ) et il est tellement peu présent que ça m´arrangerait qu´il revienne pas , ou alors avec un role un peu plus soutenu , car là s´il a 2 phrases dans les épisodes ou il est dedans c beau !
Allez , ze vous laisse , passez une bonne soirée
je me suis conect a 20h31 min ute et tu es parti a 30minute lol de 1 minute on se serais vu mais bon, passe une bonne soirée toi aussi ^^
Enorme la tof !! 0!
J´adore ! Je l´ai sauvegardé , surtout pour la partie " donatello , quel cerveau " , c´est trop drole
Je savais quel te plairait mdr
Bon bref , ouè mettez vous d´accord , car je me rappelle de rien dans le jeu quasiment a part " ou est roxas , kairiiiiiiiii " lol
Ben je pense que l´idée de clem255 était pas mal ca ferait un beau cadeau de noël
Merci pour la réponses au sujet des Frères Scott et je comprends ce que tu dois ressentir :s
J´éspère quand meme que le MP3 KH verra le jour! Bye et bonne soirée à tous!! Et encore merci !
Bonjour tt le monde!J´arrive pas à croire que je parle avec une "partie"( ) de
Sora!!IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
Tu peux prendre mon adresse SVP?(Le nbr d´adresse que tu doit avoid XD )
Minileblanc@hotmail.fr
yop donald c cool tu m´a ajouté !! !
moi je pense comme phrase tu pourrait dire (si sa te fai pas trop chier parce que bon t´a du taff) sa serai un truc comme:
"retrouvez moi sur le forum Kingdom Hearts 2 pour pleins de news" un truc comme ça genre une pub ou tu parle du forum...
non a la reflexion sa pu la merde mais bon pk pa :d
"Ben je pense que l´idée de clem255 était pas mal ca ferait un beau cadeau de noël"
J´ai toujours de bonnes idées .
En fait Cleme, c´est une sorte de dédicace que tu veux non?
donald ta fais quoi comme doublage de film ces dernier temps ?
Voilà, c´est le mot que je cherchais...
Donald : A quand le doublage de la saison 7 de malcolm? ;)