Ben moi je suis pas d´accord. Je balance des Aimant X a tout va et ca en tue que quelques uns. Je suis déçu, je m´attejdais à un truc de ouf résultat ca marche pas. Y a pas moyen que quelqu´un remette la vidéo svp ?
aimantX a une portée precise, il faut viser les gros paquets, parce que si tu balance a tout va sans bouger tu metonne que ten tue plus, tas dje vidé lespace, als a près tu tue seulements ceux qui saventurent au dessus de toi
personnellement je courais en rond et dans tout les sens dan sla zone en les balançant a intervals reguliers, cette technique marche très bien et a fait ses preuve depuis la sortie du jeu
Slt.
Je suis au lvl 56 et au lvl 40 pour la magie svp expliquez comment xp les points de magies.
topic d´aide.
Tu augmentes ton niveau ou tu te boostes de bonus magie
le plus dur dans cette méthode, c´est de pas se prendre une coupure de courant
Bonjour g aimant X mais quand je le fais eh ben apres je frappe les enemmi ben je augmente pa trop faut faire koi kan les ennemi sont sous aimant ils sont tous coller mais apres l'aimant sa pare ka faire je suis lvl 39
Au début sa parait assez long parce que t'as magie n'est pas fort élevé
Apres sa ira tout seul ^^
j'allais aussi ici pour me monter l'experience mais de cette façon; merci pour l'info
mais je suis au niveau 99 alors ça sert plus rien
impressionnant même si ça donne pas du tout du 100 000 en une minute
mais même avec ça Sephiroth reste imbattable
Tout le monde te le dira, sephi c'est pas tant une question de level qu'une question de stratégie/de maîtrise.
ouai bah c'est un truc de malade ! j'ai qd même réussi à lui enlever la moitié de sa vie mais on n'a pas assez de recharges et la défense c'est de la merde
MERCIII je vais pouvoir passé lvl 99 (je sui lvl 87) surtout que en mode expert bien xp s'est pas trés facile..
ah bon ça rapporte pas plus en expert ?
moi j'ai un probléme je lance 3x le sort aimantX j'ai plus d' MP je suis au lvl 54 avc 140 MP
pas grave tape-les tu vas monter à donf
vers le niveau 80 on les tue direct avec Aimant X du coup j'suis passé au niveau 99 en à peine plus q'un quart d'heure
Pour Séphiroth, GrandSéphiroth, essaie de te le aire, refaire, rerefaire, et enregistre une technique pour le battre !
j'l'ai déjà étalé au niveau 99 si on se protège bien et qu'on bourrine il ne peut rien contre nous
quel comble ç'aurait été si le Grand Sephiroth n'avait pas réussi à battre un simple Sephiroth
moi j ai battu sephi au lvl 50
truc de psychopathe à ce niveau XD
Mdr moi j'er garder une sauvegarde ou j'était lvl 65 est je m'amuse a buté séphiroth avec n'importe quel keyblade(en expert) au fait lvl 99 merci!!!!!!!