Reussis : darkvador23 ( 66 en magie)
Pas reussis : ITALIA34388206(45 en magie)
eviltidus (49 en magie)
le probleme doit venir du fait qu´on ai pas assez de magie pour tuer ces petits sans coeur d´un coup
j´ai posté la video sur dailymotion (dsl sephicross de pas avoir prévenu mais jte remercie dans la description)
http://www.dailymotion.com/eviltidus/video/xh73w_fast-xp-kingdom-hearts-2
Chui passé du level 51 à 99 en 2-3 heures. A partir du level 70 il n´y a plus qu´a lancer le sort et les ennemis meurt tout seul.
deoxirachi, t´a choisi quoi au debut du jeu ? l´épée le baton ou le bouclier ?
J´ai pris l´épée au début. J´étais niveau 55-56 quand j´ai commencé la technique. J´ai mis verrouillage magique, boost xp, albatros et vie dans le rouge. Je lance Aimant X et tout fonctionne ;)
/!\ IMPORTANT /!\
a partir de 53 en magie, les monstres meurent avec un seul aiment X ^^
j´ai choisi l´épée au debut du jeu et j´ai 53 en magie au niveau 90 (j´ai peut etre utilisé un bonus magie, je m´en souviens plus)
taiiiiiiiiiiin ca m´nrv a chak fois ke g ma vie ds le rouge pour faire ton astuce ya tjs un con....d d´ami ki me soigne pourtant g desactivé sa compétence mais simba a maère nature et g peur ke une fois ke g ma vie ds le rouge il me soigne. ca m´eneeeeeeeeeeeeeeerve.
aaaaaaaaah il vient de me soigner ce fils ........ alors kil avé plus de mp taiiiiiiiiin ca va me rendre dingue ce truc.
desactive mere nature lol et puis moi j´ai jamais fais 100 000 xp mai tjs ds les 40 000/50 000
ouuuuuuuuuups dsl j´avé pas desactivé la comp mais juste restreinte. toutes mes excuses sorry sorry sorry
ta pas a texcuser lol
je comprend pas moi j´arrive pas a lire la vidéo, je vais sur le site normal mais je sais pas ou il faut aller, on peut m´aider svp? merci
j´ai enfin reussi et oui c´etait bien 53 an magie qu´il fallait et maintenant j´ai 57 en magie au niveau 88
Moi mes mp remonte pas aussi vite que sur la vidéo c´est normal ? (peut etre parce que j´en tue moins par sort^^)
Fin en tout cas je dois utilisé la recharge mp donc ca marche pas trop.
j´ pris 30 nivo en 2h mortel la techic
on pourrait m´envoyer la video svp? j´arrive pas a lire cele déja envoyé
merci
Pour ceux qui ont du mal parce qu´ils ont pas 53 en magie pour tuer en un coup avec aimant x (apparement^^) Balancé deux sort a la fois et alors ca marche moins vite mais bon assez vite.
Je me fais plus ou moins 36 064 xp par run ( sous entendu en tuant tous les petits machins volants ), ce qui donne à peu près 215 monstres butés à chaque fois.
Je conseille l´activation de la compétence Défenseur si vous l´avez : meilleure défense quand santé dans le rouge.
ok merci pour la réponse
et je vois pas en quoi aimant est une magie offensive?
Reussis : darkvador23 ( 66 en magie), ITALIA34388206 (63 en magie)
Pas reussis : ITALIA34388206(45 en magie)
eviltidus (49 en magie)