Merdouille! mais pas beaucoup je trouve! Moi en une demi heure je me fait 110 000 xp lol
bijour tous le monde je suis dsl mais comment avoir aimant x svp
J´aimerais savoir vous combien de xp vous faite par monstre et a quel niveau vous etes !! !!
Moi je suis au niveau 62 et je fais que 168xp par monstre se qui donne environ 35000xp en un passage . J´aimerais savoir ce que c´est le problème.
Peut etre on gagne une competence speciale a un certain niveau.
Aidez moi SVP !! !!!!!!!!!!
Moi je suis niveau 99, donc 0 exp par monstre
plus besoin mais si tu entraine tes formes tu prendra en même temps des niveaux sinon ballade toi un peu partout
svp st ce que ca marche juste avec aimant ou aimant+
car je n´es pas necore aimant X
svp
oui mais moin bien
J´vois même pas à quoi ca sert de farmer l´exp comme ça alors que tu peux faire le tour des mondes en récupérant les coffres que t´as oublié, en entraînant tes formes, et t´iras tout aussi vite, tout en entraînant tes autres pouvoirs
ok merci
comment ca ce fait que moi je me fais meme pas 40 000 xp par passge j´ai mis 1 heure pour prendre 20 nv
Si ça peut vous aider, activez aimant X deux fois de suite au même endroit !
Et puis si ça peut aider aussi, n´oubliez pas que les hélicopiafs sont des sans-coeurs...Balancez les sorts aimant X en sagesse et le niv 7 arrivera rapidement !
Pour obtenir les sorts aimants :
-Ville d´Halloween : Vaincre Oogie Boogie
-Port Royal (second passage) : Vaincre le fossoyeur (second combat)
-Illusiopolis : Vaincre xigbar.
Oublie sagesse,tu peux pas utiliser de fuions sur la terre des lions.
fusions*
Salut cette technique est super j´ai commencé au niveau 60 et je suis au niveau 80 en 2heures c´est génial!!!Par contre pour ceux qui n´ont pas 63 en magie il faut faier un AIMANT X et quant ils sont dans la boule les tapé et sa va tout seul pour cette technique si vous avez FINISH PLUS c´est mieux mais on peut s´en passer et oui activer la competance derniere chance a sora!!
Exceptionnel a partir du niveau 53 en magie j´ai fait le nivo 80 a 99 en 46minute!!!
C´est normal que sora (N.51) n´ais pas profusion?
quelqu´un pourrait mettre une vidéo car je voi pas comment on fais et la vidéo de Séphicross marche pas ...
personne ?
de toute façon maitenant je suis niveau 99
sinon y´a aussi charge furie: quand les mp se recharge on tape infiniment donc on vole quoi