CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic D'Aide Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 268»
Page suivanteFin
WestSide WestSide
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 17:25:44

faut avoir fermer tout les mondes...

chaussonnet chaussonnet
MP
Niveau 8
04 février 2006 à 18:20:58

merci je me suis debloquer sur Agrabah, mais pour Halloween, je comprend pas, je parle au pere noel mais il se passe rien, j´ai beau allé a oute les issu il y aucune scen ki se declenche, que des monstre, et la ou habite le pere noel, dehors, il y a une porte verte mais elle s´ouvre pas. donc voila...

Spikeange Spikeange
MP
Niveau 11
04 février 2006 à 18:25:10

Bah si c´était pas le père noël alors sa doit être le lutin à l´endroit où tu as tué les 3 gamins ^^

lashar-shera lashar-shera
MP
Niveau 5
04 février 2006 à 19:33:12

Pouvez vous me dire comment fermer le Colisée et Tron?

Dark-Chimera Dark-Chimera
MP
Niveau 7
05 février 2006 à 00:32:49

Hello all ^^, j´aurais besoin d´aide pour le monde de Tron,c´est la 2eme fois que j´y vais et je suis bloqué juste après que Tron ai reçu l´espece de disque d´infos de la part de Squall,je sais pas quoi faire,sur gamefaqs il est dit qu´il faut faire le mini jeu de la moto mais ca fait rien,help.

Spikeange Spikeange
MP
Niveau 11
05 février 2006 à 00:45:04

Tu es sûre que le mini jeu avec les motos marche pas parce que (si ma mémoire est bonne) il devrait y avoir une cinématique à la place des motos.

WestSide WestSide
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 00:46:01

Dark-Chimera: et bien c´est simple, il te suffit de sortir de la salle, et de trouver une porte avec un encadrement rouge (si ma memoire est bonne xD) et là, il y auras une sorte de vehicul qui se déplace grace a des rayons d´energie... c´etais un cul de sac auparavant ;)

Dark-Chimera Dark-Chimera
MP
Niveau 7
05 février 2006 à 00:48:54

Alors je vais réassayer de le lancer depuis un autre endroit,je l´ai lancé qu´à partir du pc ou Tron à reçu le disque.Merci en tout cas pour la réponse ^^.

Dark-Chimera Dark-Chimera
MP
Niveau 7
05 février 2006 à 00:52:02

Ah oui ok j´avais pas vu ^^ je te remercie.Par contre je viens d´essayer 2 fois et j´ai raté 2 fois lol.je suppose qu´y faut tuer tout le monde avant que la jauge "weight" soit pleine.alors soit je suis nul (ce qui n´es pas exclu lol),soit je suis pas à niveau.je vais réessayer de ce pas.merci encore Westside.

WestSide WestSide
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 00:58:59

derien :-))))

en effet, la jauge weight (poid) ne doit pas se remplir, sinon.... bas sinon t´est foutu^^

bonne chance ;)

Spikeange Spikeange
MP
Niveau 11
05 février 2006 à 11:07:30

Y´a un truc qui m´intrigue, je suis à la coupe d´Hadès mais je peux en gagné que 4 alors qu´il y a un emplacement pour une cinquième. Vous savez pas comment faire pour débloquer la cinquième coupe ^^?

lashar-shera lashar-shera
MP
Niveau 5
05 février 2006 à 11:10:24

Moi j´en ai que deux alors -_- si quelqu´un pouvait me dire comment débloquer les autres.

WestSide WestSide
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 13:48:05

spike :: l´emplacement au millieu? moi aussi sa me fait sa... je pense a une coupe auron, ou il serais l´adversaire final =D

lashar :: continue l´histoire, normalement, les coupes se débloques au fur et a mesure :-)))

chaussonnet chaussonnet
MP
Niveau 8
06 février 2006 à 20:45:50

Bonsoir, je voudrais juste un renseignement, pouvez vous me situé sur le jeux^^ suis je bientot a la fin ?

je suis au moment apres avoir rencontré Kairi et avoir battu un gars Luxor je crois celui ki invoque des cartes de jeux et nous transforme en dé.

merci

lively lively
MP
Niveau 9
06 février 2006 à 20:47:05

tu approches de la fin !! ! mais le plus dur reste à venir je pense !

-ribler- -ribler-
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 22:39:28

salut,

je suis bloqué au boss de tron la ou il faut taper dans les jambe du geant je pete les dale sur le coté et j´appuis sur triangle a repetition mais il se passe rien :( et le geant regenere et je recommence et ca fait tjs rien que faire???

Spikeange Spikeange
MP
Niveau 11
06 février 2006 à 22:42:46

Te vexe pas si personne te répond mais le forum est mort ^^ enfin là il est mort d´habitude y´a plein de monde ^^

Sinon normalement sa devrait fonctionner quand tu appuis sur triangle...

:dehors:

-ribler- -ribler-
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 22:47:30

oui en fait fallai mettre obligatoirement tron :honte:
et non pas vexé ms comme il yavai des gens a 20h j´ai tenter ma chance... enfin voila koi sans tron le triangle sers a rien.....

chaussonnet chaussonnet
MP
Niveau 8
06 février 2006 à 22:53:43

je pense que je pourrais venir faire quelques saut par jours pour aider si besoin es etant donné que jsuis sur la ligne de la fin .

dc voila

Vayne Vayne
MP
Niveau 6
07 février 2006 à 09:40:35

pour battre MCP:

bas prend tron dans ton equipe, neutralise le géant, et explose quelques paroies....

ensuite appuye sur triangle (tron DOIT etre dans l´equipe)

et tu repete cette action autant de fois que nescessaire pour le butter....

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 268»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Csquall
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment