CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic D'Aide Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 268»
Page suivanteFin
Sauron15 Sauron15
MP
Niveau 5
02 mars 2006 à 22:28:37

si tu parle de la musique en japonais c´est "passion",par contre si c´est en anglais c´est "sanctuary" :ok:

Narugoku Narugoku
MP
Niveau 5
02 mars 2006 à 22:41:11

Non,en faite je parle de celle qu´on entends à l´écran où il y´a écrit new game ou load game^^

Tylox Tylox
MP
Niveau 6
05 mars 2006 à 10:05:28

je ne trouve pas l´as de coeur(la keyblade) avec les renseignement données dans les astuces ! Vous pouvez plus précisez svp ?

soluna_temple soluna_temple
MP
Niveau 7
10 mars 2006 à 21:47:23

Salut! je voudrais savoir si dans l´intro, pendant la chansons passion, quand on voit sora et co. courir dans l´escalier en colimacon, on entend bien my heart´s a battle ground et pourtant, dans les paroles de la chanson qu´on peut trouver un peu partout sur internet, cette phrase n´est écrit nul part. suis-je un pauvre scyzophrène?? et pour ceux qui se pose des questions sur naminé et roxas et ne comprenne pas le japonais, voici ce que j´ai pu lire sur le site kh-vids.net dans les rapports d´ansem. ATTENTION SPOILERS!!!

alors Naminé et Roxas sont les nobodys (comme les membres de l´organisation, composé d´un corps, d´une ame, mais pas de coeur) de kairi et de sora. Naminé a été crée quand le coeur de kairi s´est retrouvé en sora, et puisque kairi est une princesse(elle a un coeur sans ombre) son nobody est bon. Roxas lui a été crée par le coeur de sora en écho avec la création de naminé..voila!!

RoxAs64 RoxAs64
MP
Niveau 5
22 mars 2006 à 20:27:22

http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=ostkh2
pour naruguko c´est la première chanson du disk 1 :-)))
Dearly beloved

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 60
24 mars 2006 à 21:34:28

Bonsoir tout le monde :)

Voila j´ai vu une video montrant Sora en final form dans une cinématique...jusque la tout va bien MAIS la video était celle juste apres avoir battu Sephiroth ! Ma question ces comment cela se fait que Sora soit en final form ? On peut etre en final form contre Sephiroth ?( le grand,le merveilleurx,...ect... :lol: ) ou alors il y a autre chose ?
--> voici un lien vers la video
http://youtube.com/watch?v=A6_DDKsLhvY&search=Kingdom%20Hearts%202%20sephiroth /!\ATTENTION/!\ ca peut etre considérer comme un spoiler et je ne veux pas vous gacher cette partie du jeu (bien que je suis sur que bcp l´on deja vu :-) )

Merci d´avance :bye:

Nobody Nobody
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:26:22

N´ayant pas terminé le combat contre Sephi je ne m´avancerais pas, néanmoins je pense que c´est un bug de jeu... il me semble qu´on ne eput pas se transformer. A moins qu´aprés le combat contre Sephiroth, il y ait une scène libre et que le type se soit transformé la

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 60
24 mars 2006 à 23:14:12

Mmh ok je vois de toute facon je verais quand j´aurais le jeu.

merci Nobody :-)

Playiku Playiku
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 09:48:26

Je reposte ici, j´avais pas vu qu´il y avait un topic d´aide xD
-------------------------------
Salut tout le monde ^^, voila , j´ai le jeu en japonais et je me trouve bloqué au monde de Mulan...

Ne lisez pas la suite si vous voulez pas connaitre l´histoire

Donc je me trouve juste apres l´avalanche de neige, juste apres une cinematique ou l´on voit le mechant se dirigé vers la cité imperial ( Mulan n´est plus habillé en "guerriere". Je suis bloqué, je ne sais vraiment pas ou aller.. il y a aussi les mini-tornades mais je ne sais pas a quoi elle servent :s

Une autre petite question, je n´est pas vraiment chercher pour le moment mais que faire apres avoir finit le colisée ? J´ai été dans le monde de winnie , merlin m´a donné l´invocation du petit poulet mais que dois-je faire apres ? :o

Voila, si quelqu´un l´a fait, pourrait-il m´aider ?

devlechit devlechit
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:01:56

voila je viens de finir le monde de la belle et la bete et mulan et j´ai une scene à la ville de leon et je suis aller dans le monde de winnie et je suis lvl 18.
je voulais juste savoir si j´avais un bon lvl ou non?

Playiku Playiku
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:23:09

Devlechit , dis moi comment tu as finis le monde de mulan please xD

Arno62fr Arno62fr
MP
Niveau 2
25 mars 2006 à 14:36:00

SAlut tout monde
je suis bloqué à Agraba mais c´est au deuxième passage avec le tapis volant kan jafar a été libéré de la lampe. A un moment on vole sur le tapis et il y a des oeufs ki bouge kan on va dessus. ma question va peut etre paraitre stupide mais commen fait on avec ces oeuf je tape dedans et rien.
Merci de m´aider

devlechit devlechit
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:49:48

le monde de mulan est tres simple,je t´explique:

-tu retournes au village et tu vas de l´autre coté du village (il y´a un passage) et tu va te retrouver à l´endroit ou tu avait fait tes 3 entrainements et tu continues!
si tu n´y arrive pas prend mon msn et ceux qui veulent parler du jeu aussi! davin91@hotmail.com

Nobody Nobody
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 03:08:41

Zelda_Tak Posté le 25 mars 2006 à 22:01:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour Weeder !
Voilà ; j´ai fait un site internet sur kh II et je prépare une page Invocation. Seulement, certain sites indiquent que Yuna, Rikku et Paine sont des une invocation, mais d´autre semble croire que non. Aurais-tu la réponse ? Si oui, merci de me l´envoyer.
Byebye

Non Yuna, Rikku et Paine ne sont pas des invocations, elles ne sont la que pour faire avancer l´histoire

Zelda_Tak Zelda_Tak
MP
Niveau 6
26 mars 2006 à 08:46:29

Ahh.. Merci. En passant tlm, j´ai modifier la page Mondes. Aller faire un tour !
www.roxas-sora.piczo.com
Chow chow !
Bonne visite

MajinYusuke MajinYusuke
MP
Niveau 7
26 mars 2006 à 14:39:32

Bonjour tout le monde.

Voila j´ai vu une video de Sora VS Sephiroth et j´ai remarquer a un moment que Sephirtoh attaqué Sora et malgré tout il restait pendant un moment avec toujours 1HP. Comment ca se fait ? il y a une competence comme dans KH1 qui nous permet de rester en vie avec 1HP mais qui dure + longtemps ?

merci d´avance :bye:

Nobody Nobody
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:25:34

Oui, il y a une competence qui te permet quasiment d´etre invincible puisqu´elle te maintient à 1HP, je connais pas le nom de la comp, mais elle y ait

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 60
26 mars 2006 à 20:06:29

A ok merci :-)
elle nous maintien a 1HP longtemps ?

Nobody Nobody
MP
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:13:54

Si je me souviens pas bien, si tu as hp sup à 1hp, quelle que soit la force du coup, tu retombes à 1Hp et si tu te prends un autre coup, tu meurs je crois
Mais c´est vraiment pas sur

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 60
27 mars 2006 à 15:54:30

:-) ok encore merci :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 268»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Csquall
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment