CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic D'Aide Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 268»
Page suivanteFin
lively lively
MP
Niveau 9
03 février 2006 à 21:08:31

alors là je ne sais pas trop désolé....

leonheart_05 leonheart_05
MP
Niveau 8
03 février 2006 à 21:58:14

pas de prob, mais si tu sais pas evite de le faire stp, sans te vexer bien sur :ok:

chaussonnet chaussonnet
MP
Niveau 8
04 février 2006 à 10:02:18

vous pouvez m´aider ds le monde d´agrabah (2eme fois ou on y va) lorsqu´on poursuis Jafar dans la ville du desert, et qu´on arrive a une tour et il faut trouvé 3 chose (ce son des espece d´oeufs qui forme un cercle) il faut faire koi merci

oh-dae-su oh-dae-su
MP
Niveau 6
04 février 2006 à 10:09:48

Non je peux pas, je ne men rappele plus(putain, mais je deviens amnesik ou quoi?!!)

amaury_68 amaury_68
MP
Niveau 7
04 février 2006 à 12:48:22

Salut tlm,
je n´ai pas encore le jeu. J´attends qu´il sorte en belgique et en francais. Mais ce que j´aimerais absolument savoir c´est quels sont les nouveaux persos de Final Fantasy qui sont présents dans Kingdom hearts 2. J´ai cherché pour voir si un topic pouvait m´apporter la réponse mais je n´ai rien trouvé alors je la pose ici, comme certains se sont déjà procuré le jeu, ils pourront me répondre. Je sais déjà qu´il y a Seifer (FF8), Setzer (FF6), Bibi (FF9), Auron (FF10) et j´ai vu dans la bande annonce du jeu Squall et Cloud, et je suppose que Séphiroth sera encore présent aussi car j´ai vu que la chanson " One-winged angel" etait dans les OST de KH2 sur ffdream.com. Mais encore? QQn peut me dire ? Et est-ce quil y aura Kuja? ( C´est mon perso préféré donc j´aimerais qu´il y soit :ange: , ça fait partie de mes petites espérances personnelles à propos du jeu )
Vous pouvez me répondre directement sans afficher de lien, svp. J´ai la fleme de chercher lol. En tout cas avec se que j´ai déjà entendu du jeu je suis encore + impatient d´être au mois de mai. :coeur:

leonheart_05 leonheart_05
MP
Niveau 8
04 février 2006 à 12:51:38

tiens, moi aussi j´adore kuja, mais malheureusement il n´y ait pas, bah ya Yuna, Riku, Paine et Tifa comme nouveaux persos de ff

leonheart_05 leonheart_05
MP
Niveau 8
04 février 2006 à 12:55:10

ah oui y´a encore séphiroth

oh-dae-su oh-dae-su
MP
Niveau 6
04 février 2006 à 12:56:09

Noyuveaux sujet.
Sepheoth chierais-t-il des materia??

chaussonnet chaussonnet
MP
Niveau 8
04 février 2006 à 16:07:28

bonjour, voila j´ai 2 soucis,

vous pouvez m´aider ds le monde d´agrabah (2eme fois ou on y va) lorsqu´on poursuis Jafar dans la ville du desert, et qu´on arrive a une tour et il faut trouvé 3 chose (ce son des espece d´oeufs qui forme un cercle) il faut faire koi merci

et ensuite dans le monde d´Halloween, (2eme passage) on vois le petit docteur se faire attaqué par la créature qu´il a crée, ensuite faut battre les 3 petit gars, et la je c´est plus ou il faut allé!

si kk1 avait reponse a ces question sa serait cool merci

Vayne Vayne
MP
Niveau 6
04 février 2006 à 16:26:55

alors pour la premiere question, il faut lancer un certain sort sur chaque groupe d´"oeufs"

tu reconnaitras facilement, si sa devien rouge c´est feu, bleu glace etc...

pour ta deuxieme question, je voit pas trop dsl...

Spikeange Spikeange
MP
Niveau 11
04 février 2006 à 16:30:58

Je crois que tu dois allé parlé au Père Noël.

Vayne Vayne
MP
Niveau 6
04 février 2006 à 16:33:23

imagine quelque´un qui n´y connais rien a KH2, et qui se ramene, et voit ta phrase :rire: mdr

ceci dit, je crois bien que c´est sa :oui:

lashar-shera lashar-shera
MP
Niveau 5
04 février 2006 à 16:41:51

J´aimerais demander à un admin d´aller voir la dernière page de https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8097-3049347-1-0-1-0-0.htm

Et plus particulièrement le post oh-dae-su et de le sanctionner pour ce message débile, merci.

WestSide WestSide
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 16:44:38

dans ce cas, ont peut aussi parler aux admins de ton post completement injustifier, sur un topic d´aide.....

m´enfin...

aishiteru aishiteru
MP
Niveau 6
04 février 2006 à 16:49:02

Sauf que bon là, c´est pas très dérangeant vu que les demandes d´aide n´affluent pas West ^^

WestSide WestSide
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 16:54:58

si c´est dérangeans -____-´

ya des topics pour sa! je vais pas donner la recette d´un gateau aux pommes sur un topic de moderation moi...

donc il balance ses probleme ou il faut, et quand il faut.... point!

aishiteru aishiteru
MP
Niveau 6
04 février 2006 à 16:58:28

Yep, mais le menace d´appel aux admins est nul. Faut arrêter un peu de vouloir les appeler au moindre souci (façon de parler...) gaga, surtout que là, ça à l´air d´être un nouveau sur les forums, il n´est pas forcément callé sur leur utilisation.
Après oui, y´a une place pour chaque chose mais ce n´est pas comme si sa demande nuisait au topic en "cachant" les demandes d´aide, suffit de le rediriger tranquillement vers le topic du mod´, c´est tout.

aishiteru aishiteru
MP
Niveau 6
04 février 2006 à 16:59:04
  • la menace plutôt
lashar-shera lashar-shera
MP
Niveau 5
04 février 2006 à 17:06:39

Est-ce que quelqu´un sait comment débloquer Sephiroth? parce que quand je vais à l´endroit prévu il y est pas ^^"

Spikeange Spikeange
MP
Niveau 11
04 février 2006 à 17:16:39

Quand tu dis l´endroit prévu tu parles de Hollow Bastion ?

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 268»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Csquall
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment