qui sont les 12 elus ?
Tu le sauras en lisant .
Très bien ce chapitre, et ce que tu embrasse bien .
On l´a pulvérisé ce méchant pas beau qui pu. Bon je m´arrête là parse que... je crains.
Ps: Vous avez vu j´essaie d´écrire sans faute ou du moins j´arrête le langage SMS!
la suite ! !!!
youfie qui peut prétendre écrire sans fautes de tour façons???
Mon coeur => Merci!
Bap => Ben j´ai même pas commencer le chapitre, trop la flemme, trop fatigué.
Tu veux pas que je le fasse??
tu me donne la trame général sur msn et je la fait moi
Non je suis en train de l´écrire, et de plus, si je le faisait écrire pas quelqu´un d´autres,ce ne serait plus ma fic...
c´est juste pour t´aidé!! après c´est toi qui poste et qui tire les ficelles du scénar^^
Non c´est bon, merci de propose ton aide mais là j´en suis à un page word en format time new roman taille 10, donc encore une peut-être plus et je poste. Et je l´aurais faite tout seule comme un grand!^^
tiens j´avais meme pas vu ce topic moi! cool Zack!
tu la mettras sur mon forum après?
ps : pao et zack, vous allez me rendre jaloux!! ^^
Merci!
Oui peut-être je verrais!
Et ta fiche!!!!!!
est ce ke tu mettra les fiches ossi ?
Non. J´en avais pas l´intention. Et puis tout le monde n´as pas forcément envi que les autres sachent ce qu´ils sont mi dans " entente....."
g pas compris ta frase enfin la fin!
tout le monde n´as pas forcément envi que les autres sachent ce qu´ils sont mi dans " entente....."
Ceux qui ont rempli la fiche n´ont peut-être pas envi que les autres forumeurs sachent ce qu´ils ont mit sur les autres...
oki mais alors on peut pas demander ki veut et ki veut pas ? où envoyer les fiches a ceux ki veulent! ( si ils veulent bien sur)
Ok je demanderais!
Toi tu veux?
oui !
Ok, je demanderais au autres.
Le deuxième chapitre est fini, il arrive bientôt.