savourez le . J´ai eu du mal à le faire, j´ai du m´armé de courrage...Bon je m´arrête là. MAis c´est grace à une personne que totu le modne aprécie ici que je l´ai écrit ce chapitre.
Chapitre 2 - Le troisième invoqueur.
Zack et Youfie marchaient main dans la main, non sans crainte de voir arriver d’autres combattants qui voulaient leur mort. Ils se quittèrent le temps de revoir une dernière fois leurs parents.
Zack entra chez lui, il monta à l’étage où était sa chambre. Il prit de l’argent et fouilla dans sa commode. Il en sortit deux mitaines noires et les enfila. Il descendit, enlaça sa mère en lui disant qu’il partait. Où ? Elle ne le saura peut-être jamais car Zack était déjà dehors marchant en direction de l’immeuble où habitait Youfie. Ils se croisèrent en chemin. Les regards des passants s’attardaient sur les lames que possèdait le couple. Alors qu’ils s’apprètaient à quitter la ville, une bande de voyou leur bloqua la route. Le chef, un grand brun habillé façon punk, s’avança vers eux.
-Donnez moi tous ce que vous avez.
Zack passa la main derrière son dos et agrippa la crosse de son arme. Youfie,elle, regardait le chef de la bande droit dans les yeux.
-Nous n’avons rien à vous donner.
-Dans ce cas tu vas me payer en nature.
Il s’approcha de Youfie, et lui toucha la cuisse. A la vue de cet acte, Zack lacha la crosse de sa lame et se jeta sur le loubard à main nue. Le poing de Zack heurta le menton du punk et un craquement se fit entendre, les pieds du loubard quittèrent le sol sous la puissance du coup. Le détenteur de la Dragoon Blade fit un coup de pied retourné qui envoya le chef droit dans le mur de l’immeuble le plus proche. Le pouvoir des élus leur donnait une force extraordinairre.
Les six autres voyous se jetèrent sur le couple. Zack mit un coup de poing dans l’estomac de l’assaillant le plus proche qui s’écroula. Le deuxième fut mit à terre par Youfie qui lui avait donnée un coup de genou dans le front. Zack mi un coup de poing dans la cage thoracique du troisième qui tomba, le soufle coupé, au pied de celui qui l’avait frappé. Un coup de pied dans la partie dans la partie intime du quatrième, en provenance de Youfie, le fit tomber sur le bitume.Les deux restants s’enfuirent lachement à la vue du massacre. Aucun des voyous n’étaient mort mais ils avaient compris la leçon. Le chef regarda les lames du couple et remercia le ciel que ceux-ci ne s’en étaient pas servit.
Zack et Youfie quittèrent la ville, content de leur nouvelle force. Devant eux se trouvait une forêt,si dense que les rayons du soleil n’éclairaient que les cinquantes premier mètre. Pour aller à Orant, il n’y avait pas d’autre chemin que cette forêt pas très rassurante. Ils s’engagèrent donc sur le chemin encore illuminé par le soleil.
Ca faisait quinze minutes que le couple marchait, sans lumière. Ils étaient en plein cœur de la forêt et plus aucun rayon solaire ne pouvait pénétrer en ce lieu. Les jeunes gens entendaient parfois des chants d’oiseau, le bruit des feuilles balayées par le vent.
Zack sentait que quelqu’un les suivait à la trace. Son pressentiment fut fondé car cinq combattants, identiques à celui que le couple avait combattu dans la ruelle de Terentia, leurs faisaient à présent face. Deux d’entre eux fonçèrent sur Youfie, pendant que les autres se battaient contre Zack. Celui-ci esquivait tant qu’il pouvait les attaques des ses assaillants et tentait des ripostes qui n’aboutissaient jamais. Malgré sa grand force et sa grande agilité, jamais il ne pourrait gagner face à trois de ces combattants. Youfie aussi avait du mal à éviter les lames des ses deux adversaires qui ne lui laissaient aucun répis. Elle reculait sans cesse et ce qui devait arriver, arriva, son pied entra en contact avec une racine et elle tomba à la renverse. A présent à terre elle ne pouvait plus rien faire pour se battre, elle regarda Zack qui ne s’en sortait guère mieux, lui était debout mais fatiguait. Alors qu’elle pensait que tout était perdu, à l’interieur d’elle, une voix lui disait de se concentrer sur la végétation, ce qu’elle fit. Elle sentait là l’esprit de la forêt en elle. Youfie tenta le tout pour le tout.
-Attaque !
C’est comme ci la forêt c’était soudain reveillée. Elle attaquait les combattants du mal, sous l’ordre de Youfie.Les branches heurtaient les visages des hommes en noirs, leur brisant la nuque.Les cinq combattants étaient mort, du sang gouttait sur les feuilles, la forêt était redevenue calme. Youfie s’empressa de rejoindre son petit ami. Quand elle vit qu’il n’avait rien, elle l’embrassa comme elle ne l’avait jamais fait. Celui-ci la remercia de l’avoir sauvé et ils repartirent tous les deux en direction d’Orant.
Zack et Youfie sortirent enfin de la forêt, épuisés. Ils voyaient Orant à quelques kilomètres. Le jeune couple entreprit de s’allonger sur l’herbe humide de la prairie où ils se trouvaient. Ils contemplaient le ciel toujours main dans la main, mais le repos fut de courte durée. Alors que Zack regardait les nuages, il vit un peu plus loin un dragon noir qui lançait des boule de feu d’une taille importante.
-Regarde là-bas ma chérie dit il en poitant du doigt l’imposante créature.
Youfie suivit la direction du doigt et vit à son tour le dragon. Elle se leva et se mit à courir en sa direction, suivie de Zack. Arrivés sur le lieu, ils virent dix autres combattants du mal, à terre brulé vif. Le dragon avait disparu. Seul un homme était debout au milieu du champ de bataille. Il était blond aux yeux bleu. Il portait un jean bleu marine et un maillot de foot bleu clair. Il regarda le couple s’approcher,du haut de son mètre quatre ving-huit, et pointa son arbalète droit sur le front de Zack. Celui-ci, en voyant l’arme braqué sur lui entama la discussion.
-Du calme, on veut pas se battre. Qu’est ce qu’il te voulait ? dit il en pointant les corps calcinés des combattant du mal.
-Me tuer, parce que je suis une menace pour leur plan.
-Tu es un invoqueur ? Demanda Youfie.
-Oui mais… comment connaissez vous l’existence des élus ?
-Nous sommes deux d’entre eux. Reprit elle.
Devant l’air interrogateur du blond Zack reprit.
-Oui les détenteurs de la Dragoon Blade et de la Crystal Heart. Un oracle nous a dévoilé notre identité et nous a raconté l’histoire des…
-… des pierres. Fini l’homme à l’arbalette
-Alors l’oracle t’a aussi dévoilé toute l’histoire et notre rôle ? Demande Youfie.
-Non pas du tout, je n’ai pas renconté d’oracle. Le blond fit un signe de tête en direction des combattants mort. Ils m’ont attaqué, je ne savais pas pourquoi. Ils s’apprètaient à me tuer quand le septième ciel est apparu entre mes mains. Au même moment j’ai eu connaissance des pierres, des mes pouvoirs. Ensuite une voix me disait de crier Bahamut. C’est ce que j’ai fait et le dragon noir est apparu.
-Le septième ciel ? Reprit Youfie.
-Mon arbalète.
Zack tendit la main vers le blond.
-Content de te rencontrer. Je suis Zack, et elle c’est Youfie.
Le détenteur du septième ciel serra la main de Zack.
-Je suis Bapthamut mais tout le monde m’appelle Baba.
Youfie embrassa Bapthamut sur la joue.
-Enchantée.
Ils se dirigèrent vers Orant. Zack regarda Bapthamut.
-Mais qu’est ce que tu faisatis dans cette prairie ?
-Il y avait le match de football Orant contre Jabul. Et Orant a perdu. Il regarda son maillot, le maillot des suporters de l’équipe perdante.
En chemin, Youfie raconta à Bapthamut ce qui s’était passé dans la forêt.
-Donc j’ai découvert mon pouvoir mais pas mon invocation et Zack aucun des deux.
-Vous les découvrirez quand le moment sera venu.
La nuit était tombée losqu’ils entrèrent dans la ville natale de Bapthamut. Les rues étaient submergées de monde, le match avait attiré énormément de fan de foot. Les supporters portant des maillots de foot bleu avaient les mines déconfites et allait se coucher alors que ceux portant les maillots vert riaient et se moquaient des supporters d’Orant et s’apprètaient à passer la nuit à fêter leur victoire.
Bapthamut enmena le jeune couple chez lui. C’était une petite maison à l’aspect acceuillant. Dans la cuisine il restait un peu de vaiselle à faire, quelques affaires qui trainaient par-ci par-là. Bapthamut regarda autour de lui avant de tourner le regard vers Zack et Youfie.
-Désolé pour le bordel.
-Ce n’est rien, j’ai déjà vu pire.
Il regarda Youfie avec un grand sourire, qui lui fut rendu.
-Vous n’aurez qu’à dormir ici, j’ai une chambre d’ami.
-On te remercie mais on ne va pas abuser de ta gentillesse. Répondit Youfie.
-Mais vous ne me dérangerez pas et puis vous ne trouverez pas d’hotel avec des chambres libre.
Zack et Youfie accèptèrent donc la proposition de Bapthamut. La jeune fille alla s’occuper de la cuisine pendant que les deux garçons discutaient football. Le repas fut ensuite servit. La qualité de la nourriture était vraiment médiocre mais aucun des invoqueurs masculin ne se plaignit pour ne pas vexer la jeune fille.
L’heure de dormir arriva, Zack et Youfie partirent dormir dans la chambre d‘ami pendant que Bapthmut se rendait dans la sienne. Mais il n’était pas fatigué. Il retrouva donc les deux amoureux dans leur chambre. Ils dormaient déjà, exténués de cette longue marche. Bapthamut s’approcha doucement de Youfie et…
-BOUH.
Un cri aigue s’ensuivit.
-Mais t’es malade Baba.
-Je sais… heu non je suis pas malade !
A coté Zack ralait.
-On peut pas dormir, je suis fatigué…
Et non ils ne purent pas dormir, ce fut une nuit blanche pour les trois invoqueurs.
cool jle li ce soir et je te dis ce ke j´en pence demain!
Ok la tique.
Baba => J´éspére que j´ai bien fait ton perso.
tu me fait passé pour quoi à la fin???^^
Tu m´as dit que tu aimais délirer... je t´es fait délirer... !
éxélent!!!!
en faite juste comme ça c´est pas une obligation tu peut faire des paragraphe et se sera le tope car ya des moment ou je me pére et c´est un peut embétant sinon c´est super ton histoir!!!
félicitation!!!
En fait je vous aurais jeté un seau d´eau là
Mikey => Ok je tiens compte de cette remarque, aérer le texte. Et merci !
Baba => Ha merde! J´ai foiré...
zack si tu est la je te demanderais d´allez sur msn stp ^^
je t´expliquerais pk
bravo guillaume!!!!
je me suis grave plongé dedan! vivement la suite la!!!!
Merci mon ange.
La suite peut-être demain je verrais!
la suite!!!la suite!!!
Je sais pas quand, je sais pas quand!
mais pk, mais pk???
Ouin je ne penses pas écrire le troisième chapitre aujourd´hui.
c pas grave tant ke tu le fais ^^
bonne chance pour ta fic!
Merci sora!
c exellent vivement la suite! ( jdis sa a chak fois! )
bapt va être kome sa tt le reste d´la fic ! ! génial!!!
Merci la tique!
Quand vos perso feront partie de l´historie, dites moi si je les fais bien ou non. Ce que je dosi changer pour que soit bien voter personnalité etc...