Comme certain le savent, j´ai l´intention de commencer une nouvelle fic.
Et là une question : " Encore une?"
Ben, le problème c´est que j´avais déjà une idée qui me trottait dans la tête depuis longtemps... et cela m’empêche de me concentrer sur mon autre fic. Alors je vais en faire une autre. Je ne sais pas si elle marchera car tout est encore flou. Mais bon vu que si je la fais pas, aucune des deux fic n’avancera autant la faire.
Il s´agit d´une fic avec les forumeurs du forum Kingdom Hearts 2. Douze forumeurs exactement. Il se peut que plus tard dans l´histoire,j´ai besoin d´autre persos. Pour ceux qui voudrait éventuellement en faire partie me contactez ici: final_zack@hotmail.com . Dans pas quelques instant, le prologue et le premier chapitre!
Bon ma petite blague n´était pas marrante comme d´habitude. Donc contrairement à ce que j´ai dit plus haut, ( la vielle blague) voici le prologue. Le premier chapitre viendra plus tard dans la soirée.
Prologue :
Il y a sur la planète, sept temples. Ces sept temples renferment des monstres en tout genre. Mais ces monstres ne sont pas dans ces temples pour faire figuration, non ils sont présent dans ces temples pour garder sept jouyaux. Un jouyau par temple. Ces sept jouyaux sont : le rubis, le saphir , le diamant, l’emeraude, le crystal, le topaze et l’opale.
Une prophétie dit que si les sept joyaux sont réunis sur un autel situé dans un château, le mal en personne viendra sur cette planète et provoquera l’apocalypse. La prophétie dit aussi que douze élus seront capable d’enrayer cette menace. Douze guerriers au pouvoir incalculable.
vivement la suite
oui vivement la suite mon ange^^ dépéche toi de finir!
La suite vous l´aurez ce soir.
Je me dépêche... Pour toi .
Ton prologue est bien
Et super journée qu´on a passé merci
Merci mon coeur.
Oui super journée dommage que tu ai du rentrée
ben moa g du allé à la plage et j´aime pas ça!!
la plage --> < -- moa! j´était forcé d´y allé sinon : pas d´internet!!
sinon ben...j´attend le premier chapitre avec grande impatience!!!
Tique => J´a ibesoin d´un nom pour tes armes! Donnent leur un nom à tes nunchaku!
Chose promie, chose dûe.
Voici le premier chapitre.
Chapitre 1- L’oracle.
Une salle sombre,grande mais presque vide. La seule lumière provenait des torches dont les flammes lèchaient les parroies en brique noire de la pièce. Un bruit se fit entendre, le bruit d’une porte sur laquelle on frappe. S’ensuivie une parole, un mot prononcé d’une voix glaciale, à vous retirer toute joie.
- Entrez !
Une grande porte en bois s’ouvrit et laissa apercevoir deux combattants habillés tout de noir, un sabre positionné dans leur dos. Ils marchèrent sur le tapis rouge sang menant à un trone. Les deux hommes qui venaient d’entrer posèrent un genou à terre et baissèrent la tête de façon à se prosterner devant la silhouette encapuchonée assise sur le trone de pierre. La même voie glacée qui avait donnée l’ordre aux deux personnes, à présent à genoux,d’entrer retentit de nouveau,elle provenait de l’être que saluaient les combattants.
-Allons, parlez !
Les hommes à genoux furent parcourus d’un frisson à l’entente de cette voie glaciale, ils relevèrent la tête et l’un d’eux prit la parole.
-Nous avons récupéré la première pierre maître.
Il tendit la main vers celui qu’il appelait maître. C’était un rubis. Elle s’envola pour ratterir dans la main du maître.Après l’avoir contemplée, il la plaça sur un autel à droite de la pièce. L’autre homme prit à son tour la parole.
-Il faut envoyer un homme à Terentia,voir si les élus ont été mis au courant de leurs pouvoirs !
Le maître pointa l’index sur le combattant qui venait de parler.
-C’est moi qui donne les ordres !
Un rayon noir sorti du doigt de l’homme à la voix glaciale pour traverser le crâne du combattant à présent mort. Après cette attaque qui ne lui avait demandée aucun effort, l’homme sur le trone reprit.
-Va à Terentia et tue les deux invoqueurs qui s’y trouvent !
Le combattant en question sortit de la pièce pour se rendre à Terentia,alors que son maître prenait un livre.
-Où sont les autres invoqueurs ?
A Terentia, un jeune garçon se réveilla en sueur, il venait de faire un mauvais rêve. Il se souvenait de ce rêve, deux hommes qui ramenaient une pierre,un rubis à leur maître, celui-ci qui avait tué son serviteur par un simple lever de doigt, l’autre combattant qui devait tuer deux personnes,deux invoqueurs à Terentia…Terrentia tel était le nom de la ville où habitait ce jeune homme.
« Je devrais écrire tous mes rêves,ça ferait une bonne histoire à la fin. » pensa t’il.
Le jeune garçon se leva et partit dans la salle de bain. Il en sortit , propre naturellement,vétu d’un marcel blanc, d’un pantalon souple blanc,serré au niveau du tibias pour laisser retomber le surplus de tissu par dessus l’élastique.Au sommet de ses un mètre soisante-douze, ses cheveux chatains étaient maintenus en pic grace à du gel. Ses yeux étaient verts et il portait une chaine au bout de laquelle pendait un « monstre » représentant un sagitaire.
La sonnette retentit. La mère du jeune garçon ouvrit la porte.
-Zack, mon chéri. C’est Youfie descend.
-J’arrive !
Zack dévalla les escaliers pour rejoindre Youfie,sa petite amie. Il la regarda. Elle était très belle, un mètre soixante-sept de beauté. Elle avait ses cheveux bruns détachés,des yeux verts étincelants. Elle portait un corsaire blanc et un mini short-noir par dessus lequel se trouvait une robe rouge,longue d’un coté court de l’autre. Zack s’approcha de sa petite amie et l’embrassa.
-Tu vas bien mon cœur ?
-Oui mon amour !
La mère de Zack les regardait s’embrasser avec un sourire, joyeuse de voir son fils aussi heureux. Zack sortit de l’étreinte que Youfie exercait sur lui.
-Je sors maman.
Il sortit et au moment où il allait fermer la porte, la voix de sa mère le fit se retourner.
-Tu n’oublis pas quelque chose ?
Zack regarda Youfie qui souriait et s’approcha de sa mère et déposa un baiser sur la joue de celle-ci. Il referma la porte et se dirigeât vers le parc en compagnie de la jeune fille à qui il donnait la main. Ils marchaient depuis une dizaine de minute pendant laquelle Zack sortait des blagues pas forcément marrantes mais qui faisaient rire Youfie.
Tout à coup, le temps s’arrêta. Toutes les personnes les entourants étaient figés. Personne ne bougeait sauf les deux amoureux. Youfie s’approcha d’un homme qui restait immobile,elle passa la main devant ses yeux mais l’homme n’eut aucune réaction.
-Mais qu’est ce qui se passe ?
Pour toute réponse une lumière intense apparue, obligeant Zack et Youfie à mettre les avant bras devant leurs yeux. Une femme en sortit et la lumière s’estompa. Elle était belle et peu vétue. Zack la regarda avec stupeur.
-Qui…qui êtes vous ? Que se passe t’il ?
-Je suis un oracle, et j’ai arrêté le temps pour pouvoir vous parler,tout redeviendra normal quand j’aurais fini de vous expliquer.
Youfie prit à son tour la parole.
-Expliquer quoi ?
-Votre monde est en danger. Un homme très puissant compte le détuire.
-Comment pourrait il le faire ? demanda Zack ne croyant pas à cette histoire.
-Il y a sept joyaux disposés dans sept temples. Ces sept joyaux réunis feront apparaître le mal.
-Le mal ? Reprit Youfie.
-Oui le mal en personne. Il entraînera l’apocalypse. L’homme qui tente de les réunir possède déjà un joyaux.
-Et qu’est ce que ça à voir avec nous ?
-Il y a douze élus. Douze combattants. Vous faites parti de ces douze personnes.
-Comment pouvez vous en être sûre ? Demanda Zack.
-Car c’est écrit,maintenant je vais reveiller le pouvoir qui est en vous.
Elle mit ses deux mains face aux deux jeunes gens.
-Memoria.
Une épée aparue dans la main de Zack. Une épée à la lame blanche avec sur chaque coté un dragon bleu faisant toute la longueur de la lame. La cross avait la forme d’une tête de dragon.
-Dragoon Blade…
Youfie aussi avait à présent une épée dans la main. Une épée à la lame de crystal.
-Crystal Heart…
Vous avez maintenant connaissance de vos pouvoirs. Vous avez tous les deux le pouvoir du feu. Vous possédez aussi le pouvoir d’appeler des Chimères.
-Des chimères ? ?
-Oui des monstres qui vous aident quand vous les appeler. Vous les découvrirez seul au moment venu. Il y a dix autres élus, trouvez les et racontez leur l’histoire. Il y a un élu à Orant, un autre à Balar, trois à Isto, un à Narva, un à Poluc, un à Lami,un Quilar et le dernier à Troil.
Sur ces paroles,l’oracle disparut et toutes les personnes jusque là immobile reprirent leur occupation. Zack et Youfie rangèrent leurs épées respectives dans leur dos et regagnèrent une petite ruelle sombre pour pouvoir parler à l’abri des oreilles indicrètes. Zack prit la parole en premier.
-C’est quoi ce délire ? Tu sens la force qui émane de nous ?
-Oui,je le sens. Nous devons allez chercher les autres élus.
Un homme en noir sauta du toit de la maison la plus proche et attérit devant eux. Il sortit son sabre. Zack le regarda avec des yeux ronds.
-Mais c’est le mec de mon rêve…
Le combattant du mal frappa Zack à la tête à l’aide de sa jambe. Youfie sortit sa Crystal Heart et Zack sa Dragoon Blade. Le nouvel arrivant regarda les deux lames.
-Je vois que vous avez connaissance de vos pouvoirs.
-Malheureusement pour toi !
Zack se jeta sur lui épée en avant,l’homme en noir esquiva en se jettant à droite. Youfie se jeta à son tour sur le combattant du mal celui ci esquiva à son tour et mit un coup de genoux dans l’estomac de la jeune fille. Elle tomba à terre, Zack en colère frappa d’un coup circulaire ce qui fit une légère entaille sur l’estomac de l’homme tout de noir vétu. L’homme regarda sa blessure.
-Pas mal.
Il se jetta sur Youfie qui venait de se relever. Celle si se baissa au bon moment et heurta la cache toracique de son assaillant à l’aide se la cross de son arme. L’homme était penché en avant,mains sur ses poumons. Youfie profita de ce moment pour séparer la tête du combattant du mal de son corps.
-On a vraiment des pouvoirs extraordinaire !
-Oui…l’oracle ne mentait donc pas ! Allons chercher les autres invoqueur.
Youfie acquiescea, prit la main de Zack et tous deux se dirigèrent en dehors de la ville.
jlé pa encor lu mais pour mes armes ke dis tu de black & white tick? en rapport avec le yin et l´otre..... yang je croi!!
Ok, j´arrangerais ça dans la fic, compte sur moi!
j´aime bocou! tu sais tjs aussi bien ecrir ^^
en gros vivement la suite!!!!
psyko-tique Posté le 13 août 2004 à 17:42:27
jlé pa encor lu mais pour mes armes ke dis tu de black & white tick? en rapport avec le yin et l´otre..... yang je croi!!
Le yin et le yong inculte
Heureux que ça te plaise mon ange! Et je te remercie .
La suite peut-être lundi, n´étant pas là ce week end!
ma grosse tique poilue le yin et le yang c´est l´interaction des forces opposées, le Yin et le Yang pour les Chinois, le In et le Yo pour les Japonais
je le c mais c l´écriture ke je connaissais pas!!
alors arrêter de m´engueuler!!!
mais je tenguele pas ! ma grosse tique poilue!
mais comme ca tu dormira moins béte ce soir ^^
oki^^
maintenant je connaîs l´écriture de yin et de yong ( chinois) et In et Yo ( Japonais)
oui très important! et oui keske tu veux ya tjs le japons^^