c´est nest plus otre base mere depui longtemp
hmm..... vous faite honte au jedi,sith et l´alliance a vous voir en premierre page avec vos
10000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000000000000000000 de tie et cher pu trop combien de croiseur
deja vous dever avoir une planet faire des usine avoir des ressource et tous sa car sa ce construi pas comme sa des chasseur et croiseur sa se construi en beaucoup de temp mais si vous aimer faire comme des enfant de 4 ans ces votre probleme
et bonne soiré
Si le pere de Darht Vader est capable de doner la vie on est capable de construire nos vaiseau et nos croiseur par nous meme croire quon paye pour nos vaisseau
Jedsith wars 2
Le retoure du Fion (eu Sion)
venez rejoindre les jedshits les pleureurs et bien sur a les jedshits
Je t´ai trouvé quelque petite planète dans mon coin qui sont impérial mais je suis trop puissant pour les attaquer, va Leader_anthon, sur swing.com allé tu doit et achevé ta formation sera.
et BOOUUUHHH LES JEDSITHS!!!!
Bas maitre-warcraft2, ta fait une overdose de somnifère ou quoi!
Non j´ai juste mieu a faire que de venir vous battre
s´qui faut pas entendre!
Orange-Leader,tes po bien placer pour parler
orange leader je revien de la planete tous les jedshit ont été exterminer je vous rejoins
Fo po eggejajerrer(dsl si vius comprenr po)
moi en tout cas je rejoins les ran 2 1303 avec ma flottes de 9999999999999999milliards d´ intercepteurs TIE
bienvenue
Se topic est enccor poussièreu.....mes simpatique.........que de souvenires.
Jedisiths et autre je vous détruirais au sabre laser je ne veux fare combattre mon peuple j´attaquerais seul contre vous tous .
je serai avec les républicains, les jedi, les rebels et tous ceux qui sont contre l´armée de Maitre-Warcraf2 qui vous atres apelez maitre .
que la force soit avec mes aliés
et moi