Toujours ces éxagérations dans les chifres, il y a des limites à respecter. Soyer rationelle, Et max_Leader, Bien venu à la R.S.C.C., j´en suis le fondateur et le Leader. C´est princedessith qui me remplacera pendant mon absence.
maître!vous êtes de retour?
comme vous voudrez maitre.
maitre nous avons vaincu des cité jedsith sur quelque millier de planéte avec lordjango nous avons construit une base de la r.s.c.c sur geonosis c´est la ou je recrute des pilote je suis le maitre de cette base mais vous pouré venir chercher des vaisseaux les plus puissant de la galaxie notre sur le forum:créer votre escadron de la r.s.c.c
max_leader tu a oublié de dire ke g pri la planete Hoth é installé 1 base impénétrable é ke mé chercheur on mi o point plusieur engin destructeur bien utile. Maitre si vou voulé voir lé instalation de la base Hoth alé voir l´otre forum:créer votre escadron de la r.s.c.c é dite moi ce ke vou en pensé.
général LordJango terminé...................
lordjango va sur notre forum
Mort et de plus en plus stupide! même dead_boy85 trouve ca dépassé! C´est quand même incroyable, a chaque fois que vous uppez vos topics ultra-stupides puissance 4, plus aucune personne n´a besoin d´aide^^ ou n´a plus envi de demander de l´aide... ( à voir les gens qui sont encore présent )
Chose qui ne m´étonnerai pas, c´est que LordMongol et Max_looser, soient tout deux une même personne -_-
ta rézon max_leader il a le demon car c pa lui k U c idée là.
Si qq1 meuh disé qtu parlé 1 otr lang, jfiniré pary croir...
Au fait, tu préfères que je t´appelle comment, Max_leader ou LordJango?
Oué, t´a rézon glacian
Wouah, comme c´est dure d´utiliser plusieurs pseudo a la fois et de se créer une histoire tout seul... en fait, ca fais pitié
Naturellement!
Heu heu heu arete c´est rooo maran lé gar
tu m b1 frit? Moa j ador Heu heu heu Roo drol
ferme la
max_leader laisse lé parlé il sont rien dan le crane
moi mon vré prenom c seb j´abite a grenoble g bien 18ans alor ferme la sale merdeu
si g choisi Lordjango come pseudo c parske je kiff Jango fett é max_leader jle conné pa on c just tapé 1 trip alor ferme ta gueul arret de cassé lé couille
Max_Leader, le calme est la meilleur des arme, et arrête avec tes éxagérations, il n´y a pas des millier de mondes assé dévelopé pour interrésser qui que ce soit. Prince des sith, tu devras diriger l´escadron à ma place dès le 5 juillet jusqua mon retour, ok?
P.S.: Arrête aussi les inssultes, tabarnac....sa y est, moi aussi j´en dis.
Yo, Tg, crét1, merde heu, ... Fo laissé... non lessé les con en Paix trop trop trop lol
18 ans et plus gamin encore qu´un enfant de 10 ans. En fait, je sais très bien que tu n´as pas cet age la, a la limite, 15 ans et tu vis dans une école spéciale, très spéciale... Lal...
Pourquoi ne pas vous échangez vos msn, pour créer vos histoires stupides ailleurs qu´ici... C´est pas que personne n´en a rien a fouttre, mais c´est tout comme! En tout cas, vous passez vraiment pour des cons^^ Enfin, tu, par conséquent.
Partir? Pourquoi serais ce moi qui devrais partir? Je suis la depuis bien plus longtemps que toi et je respecte les règles... pas comme toi. "Blairaus" ou pas, c´est toi qui passe pour le plus crétin de nous deux ( a faire tes fics tout seul la )!
1 vré gamin. enfin bon jvé pa me prendre la tete pr rien pr 1 truc de merde.
Tu es très mal placé pour parler de gaminerie^^