De 1 : c´est quoi un trissace blinder ?
et de 2 : Princedelapaix, ton nom te vas très mal ! !!!
et toi tu pense qu´il te va bien?
Oui et dèja mieux qu´au tien ! !!!
Dark_Leader rend toi car j´ai plus de 100 shok trooper(clone avec des sniper)qui son pret a te pulviriser!HAHAHAHAHAHA
alerte!!!!!! orange leader ma filé entre les doigts il faut l´attaquer sur son forum( recrute rcck machin chose.... )
vos désir sur vos odre maître
Maitre 1303 j,ia décoyuvert une nouvelle technologie qui pourra servir a rendre invislible nos étoile noire.donc avec cette nouvelle technologie a nous la victoire et la galaxie!HAHHAHAHAHAHAHA maintenant toute les planete sont en mon commendemant ou sinon je les détrui!HAHAHAHAHAAHA nous avons presque gagne!HAHAHAHAHAHAHA!
maitre-warcraft ils seront bientot tous aneanti je vais sur le forum de RSDD ( ou un truc comme sa ) pour les detruire
empire des siths je t´accompagne, je n´est pas eu de divertisement depuis longtemps...
si tu veux du divertissement, tu vas être sèrvis!!!
Je te propose un joli petit feu d´artifice avec comme explosife tes " "Super Étoile Noir""!!!!
Bon spectacle!
Nos étoile noir sont plus puissnate q´avant et en plus elle sont invisble.Maintenant j´ordonne la destruction de totoìnne de Kasyyk de Naboo de hoth et de Ren Var
Maintenant pour en finir avec cette guerre tout les chef de la R.S.C.C et des Jedisith doivent se rendre sur Moustafar(planete volcanique) pour un combat au sabre laser.
sous votre permission mon maitre 1303.
pourquoi pas plutôt une battaille spatial et terrestre en même temps pour ce tester?!!
ce serais plus marant!!
En plus on n´a qu´un Jedi je croie allor un duelle au sabre lasert serait innégal!
Bonne chance les rigolo!!
T´as raisons, ca vas etre divertissant ! Peut-etre pas pour les jetsiths, par contre !
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!
Alor vous venez vous battre!?!avouez que vous avez peur d´un duel au sabre contre moi!HAHAHAHAHA!
Je te rappelle que nous ne sommes pas des Jedi, nous sommes des pilots de chasse si tu t´en souvien.
VIVE LA R.S.C.C.!!!!
À BAS MAÎTRE-WARCRAFT!!!!!
ouais peut-être mais sur l´autre j´ai déja construit un atiraille capable d´anéantir une galaxie entière...
d´ailleur toutes les donnés de cette base ont été télécharger sur l´autre et attention, dans 1
h bombe hypra protons à propagation détruira cette planète sans plus aucune ressource!!!
CIAO!!!!!!!!!
EXPLOSION!!!!!!!!!!!!!!!
p.s:ceux qui veulent se former, aller sur la deuxième base...
tu conaît la chasson qui dit: paroles et paroles et paroles!!!
Contrairement à toi, MaitrWarcraft, nous , la R.S.C.C., ne pissons pas dans nos culote quand on vois nos ennemi ! !!