Salut tous le monde j'ai un problem j'ai terminé le jeu mais jarive plu a revenir dans le nid est ce que quelque saurai si c possible et me dire comment
je pense avoir oublier qlq orbes
Je usi vraiment dsl de taprendre ca . . .mais quand on a fini le jeu il n'est plus du tout possible de revenir dans le nid des metal head . . .
Donc si tu en a oublier tu ne pourra pas les récupérer . . .
Pour info il y a 7 orbes dans le nid des précurseur , donc conte combien tu en a récupérer et tu sera combien tu en a oublier .
C'est bète ca car il y a souvent des personne qui oublie des orbes dans le nid , et maleureusement c'est le seul endroit du jeu on on ne peut plus revenir après avoir fini le jeu . . .
Donc si ton bute était de récupérer tout les orbes c'est mort , ou alors tu n'a plus qu'a recommencer une partie
Par contre pour les autre orbes j'ai crée une video spécialement pour ca . . ., je l'ai deja mis dans le topic mais pour que tu n'est pas a chercher je te la met directement en lien ( que je suis gentil lol )
http://www.youtube.com/watch?v=xqGmMaWyTOk
Voila si tu a d'autre question ne te gene pas . . .
Aller salut
merci quand meme j aurai pu cherchez deux heur je croi que redemaré une parti et je vé me servire de tes video merci
au fait au sujet du mode invincible n°1 es ce qu il s ajit de passer a travers un mur et es ce que on peut l activer qu a un certain endroi
Vous savez pk ya des defis avec le point d'interrogation qui ne sont ps repérés sur la carte avec la petite fleche verte et quand on se presente devant ça ne fait rien.
Je me demandais aussi comment fait pr savoir si on a trouvé ts les oeufs et si non est-ce qu'il y a un moyen de retrouver ceux qu manquent.
Merci
Daxter379 : De rien pour la video , et en se qui conserne le mode invinsible N°1 J4 imagine que tu a regarder la video bug de ma chaine ^^ , non il ne faut pas aller a un endroit précis , je ne te dévoile pas comment je fait mais tout se que je peut te dire c'est qu'il te faut le jet board . . .
Voila pour l'indice ,maintenant tu n'a plus qu'a chercher ;)
BUD8425 : Déja les defi avec les point d'interrogation sont tout simplement les defi que tu n'a pas encore débloquer si tu n'a pas fini le jeu , et si tu as fini le jeu tu a juste a aller devant et appuyer sur triangle ^^
Tu me demande aussi comment svoir si tu as tout les orbes !!
Deja il faut savoir qu'il y a 286 a gagner ou a trouver dans le jeu , plus présisément 94 a trouver et 192 a gagner , donc fait le calcul et tu devrais savoir . . . Sinon tu peut toujours regarder la video que j'ai posté au message présédent sur l'emplacement des orbes .
Et tu dit aussi " Est-ce qu'il y a un moyen de trouver ceux qui manque ?" , pour les trouver il n'y a pas d'autre moyen que de chercher car dans le jeu aucun emplacement d'ordes ne tes dévoiler . . . ( je parle pour les 94 orbes a trouver )
Voila si vous avez d'autre questions n'hésiter pas . . .
Aller salut
Je t'assure je l'ai fini le jeu et il y a encore des defis bloqués ms ce sont seulement les defis qui ne sont ps marqués sur la carte avec la ptte fleche verts, je me demande prkw d'ailleurs il y en a ki sont marqués et d'autres ps.
C'est bizzard se que tu me dit la !!
Dit moi un de ces endroit pour que je vois plus clairement de quoi tu me parle exactement , car normalement quand tu a fini le jeu tout les petit defi sont debloqué ...
PS : je part 5 jours , et je ne pourrai pas te répondre avant
Je dirai de memoire kil y en a environ 4 ou 5, je ss de maniere certaine par contre qu'il y en a un ds chaque zone de prairie. Comme ils ne sont ps caché tu devrais les trouver facilement, a moins k tu les ai reussi et ds ce cas ils auront disparu...
ok merci pour l indice et pour bud c'est surment car il les a terminé
je sais tout sur jak 2,3.je les aient tairminer tout les deux.
Salut me revoila . . .
BUD8425 : J'ai vérifier il y a pas longtemps et il ne me semble y avoir des defi qui ne soit pas marqué sur la carte . . . Tout les defi apparaisse sur ma carte , j'ai fait le tours et je n'ai pas trouver d'autre defi que ceux marqué sur la carte , sa fait 7 ans que ji joue je pense que si il y avait des defi non noté je le serait ^^ .
Mais je te croit quand tu me dis que tu a des defi non noté sur la carte . . . et c'est pour ca que sa m'intrigue , et de plus sa métonnerait beaucoup que se soit ton jeu qui bug car en général sa ne fait pas des chose comme ca . . .
Par contre tu sait que dans le jeu il y a certain defi "fleche verte" ou il y a plusieur defi d'affiler ( quand tu en a fini une il y en a une autre qui apparait . . .) Mais sa métonnerait que se soit de sa dont tu me parle .
C'est la premiere fois que j'ai du mal a répondre a quelqu'un
Il y a peut-etre moyen que tu menvoie un lien avec une image ou une video des defi que ne sont pas marqué , car la désoler mais je ne voit vraiment pas se que sa peut etre . . .
Flosogar : Il ne sufi pas d'avoir fini le jeu une fois pour tout savoir sur jak 2 ou meme jak 3 , et de plus je ne parle pas que des missions mais vraiment de TOUT se qu'il y a dans le jeu . . .
Daxter379 : Oui c'est une bonne suggestion , mais il semble dire que ce n'est pas ca alors . . .
Voila si vous avez d'autre questions n'hésiter pas je regarde le topic tout les jours .
Salut
Comme je n'ai pas d'appareil numerique ça va être compliqué. Mais de toute façon c une simple pierre avec un point d'interrogation bleu dessus comme tt les autres ce n'est pas difficile à imaginer. Ms si tu vois ps je commence à penser k c un bug et k le truc est resté là au lieu de disparaitre apres k j'ai remporté le defi.
Oui ta a sans doute raison , et puis de toutes facon ca ne sert a rien de ce prendre la tete avec ca alors que ce n'est qu'un petit bug je pense
Sa ne change rien au jeu ^^
Aller salut
Salut et merci pr ton aide!
Je post sans même avoir de questions mais pour juste te féliciter pour ton travail admirable, peu de personne le ferai.
Tu ma donnez envie d'y rejouer,donc je me suis racheter une ps2
jak2 jak3 jak and daxter ,j'ai déjà reçu jak 3 et jak and daxter mais tjr pas de nouvelle de la ps2 et de jak 2 , je voudrais juste savoir ton avis toi qui est un pro sur les deux dernier jak ( x, the lost frontier) , en gros si il mérite que je mis intéresse.
Encore Merci
?
Salut , alors deja je ne suis pas un pro de lost frontière et jak X ^^ .
J'aime jak X au meme titre qu'un simple jeu de voiture asser amusant , ormi le nom du jeu biensur
Et jak and daxter the lost frontière je ne l'aime pas du tout , Tu ne peut pas faire tout se que tu peut faire dans jak 2 ou jak 3 , il n'y a que des arme tu ne peut meme plus taper avec les point , il y a moin de jouabilité , les grique etc . . . Je n'y est joué qu'une journée sa ma "dégouter" j'exagère peut-etre un peu ^^ , enfin je te le conseille pas , après tu peut regarder l'avis des lecteur sur le jeu et tu vera qu'il n'y a pas que moi qui pensse ca. . .
Jak and daxter , je l'ai fini plusieur fois mais je ne me consédaire pas comme un pro de ce jeu
Par contre jak 2 et jak 3 . . .la , je peut dire que je suis un pro ( modeste ^^ ) , en meme temps le temps de fou que ji ait passer aussi , meme moi je n'en revien pas .
Je ne c'est pas si tu a regarder mes video de jak 2 et meme de jak 3 , mais si tu ne les a pas regarder regarde les !! Et sa te donnera encore plus envie de rejouer .
Voila et je suis toujour content quand un menbre du forum se remet a rejouer a jak , sa me donne moin l'inpression d'etre tout seul a encore jouer a ces magnifique jeu . . .
Enfin bref , si tu as des question n'hésite pas je suis toujour la , et j'ai aussi un topic sur jak 3 ( pas un topic d'aide par contre )si tu veut , et ne gaspille pas des sous inutilement pour jak and daxter the lost frontière . . .
et pour jak X fait comme tu veut sa na rien avoir avec jak 2 et 3 car il n'y a que des voiture mais il est pas mal fait et il est marrant .
Voila , salut et bon jeu ( si tu a ta PS2 un jour ^^ )
a +
J'ai vu toute tes vidéos et je les ai trouver super intéressante.Mais vu que c'est une nouvelle ps2 je sais pas si les bug risque de l’endommager,de toute façon j'ai pas ton courage et ta patience pour tous les refaire.J'espère recevoir la ps2
d'ici la fin de semaine pour pouvoir enfin y jouer .
a+