mé nan jy suis alé jme faisai dessuite rosser paskej avai plu ke 1de vie donc je suis ressorti jai buter encore qq metal heads pour avoir lenergie noire mais maintenant jdoi allé buter le boss je sais pas comment faire meme a la premiere fase il me chope avec son rayon ste sale biesse
!
tu peut assayer de te sauver en Jet-board en tuant les scorpion, et quand il n´y a plus de scorpion tu le tire en pleine face ! c´est dure mais je vois pas d´autre facon...
tu peu pas tiré sur le jet board!
salut bon est-ce que vous pouvez me dire combi1 je suis au stats du forum ( j´arrive pas à télécharger la page ver les 25.lol.
-Night-wolf- -> non mais tu débarque a chaque fois pour tirer
Mou-Snake -> la page n´est pas disponible pour le moment je pense, moi non plus jarrive pas a télécharger...
Allez vous vous mettez 2 sec à faire ça moi ça fonctionne.
Merci d´avance.
Enfin ouai mais nan.
merci pour la rép,mais pour passé le temps avant ke vous me répondiez,jai essayé de le tué le plus vite
avez vous une astuce pour réussir le jeu M.H(Daxter ki frappe des faux M.H) et eske si on touche trop de M.H rouge on perd
oui on perd, il faut pas les toucher, et le meilleur truc, c´est de ce metrre 2 sur la manette... moi j´aivais le boutton X et O et mon frere avait triangle et carré ! loll sa allais beaucoup mieux !
tu voulais dire hein tient les fleches et l´autre les touches non?
LISTE DES HELPEURS OFFICIELS!!
--[Nic0]-- : fini a 118%, 151 orbes
lenskiller: fini ( 2 fois!!) a 127%, 104 orbes
Le714: fini à 124%, 149 orbes
mathieuboez: fini à 123%, 190 orbes
sami-the-worman:fini a 124%, 206 orbes + guide officiel
O_obaikeno_O: fini a 118%, 201 orbes + guide officiel
Piers455: fini a 120%, 181 orbes + guide officiel
dark_jak12: fini à 106%, 77orbes
UP!
lol en fait moi aussi j´aimerais poser une question: esk´on gagne des orbes si on fait plus de 2000 pts au jeu des Metals Deads?
non etre le seul jeu ou pas pouvoir gagner d´orbes. desolé...
personne a bersoin d´aide
si serbol avec ses aspics
NICO!!!! là tu m´enerves!
j´ai fini le jeu à 200% moi!!!!! ac toutes les orbes! g achetté le jeu le jour de sa sortie ET le guide a 3/4 du jeu! et je fais ossi parti de la ligue d´aide!
pk tu m´as po mis dans la liste???? et je ne dis po d conneries!!!! y a un article sur moi dans PSM ( mag de ps2 italienne) pour le fait ke j´ai fini le jeu!!! SI TU VEUX JE T´ENVOI UN FAX!!!
mais c vrai ce ke je dis!!!
Bon pour les char ya rien de plus simple tu te met sur un de leur coter ou derriere t´attend le bon moment tu tir comme un malade! puis tu fait le razmotte ^^ et tu par en direction des prochain sinon je te conseille de buter d´abord celui dans le ghetto marecageux c le plus c... et si tu y arrive vraiment pas a chaque fois que tu en a buter un tu te cache et laisse passé l´alerte enfin logiquement tu nen a pas besoin mais c comme tu veu
et au fait merci lenskiller et daxter3000 de voter pour moi
le jeu de onin donne t´il des orbes et aussi après que j´aille eut massacre avec le vulcanoshooter je ne trouve pas la place où je peut aller pour faire le parcours
( et je suis rendu a 108% et 97orbes)
et pourquoi j´ai 200 emblèmes de metal head je ne peux pas avoir le dernier pouvoir ( selui que il faut que je fasse carré et X
oui une fois que tu as 1500point tu as 3orbes sinon pour le parcour aucune idée je commence seulement a chercher les orbe meme si j´ai fini le jeux!
calmes-toi xplayer! tu me l´as dis que tu voulais t´inscrire au moins ds laliste? si oui ben excuse moi g pas vu!