salut
On peut m´aider chuis coincé dans le Tombeau de Mar, pour l´epreuve du passage a lage adulte il y a une piece avec plein de cafards et j´ai beau frapper, il explosent et certains vont sur une porte comment faire???? merci d´avance :D
les cafards tombent sur le dos... regarde bien, 3 d´entre eux ont le ventre rouge... c ceu la kil fo degommer!!
merci
de rien...
la ligue...
LISTE DES HELPEURS OFFICIELS!!
--[Nic0]-- : fini a 118%, 151 orbes
lenskiller: fini ( 2 fois!!) a 127%, 104 orbes
Le714: fini à 124%, 176 orbes
mathieuboez: fini à 123%, 190 orbes
sami-the-worman:fini a 124%, 206 orbes + guide officiel
O_obaikeno_O: fini a 118%, 201 orbes + guide officiel
Piers455: fini a 120%, 181 orbes + guide officiel
dark_jak12: fini à 106%, 77 orbes
xplayer666: fini a 200%! , 286 orbes! + guide officiel!!
punky_man: fini à 124%, 286 orbes
g changé le mien car grace a laide de punky et des otres jen ai trouvé bcp bcp...
coucou tout individu étant sur ce forum et sans avoir posté de vote sur mon topic sera attaqué par la section 3 dont je suis le capitaine!(ATTENTION! Il sera pris comme un individu potentiellement HOSTILE!!)
Quoi on peut finir le jeu a 200% ? ????????
et 714 moi g aider!! bon une fois, ms fo bien commencer!!!
Clad2 Posté le 23 février 2004 à 18:22:19
salut
On peut m´aider chuis coincé dans le Tombeau de Mar, pour l´epreuve du passage a lage adulte il y a une piece avec plein de cafards et j´ai beau frapper, il explosent et certains vont sur une porte comment faire???? merci d´avance :D
Treziak Posté le 23 février 2004 à 18:28:56
les cafards tombent sur le dos... regarde bien, 3 d´entre eux ont le ventre rouge... c ceu la kil fo degommer!!
Clad2 Posté le 23 février 2004 à 18:49:11
merci
Treziak Posté le 23 février 2004 à 22:24:06
et 714 moi g aider!!
de quoi ? ? tu parle pour mes orbes ? oui oui merci a toi aussi.
ba non regarde le kestion de clad2!!! ms je tai ptet aider aussi chais po...
ben daccord t´a aidé clad mais g jamais dit que t´aidait pas ! et moi tu m´a aidé sur J´AI LES ORBES tu as aider en disant ou etait certaine, non ?
ah mais tu veux etre sur la liste des helpeurs ?
oué le714!!!
bah fallait le dire ! ! dis moi tes % et le nbre de tes orbes et aussi si tu as ou pas le guide officiel.
alors ?
alors ? ?? dis moi tes % et le nbre de tes orbes et aussi si tu as ou pas le guide officiel.
sinon je peux pa t´ajouter !
lol je fai parti des helpeurs mais je uis jamais la!!