et il n´y a pas de code !
le povre vous l´envoyer a sa perte! c´es n´importe quoi tu te met entre les pastte de l´explorobot et tu le rosse a l´arme bleu ( vulcano barillet) c plus simple en+ les grenagarde sont tellement c... que si il y en as il tireront sur l´explorobot et effectivement si ta plus de bleu tu le termine a l´arme jaune ( blaster) et garde bien t munition de pacificateur parce que ten aura besoin plus loin! et ce n´es pas l´arme c´es le nombre de coup infligé qui le tue! donc c mieu le vulcano barillet ou si ten a plus au blaster
tu vois ke je suis là!!! nico...
night wolf tu es un enfoiré c moi ki t donné ce conseil sur msn!^^
lens!
cool!!!
premièrement cé quoi le massacre au vulcanoshooter parce que je vien de l´avoir pi deuxièmement le nouvel album a 200 orbes est-ce que c´est des images de prochain jak?
Nico y a personne j´tai dit!!!
darkjak: le massacre au vulcanoshooter c que maintenant tu peux t´entraîner avec l´arme bleue ds le centre d´entraînement! pour l´album je sais pas g pas 200 orbes!
LISTE DES HELPEURS OFFICIELS!!
--[Nic0]-- : fini a 118%, 151 orbes
lenskiller: fini a 127%, 104 orbes
Le714: fini à 124%, 149 orbes
mathieuboez: fini à 123%, 190 orbes
sami-the-worman:fini a 124%, 206 orbes + guide officiel
O_obaikeno_O: fini a 118%, 201 orbes + guide officiel
moi 120%+guide officiel
combien d´orbes??
181
LISTE DES HELPEURS OFFICIELS!!
--[Nic0]-- : fini a 118%, 151 orbes
lenskiller: fini a 127%, 104 orbes
Le714: fini à 124%, 149 orbes
mathieuboez: fini à 123%, 190 orbes
sami-the-worman:fini a 124%, 206 orbes + guide officiel
O_obaikeno_O: fini a 118%, 201 orbes + guide officiel
Piers455: fini a 120%, 181 orbes + guide officiel
POUVEZ VOUS M´AIDEZ?
1.je croi ke j´ai loupé se ke disé la caméra flottante après avoir détruit la tour
2.aussi,eske j´ai raté beaucoup d´orbes avec:
177 orbes
187 emblémes cranienes
82%
neo: 177 orbes avec 82% mais t trankil mec lol t´en as une tonne d´orbes!! t´en a plus que moi qui a fini le jeu!
et puis...tu parles de quelle tour?
la tour,c celle ke Kor me demande de détruire après ke le baron pris la pierre précurseur
mais...c a quel endroit?
SI TU VEUT SAVOIR COMMENT J´AI Ue tous c orbes,j´ai juste fai le truc ke je vous ai dit
la oû avant y avait des oeufs de M.H et fallait les tué avec une tourelle laser