Ouais me rappelles moi aussi . ..
Ce jour nous a tous marqué c´est fort quand même
C´est dingue ouais.. sérieusement comment on peut tous se rappeler de ça ?
Héhé...
C´est à cause de lui ! !!!!!!!!!!!!!!!
Ben moi au debut je savais pas que c´etait ca ! dans ma tete ce film s´appellait " la voix du samurai" ou un truc comme ça ! Mais en faite j´ai eu la confirmation que c´etait bien Ghost Dog
Hein moi j´ai jamais eu un autre titre pour ce film mais il est passé sur arte bien avant que je connaisse Ghost, c´est étrange moi je dit
ouais c´est Ghost dog sous titré la voix du samourai en français . ...
Héhé...
Pourquoi tu rigole Ghost on parle pas de toi là mais du film dont tu as honteusement pompé le titre.
C´est vrai ça... non mais !
Et ouais mais on disait qu´on se rappelait de al diffusion du film parce qu´on le connait c´ets pour ça . ...
Bande de méchants...D´ailleurs j´vais cherché les billets pour la rencontre avec le réalisateur du film Lundi
ben vasy perso j´en ai rien à foutre, vue que je sais même pas qui c´est, par contre si tu me dis que tu va voir George Lucas ou Tim Burton là je sais pas si je tiendrai
C´est sur que la, c´est un peu des super star du ciné ultra connu que tout le monde se bousculerait pour aller les voir....(sauf moi).
par contre le realisateur de Ghost Dog, je ne sais meme pas qui sait....il a fait quoi d´autres ?
C´est qui ?
C´est Jim Jarmush ila fait broken flowers avec bill murray pas encore sorti je crois . ..
Connais pas ! Google ?
...Sérieux Poke tu m´en bouches un coin là !
C obligé que t´as utilisé Google...Mais si c´est pas l´cas ben tu remontes dans mon estime
Poke.......the master of google ! la c´est obligé.