Il le décapite ? Tu crois pas plutôt qui lui la défonce ?
Sisi je t´assure qu´il décapite un type avec une commode enfin faut le voir pour comprendre.
Sinon j´aime bien quand il égorge la femme avec l´héroine qui la regarde caché dans le placard à même pas 1 mètre ( j´ai faillit gerbé là)
ah c´est intéressant ça . ..
Moi j´ai jamais failli gerber devant un film j´suis hyper resistant non ?
Tapette ^^
Ouais le moment ou il lui tranche la goerges et ou il lui tranche les deux mains...Sérieux il est hardcore le film
Oulà c´est vrai que ça a l´air chaud quand même...
Sinon j´ai failli gerber devant Starship Troopers, je devais avoir 13 ans et j´avoue que ça m´avait choqué. Je l´ai revu dernièrement et il est tout bonnement génial celui-là.
Je paus pas dire sinon ya un autre film devant lequel j´ai faillit gerbé c´est Braindead, surtout la scène où il mange de la crème anglaise
Braindead, Bad Taste, Street Trash ou encore Cannibal Hollocaust...Bref que de purs classiques du gore qui font même maintenant leur petit effet
En parlant de gore...Une ch´tite vidéo promotionelle de ´Land Of The Dead´ ou les différents intervenants -Qui sont assez spéciaux- parlent du film et de son réalisateur avec une petite admiration il faut le dire
Pour ceux qui ont l´oeil...Une petite apparition surprise est faite vers la fin de la vidéo ^^
La remarquerez vous ? ^^
http://www.landofthedeadmovie.net/media/lotd_george_romero_tribute_700k.mov
c´est toi ghost ? ?
Ghost va faire une apparition dans Land of the Dead ? j´suis sur qu´il ferait bien le zombie assoifé de cervelle
En réalité j´arrive pas à lire la video
Euh j´ai pas fait attention c´était quoi ?
Moi je l´ai pas encore vu donc j´en sais rien^^
Non la vidéo marche pas pour moi non plus
Mais non c´est pas moi qui fait une apparition dans le film bien que cette idée est tentante je l´avous mais Tom Savini
Bref...Apparement j´suis le seul à trouvé ca bien
Oulà c´est lequel ? Le zombie qui offre du café ?
ah ben faut dire qu´on avait pas pu la voir la vidéo . ..
Ben je l´ai pas vu et de toute façon persos j´en fout complètement
Alors Ghost c´est lequel ?
Et pis c´est qui Tom Savini ?
Oulà, fais gaffe !