Et ca éxplique aussi la prolifération de sectes mafieuses attirer par le paradis fiscales qu´est la suisse.....tel le papillon de nuit attirer par la bougie flamboyante.
oh un peu de poésie . ..
Surplus ? Je vivrai certainement pas dans un appartement........
Sinon ouais il y a pas mal de drogués, comme partout. A part ça Lausanne est réputé pour son centre de criminalogie. C´est la ville ou il y a le plus de travail dans ce domaine en Europe.
ah t´en as de la chance alors . ..
J´irais pas passer mes vacances là bas alors
Fais gaffe tu connais pas la place Saint Laurent. La dernière fois que j´y suis passé il y a un gars qui m´a dit " Tu préfères une seringue ou une bite dans le cul?"
On se demande pas ce que t´as répondu, tout le monde le sait.
Par contre c´était un bisounours??
oui peut etre
Oué on se demande ce que t´as repondu ^^
remarque ici aussi c´est pareil, passé les 21h sur la grande place, ya les keque sur le vélo avec leur sac a dos qui essaye de te vendre leur merde....mais la bite dans le cul on me la jamais proposé
un gars a déjà proposé à un pote si il voulez pas une pipe ( en même temps se balader place Baumont à Pau la nuit faut être inconscient ou alors le vouloir)
Ouaip...Faut vraiment venir d´une autre planète pour aller place machin la nuit
Ca m´rassures...Y´a pas que chez moi que c´est bizarre
ben comme ça on le sait si un jour on vient à Pau . ..
Et a Marseille Poke ? ya des trucs flippant aussi ?
Il y a la caillera à Marseille.
Sinon j´étais avec un pote quand le type m´a dit ça alors on s´est regardé et on a éclaté de rire le type n´avait pas l´air de trouver ça drôle et il est devenu méchant alors on est vite parti...
ah ouais à Marseille ça rigole pas . ..
Quoi, tu t´es deja fait choper ?
de toute façon marseille ça m´a jamais attiré avec leurs savons la !
non voyons
Tu disais à qui Shin ? !?!?!?
Marseille c´est la pétanque et le pastis pour moi. Et l´accent bien sûr.
La caillera elle est partout ma puce tu sais
Ouai on est entouré chaque ville à au moins 1 quartier de racaille ( à pau par ex yen a 3 mais c´est une petite ville)