fini les topics d´aide, jv.com a lancé sa soluce......
ouai,aler dans astuce pc console pi cherchez pop,
c pour ca que je venait plus...pi aussi parce que monster-x lemmerdeur me cassai les couilles,mais si vous avez des question dont la reponse nest pas dans la soluce,posez la ici je repondrai
Salut je suis bloké a 81% lors de la bataille dans l´ascenceur , je voudrais savoir si vous aviez des techniques qui puissent maider !
Merci
Moi auusi je suis bloké a env 80 % , il y a un combat trop chaud ! ! combien il y a d´enemis dans ce combat ?
plein
c´est un combat chaud dans la mesure ou farah s´obstine a mourir. le truc c´est de s´approcher d´elle quand elle a des monstres autour et s´ecarter ensuite pour les attirer. ils n´attaquent pas farah si ils peuvent attaquer le prince d´abord.
ensuite faut pas hesiter a geler les monstres quand y´en a pas mal autour histoire de les tuer tranquille. le mega-gel est pas mal utile aussi mais c´est pas indispensable ( surtout qu´apres c´est plus possible de geler puisque les reservoirs sont vides).
les gros a la massue c´est attaques sautees et les bleu c´est attaque contre les murs, mais faut jamais oublier que les attaques normales sont utiles parce que c´est quand meme tres rapide et on peut en taper plusieurs en meme temps...
faut persister, ca m´etonnerais que y´ai grand monde qui ai fait ce combat du premier coup.
ouai pi o debu,avan meme que le combat ai commencé,bien avan dé que vou vou mettez sur la plate forme,ben mettez vous le plus loin possible de farah,comme ca les ennemis aparaitron pré de vous et vou naurez pa a vou soucier de farah o debu
et qui peu m aider je suis bloqué je sui a 98 poucent sur cent et j arrive po a augmanter a 1000 comment on fais . j ai batttu le vizir et puis comment on fait pour entrer le code des nivaux reponder moi vite et merci d avance
ben si t´as battu le vizir t´as fini le jeu...
donc t´es a 100%.
c´est normal que y´ai pas de sauvegarde APRES que t´ai fini le jeu...
ouai,pi les codes des nivaux c pour prince of persia 1!!
snake-himself Posté le 14 décembre 2003 à 13:55:18
pour avoir pop 1,il faut retourner a 33% du jeu,apré les bains,la ou il y a un tourniket tu va voir un mur que tu pourra defoncer
-------------------------------------------------
ouais quand tu dis ca c´est pas sur pc, c est sur console ? ?? parceque chez moi...nan sur console obligé , si jamais c´est sur pc , fais moi un screenshot ! !!(thanks)
ouai je suis sur play2,desolé!
je suis bloque a 52% c´est ces putain d´oisau , a chaque fois je suis au milieu mais ilme font tomber
je les attaque mais je ne les touche jamais comment faire
t´es oblige de te faire toucher: attaque dans le vide, des que l´oiseau t´attaque et te fait tomber le prince s´accroche, tu dois remonter tout de suite ( saut / X) et attaque immediatement, normalement l´oiseau qui vient de t´attaquer et assez pres et tu peux le tuer.
tu recommence autant de fois que necessaire. etant donne qu´on peux pas parer quand on est sur les poutres je connais pas d´autre technique.
Salut
je suis bloqué a 93% du jeu quand on doit remonter en haut de la tour pour tejoindre la fille. A un moment, on prend 4 drapeaux de suite et on arrive sur une tour en ruine... fo faire quoi apres passke ya un passage a gauche mais c trop large pour faire du " mur a mur" et dans la tour ya pas d´échelle comme on peut le voir dans la vision...
voila, bloqué a 93% ca me fait chier...
essaie de sauter a l´interieur de la tour de mur en mur.
quelqun peut m aider svp j ai battu le vizir et je suis a 98 porcent et je n arrive po a augmanter a 1000 pour cent quelquun peut il m aider et comment on fait pour entrer les codes merci d avance et repondé moi vite
on peut pa avoir 100 parce ke ya pa de sovegarde apres le boss donc tu vas rester kom ca kom tt le monde.
ramses
va voir le topik de manua jy ai repondu
J´ai ouvert mon site, il contient toute la soluce de POP:SOT en images et pleins d´autres choses dont un forum ! !!
http://perso.wanadoo.fr/popsot/
@+
c´est bon les gars, g fini le jeu ( ya 3 semaines...)
Merci quand meme