fais le ménage dedans au passage c'est pas du luxe la
ouais il est plein de poussiere aussi
L'occasion de parler de notre jeu préféré !
Le directeur de production des jeux tiers sur playstation demande sur son twitter @giocorsi quelle licence on veut voir revenir sur ps4, vous savez ce qu'il vous reste à faire
Et vous avez pas intérêt à demander autre chose que Shenmue
ta un lien pour les faignants ?
https://twitter.com/giocorsi
faignant !
il y a aussi sur ce site un affrontement pour savoir quel est le meilleur jeu vidéo, et Shenmue vient d'arriver en quart de finale contre zelda ocarina of time !
http://www.maniac.de/content/umfrage-bundesspielewahl-2013-viertelfinale-match-2-legend-zelda-ocarina-time-vs-shenmue/page/7/0
les votes terminent dans 5 heures et Shenmue est devant, il y a beaucoup de votes par rapport aux précédents matchs dans les commentaires y'en a qui disent que les fans de shenmue ont triché en venant en masse mais vu l'écart entre les deux jeux on peut pas parler de triche.
entre choix cornélien deux super jeux 2 de mes sagas preferé mais bon j'ai voté shenmue quand même
Cool pour le truc twiter mais j'ai pas twiter
j'ai créé un compte juste pour ça et le tweetathlon shenmue tous les 3 du mois
le dingue !
C quoi tweetathlon shenmue ?
En fait le 3 de chaque mois (comme shenmue 3) on tweet en masse sur le compte twitter de SEGA en demandant que la licence de Shenmue passe entre les mains de Yu Suzuki, car si SEGA ne compte plus l'utiliser, il faudrait lui laisser la possibilité de se trouver un financement ailleurs. C'est un peu la tendance parmi les fans du jeu ce discours, vu comment SEGA traite les fans de Shenmue.
Y'a des gens qui se sont fait bannir du facebook de SEGA pour avoir trop insisté sur Shenmue (sans insulte ni agressivité pour la plupart).
ha ok cool les fan(atiques)
J'ai démonté les deux PC que j'ai eu en récup voilà ce que j'en ai tiré
pas mal, tu veux mettre quoi dans le tien ?
Un des lecteurs DVD le mien ne fonctionnant plus.
Pour la ram j'aurais aimé mais cela ne va pas marcher c de la DDR2 et une qui vient d une mini tour.
La carte graphique j'aimeré bien la mettre mais je ne sais si c compatible
J'en ai pas sur mon PC est celli permet de lire les videos HD
pour la cg tu peux essayer ça risque pas grand chose je pense pas qu'elle consomme beaucoup en plus celle-là, pour la ram ça change rien si c'est une mini tour ou pas mais la ddr2 en effet ne passe pas sur ta carte mère.
"pour la ram ça change rien si c'est une mini tour ou pas "
Je pensé ça aussi mais en faite non
Ca rentre pas
Ce matin j'ai voulut changer mon lecteur DVD et je l'ai eu dans l'cul : le branchement n'est pas compatible celui de mon PC c'est encore une nape et ceux que j'ai recuperer c du SATA
Je relance en parlant de Shenmue si ça intéresse quelqu'un une bonne affaire d'un Shenmue version jap sur ebay pour moins de 9€ livraison comprise :
http://www.ebay.fr/itm/-a8315-Shenmue-Chapter-1-Yokosuka-Sega-Dreamcast-DC-Japan-/281190551231
Pfuuu je l'ai eu pour 105 yen au pays
ta pas un lien pour la version pal a 5€ ?