ça sent bon quand même, on n'a pas eu autant d'infos qui tombent sur shenmue depuis longtemps j'espère vraiment qu'on aura quelque chose à se mettre sous la dent, c'est quand même rare que Yu fasse ce genre de truc, quand il parle de Shenmue en général c'est quand il répond à des questions, là ce sera l'unique sujet de la conférence, imaginez, une heure à parler de la création de shenmue, c'est forcément pour aboutir à quelque chose.
Croisons les doigts encore une fois les amis.
ouais mais le "conférence entièrement consacrée à la création de Shenmue" me fait penser qu'il va plus parler des jeux sortit que du futur 3
Mais le bon truc c la presence de l'architecte de la PS4
encore de la poudre au yeux !?
sa serai énorme si c'etait l'annonce de shenmue 3 !
c'est apparemment une conférence qu'il y a à régulièrement à la gdc, la conférence "post mortem" ou des développeurs font une rétrospective sur une saga ou un ancien jeu qu'ils ont fait.
Le contexte actuel concernant Shenmue (au passage dégoûté du fake du dépôt de la marque shenmue 3 par sega hier...) et le fait que Yu soit accompagné de Mark Cerny fait forcément penser à une possible annonce, mais officiellement ce n'est pas prévu, et d'ailleurs même la présence de Cerny peut n'être qu'une coïncidence, car il a déjà fait la traduction pour d'autres développeurs dans ces conférences.
Mais ça fait beaucoup de coïncidences pour moi, alors je vais espérer, peut-être je serai déçu encore une fois, mais bon c'est notre rôle d'espérer et de soutenir Yu
ouais voilà
wait and see
tu sais comment tous ca ?
y'a une news sur le site pour la canular
rien a voir
oui le canular j'en ai pas parlé ici parce que ça n'a pas duré longtemps avant qu'on sache que c'était un fake.
Ryo, je sais tout ça par shenmuemaster ou le groupe facebook de shenmue500k, c'est souvent les premiers à publier les infos sur Shenmue.
nous sommes tous sur le groupe facebook de shenmue500k non ?
je croyais aussi, enfin Ryo n'a pas l'air au courant de tout ça donc soit il n'y est pas soit il regarde pas facebook.
quel boulet
je vais rarement sur facebook
c quoi vos facebook d'ailleurs ?
Je suis pas assez intime avec vous pour vous le donner désolé
pareil ,j'irais pas jusqu'a partagé mon profil fb
y a pas de quoi avoir peur :pervers:
surtout l'autre qui me fait peur
Il ne vient pas ici