Y'a des rousses par chez moi !
Ryo quand je dis que les bordelais sont parisiens c'est pas géographique mais psychologique, ils ont tendance à se prendre pour les bourgeois du sud-ouest (héritage de l'occupation anglaise de l'aquitaine sûrement), les bordelais n'ont pas meilleure réputation que les parisiens dans le sud.
Uriel c'est des villes touristiques et balnéaires, la population est plus "métissée" quand dans les villes moins attrayantes touristiquement.
Y'a des rousses par chez moi ! beurk
@kyang je suis allé a bordeaux il y a 2 ans chez de la famille et ils m'ont dit excatement comme toi des bordelais !
J'ai eu des relations dites professionnel labas et j'ai toujours été bien accueillis ... un peu rital sur les bords mais sympa lol
uriel
onish, comme quoi je dis pas que des conneries.
Ton smiley m'inquiète, c'est quoi ces "relations dites professionnelles" ?
Si c'est des femmes avec qui tu as couché en payant, c'est pas comme ça que ça s'appelle.
mdr non j'étais commercial (btb) et j'avais des clients à bordeaux c'est tout
Je trouve les sudistes moins sympa que les gens de chez nous !
Trop pete sec et mal poli je trouve , ils tirent une tronche quand tu leur dit bonjour
C'est moins sympathique de pars chez toi alors que chez nous c'est barbe Q tout les week end avec les voisins !
Sa reste mon avis et se que j'en est vue l'été dernier
genre dans le nord vous dites bonjour
Ca dépend ou tu vas je veux pas faire une généralité en disant que les gens du sud sont plus sympas que ceux du nord, les basques/béarnais sont pas amicaux du tout, les toulousains sont égocentriques et chauvins.
Etant né à Dreux avec mes frères (mes parents y ont vécu 13 ans) ma mère a dû attendre d'avoir mon grand frère au bout de 3 ans pour que quelqu'un lui adresse la parole. Quand ils ont emménagé dans l'immeuble elle a dit bonjour à une voisine qui lui a répondu "on se connait pas".
Des cons y'en a partout.
Ta bien decrit la mentalité du sud !
Bien-sur je ne fait pas une généralité mais comparer au nordiste,y'a pas photo !
Mon frere habite Perpignan et il me disait quand 2 ans ,le seul bonhomme qui est venu lui parler ou lui dire bonjour venait du nord !(sa veux tout dire)
"Des cons y'en a partout. " +1000
meme sur ce forum mais je ne dirais pas de nom :cache:
mon je balance... U...
jvois pas de qui vous voulez parler
ça fint par L
je vosi toujours pas
c'est toi
qui?