ouai et faudrait au delas de notre histoire trouver un truck .. profond! sans mauvais jeux de mots lol
Donner moi un truc convenable et puissant a poster ,c'est un topic a notre gloire quand meme !
je reflechis et je t'ecroit kkoi
une histoire "inspirée de faits réel" (avec une fois super grave et tout)
je reflechis et je t'ecroit kkoi
(avec une fois super grave et tout)
Quelqu'un peut traduire ?
une voix !
je vie proche de la frontière belge sa doit etre sa "une fois!"
tu peux pas comprendre ,c'est notre langage codé !
pourtant j'ai vu bienvenue chez les ch'tis je devrais comprendre un minimum, et puis j'ai fait la braderie de lille en 2008, c'était... exotique ?
Jamais vu autant de blondes de ma vie.
Pourtant c'est un mythe ! Je pense que des idiots il y en à partout ...
heu,.......kyang j'suis pas sur de comprendre 1er ou second degré ?
Pour quelle phrase ?
Si c'est pour les blondes c'est pas une insulte ou une blague, j'ai pas vu beaucoup de brunes par là-bas. Je vous rappelle que j'habite dans le sud-ouest tout le monde est brun ici !
Alors Lille c'est comme si j'allais dans un pays nordique pour moi.
pour aller régulièrement de le sud ouest je trouve pas qu'il que le taux de blondasses soit plus fort chez nous que ailleurs. enfin bref c'est une question d'expérience et de rencontre sa apres xD
Attention Bordeaux ça compte pas comme le sud-ouest c'est des parisiens là-bas !
Tu vas ou dans le sud-ouest ? La plage en été ça compte pas c'est des touristes que tu vois.
Du coté de Bayonne, saint J de L, Biarritz etc.
T'habite en corse toi ?!
ha ok kyang c'est uriel qui m'as embrouillé encore.
Ouais dans le sud d'apres ce que j'en ai vu il y a plus de brunes mais bon part chez moi il y a un peu tout sauf des bridés
Moi le seul jaune que j'aime c'est lricard ! (les inconnues)