limite du cheat
oui les deux pompes ça aurait été du cheat, en coop t'envoies le mec qui les a dans le tas et t'as juste à finir les rapaces qui avaient leur bouclier activé... les grognards et élites c'est du pâté.
je rajoute que le pompe est super efficace contre les parasites (floods) qui ont pris un corps humain ou covenant. et comme je déteste les floods (syndrome de la bibliothèque dans ta première partie)...
Voilà d'où vient ma préférence pour cette arme à la base, le fusil à pompe me suit depuis halo 1 (10 ans d'amour intense et fidèle qui peut en dire autant ?).
l'arme abusé aussi c'est celle qui lance des trucks rose ..... payes tes dégats avec ...
tain en fait on devrait faire un topic halo sur ce forum vu comment on en parle aussi
les grenades plasma aussi !
Onish on pourrait non ? on est un peu chez nous ici après tout.
si on fait un topic a chaque nouveau sujet de discution ,on a pas fini !
sinon moi je veux un topic dreamcast, un topic haribo (parsque j'adore les bananes :hap) et un topic a mon nom "ryo12 very best of big mac"
@kyang bien sur on peut
Si on veut faire un truc propre et officiel il sufit de mettre un truc du genre "[HS]halo"
vas-y
Moi jveux un topic "RyOnishieL Groupe Optimiste"
Vas-y
Je vais réfléchir à l'intitulé du topic histoire de pas faire un:
RyOnishieL Groupe Optimiste
-Ouai nous ont aimes bien shenmue c'est trop cool et ont est content d'attendre. Soyez avec nous c'est trop bien ! Nous sommes déjà 4
ouais fait pas de connerie !!!!
d'ailleurs faut pas que ça soit un de nous qui le fasse
ça va paraitre trop démago !
Donc reste plus que kyang ^^
nan j'ai encore rien fais mais je pense pas que sa va motiver kyang non plus mdr
Je peux le crée avec mon pseudo secondaire !? CheneMou3
ou faire un pseudo commun
Ca va friser la schizophrénie le pseudo commun, on va vouloir poster en même temps avec ça va faire un méga bug, et il se fera ban pour flood.
sinon ryo ouais en plus le pseudo ça l'fait
et fdans l'topic t'explique en gros que RyOnishieL ces 3 cons qui trainent depuis des années sur le fofo shen 3 qui éspere toujours voir la fin de shenmue un jour
et que des nouveaux membres pour augmenter la horde serait les bienvenus