le plutôt possible car je vais au état-unis apres demain.
Demain sior vers miniut et ses alentours comme à chaque fois
Tu vas au states
YEAHHH!!!
Cool un récit sur Carthage venge Hannibal Barca et pêtes la gueule aux Romains sinon j'attends impatiemment le début !!!
VIVE ROME
:sors a reculons:
:regards noir pendant la sortie:
:se rue a sa poursuite:
:retien total_war: pas maintenant, qu il est la peur et se cache tout le temps terrifié.
:pour toi leonidas: si justement, on l'attrape et on le tue!!!!
lol mais c est difficile d attraper un renard
sauf si on est un chat (la fontaine)
Un lion le peut (lafontaine aussi)
moi je suis le chat
Suite à une majorité écrasante le contes de ce soir sera sur un héros de Carthage
parle nous d'Hanno svp!!!
Pas d'Hannibal le Légendaire, tout le monde sait qu'il a été le plus grand général de tous les temps
ou pas c est alexandre je pense
FAUUUUUUUUUUUUT le plus grand générale de tous les temps c’était moi! (sur RTW) Enfin Theophanes tu vois après avoir conquit l’Espagne je lui ai fait faire le tour du monde, de la carte, en passant par tous les territoire et tous je leurs déclarait la guerre en les attaquant. Donc Theophanes et partit avec des piquier royaux, des éléphant, des.... ( tous les trucs les mieux
) Donc il est partit et il a fait tous plein de bataille même jusqu'en Parthie!!( il est partit de l'Espagne jusqu’en gaule, britanie... il a vaincu tous plein de grande arme mais il est rentrer a Carthage vaincu par les égyptien, les derniers, ces salaud lui ont enfile des tonne d'arme remplis et lui a sut survivre mais il était seul sur 1 éléphant et trois piquier royaux... (c'est la vérité je l'ai vraiment fait)