A l'attaque!
Tu vas tâter de mon épée.
Cette taverne rassemble toute la pacotille des généraux du monde connu à ce que je vois
Bein dis donc, vous n'avez qu'à appeller vos armées respectives pour discuter avec les bras et les jambes
............ * envoie discretos un message a son arméé * quoi? Pk vous me regardez bizarrement ?
Tiens ?! quelqu'un frappe à la porte
a ba vous voila !! mais mais, vous allez bande de c*n? Oh pk je pose ça moi, bien sur ils vont vers le stock de bière
Ouais :fête: !!!
bière
Allez bonne Biroe, les brutii tentent une invasion, faut que j y aille.
Allez pendant de trous de cul réveillez vous !!!!!! Alala les légendaires hoplites de spartes :nonnon;
Mdr, il à pas mis le smiley parce que j'ai mis un accent à fête
Adiós amigos !
Bonne nuit*
*
Arf trouve pas le sommeil !
Faut pas boire trop de café
Soit doit être l adrénaline du combat contre c'est brutii .
surement
Mes amis je vous ce soir bonnes vacances à tous car je m'en vais me coucher et je part demain matin ainsi je ne pense pas poster d'içi le 17 Août donc merci pour vos souhait de bonnes vacances passé et future mais je vous promet que dès que je rentre je vous narrerait un nouveau conte donc vous pourrez voter à partir du 15 Août. Sur ce mes amis aurevoir et ROMA VICTOR!!!!
Alala vous me croirait jamais!J'étais sur un bateau quand un calamar géant m'a attaqué!Je me suis défendu avec courage et j'ai fini par l'embrocher mais il brisat ma jambe et...
"Alors le fernand, t'es encore cassé la gueule dans les escalier?
Vindiu!!!"
Euh...
haha
bien dis !