Ma review
Ziggler / Misterio : Match excellent , c'est fou ce que ces deux là me font bander sur un Ring :37: Ziggler est vraiment excellent de par son charisme et son talent In-ring . Bref , super Match avec de Beau Nearfall à la fin . Je pensais que Ziggler gagnerais ce Match , M'enfin au moins j'aurais été surpris par le Vainqueur :37:
Swagger / MVP : J'ai envie de dire : " Boring , Boring !!! "
Bordel Swagger fait des soumissions à gogo , et MVP est toujours aussi Boring ...
Swagger peut faire d'excellentes choses , mais Face à MVP , ça à pas réussi J'ai été déçu car je m'attendais à quelque chose de bon , mais bon ... MVP n'a pas de Pop , et son Finish est à chier , c'est vraiment quelque chose qu'il devrait travaillé je pense :37:
Crime Time / Jerishow : Bon Match , la Crime Time remonte dans mon estime en ce moment et son Pushé à Mort
J'ai vraiment cru que JTG allé quit sur le Walls of Jerico , mais Non !!
Un Match bien Booké est bien fait , mis à part la fin .
J'aurais bien vu un Codebraker ou une Submission sur le Walls of Jericho . Et puis Mon dieux c'est quoi la Tenue à Big show c'est horrible :8:
Kane / Kahli : C'est mauvais , je sais pas pourquoi ils nous foutent un Match aussi mauvais Kahli est pire que Mauvais à une Pop de Merde , et Kane ne peut rien faire de bien intéressant face à ce type Dommage ...
DX / Legacy : Magnifique !!! SUBLIME !!
Une entrée de Folie qui a réveillé la foule juste après un Match pire que Mauvais , HHH et HBK qui petent le Feu !!
Niveau Catch c'était du bon aussi . Ils ont réussi à pas nous mettrent un Squash , et le match est très bien Booké , et la Legacy et méga Pushé avec ce Match . C'est bien , il gagne en crédibilité et vont pouvoir arrêté de tourné autour d'Orton
Christian / Regal : Ok , je ne veux même pas en parler tellement ça m'a déçu Seul point positif , on aura le droit à une belle Feud à la Dub cette semaine !
Orton / Cena : Waooooooow !! Voila ce que j'appelle un WWE Championship Match :37: Il y a eu des Hauts et des Bas , mais globalement j'ai vraiment bien aimé .
Un orton Acclammé , et un Cena Hué : Mais ça Suxx !!
Intervention de Bret Dibiase , j'ai cru que c'était le retour de Batista
Bref sinon un Bon Match de Championnat avec un Bon Booking je trouve . On s'attendait vraiment pas à Orton Winner ... Deux RKO à la fin Bye Bye The Marine !!
Ok Lilian Garcia qui dit : " And the [B]NEW[/B] WWE champion : Randy Orton "
Jeff / Punk : Bon , je vais essayé d'avoir une image moins négative de Jeff pour regarder le Match mais elle ne part pas Le Maquillage est toujours aussi ridicule , et son Catch toujours aussi ennuyant et répétitif . Bref des Belles Prises de risques tout de même , avec un Swanton Avec la Politique actuelle de la WWE , j'aurais jamais imaginé ça ...
Punk qui me fait toujours autant plaisir
J'ai trouvé le Match bon , mais il aurait pu être bien mieux .
Retour de L'undertaker !!!!!
Le Booking est magnifique , rien à dire .
On aura le droit à une Feud Taker / Punk
En gros , j'ai vraiment adoré le PPV mis à part 3 Matchs Merdiques ...
Limite le Swagger / MVP passe , mais le ECW , et le Kane / Kahli :8:
Ce PPV m'a fait Plaisir !!
j'adore les summerslam
j'ai apprecié tout les matchs (sauf khali-kane)
et dire que MVP n'a aucune pop c'est avoir un probleme de son , d'la merde dans les oreille ou d'habiter sur les iles feroe ... son ballin' eblow fait pluss reagir que le "u can't see me" de JOHN CENA
Son ballin' eblow fait plus réagir que le "u can't see me" de JOHN CENA
+1 J'ai pensé exactement la même chose en regardent le PPV.
Faudrait qu'il change de gimmick cena, elle fait trop kikoulol mais bon vu sa majorité de mark fan de 10 ans .
et son entrée a coté de celle de cena, mvp fait reagir que sur 1 move alors que cena , tout ce qu' il fait sur le ring, il fait reagir que sa soit en bien ou en mak
"mal"
Ce qui me fait marré c'est que Cena est face, Orton est heel.
Cena devrais logiquement être applaudi par les spectateurs, mais non, ils applaudissent Orton .
J'ai adoré les "Let's go Cena" suivit des "Let's go Orton"
Et la foule qui est a fond dans le match, un pur bonheure
C'est clair ^^
Les deux prises final d'orton on était extrêmement bien porté.
TLC meilleur ever
Pas mal PPV
C'est impressionant comme le public a poussé Orton! Pendant l'échange de droites
Et pour le fan orton et cena sont resté sur le cul.
Et j'attend toujours ce que Matt avait promis.
Mon PPV préféré reste Backlash.
J'ai rematté Ziggler/Mysterio pour la troisieme fois, j'arrive pas a comprendre pourquoi ils ont pas fait gagner Ziggler, il est bien meilleur que Boring Mysterio, intense sur le ring, un bon look, il ferait un super champion IC. J'ose espérer qu'a la prochaine confrontation il ressortira vainqueur.
Meme la foule était aux trois quart pour Ziggler en fin de match...
Parce que c'est Mysterio
Faut faire monter la sauce, j'attends un match orgasmique à BP Rey est un bon champion en attendant.
...que les enfants l'aiment et qu'il rapporte de la thune. Voila pourquoi il est toujours champion.
Fallait bien le dire a un moment donné, meme si tout le monde le sait.
je me souviens aussi des " Let's go Ziggler * clap clap clap * Let's go Ziggler "
* Posté le 25 août 2009 à 18:17:00 Avertir un administrateur
* J'ai rematté Ziggler/Mysterio pour la troisieme fois, j'arrive pas a comprendre pourquoi ils ont pas fait gagner Ziggler, il est bien meilleur que Boring Mysterio, intense sur le ring, un bon look, il ferait un super champion IC. J'ose espérer qu'a la prochaine confrontation il ressortira vainqueur.
Meme la foule était aux trois quart pour Ziggler en fin de match...
* Lien permanent
-------------------------------------
Boring Mysterio? T'es sérieux, là?
Le TLC était affreux Super la swanton remake de WM 16
La Legacy a fait le job bien que je leur chie dessus.
Le pire Cena-Orton que j'ai jamais vu, le booking est AFFREUX.
____
Onche Onche ils ont osé reproduire un spot de moins de 25 ans KOM ILS ST CON
Non mais sans rire, quand je vois " BEST TLC EVAH LOL " , vous êtes sérieux ou juste fan de Jeff/Punk ?
Aucune construction, aucune logique ( ah ok Jeff qui se rélève 2 minutes après la Swanton ). Ok c'est un TLC mais quand même, soit on enchaine les spots soit on raconte une histoire. Là c'était entre les deux, c'était atroce.
Le spot de Jeff est énorme, mais ça suffit à faire de ce match un 4 étoiles ?
Vu ce qu'on s'était tappé avant, on pouvait que trouver le match bon.
On ressentait clairement la douleur des deux, spot après spot, c'était sans conteste le meilleur match de la soirée.