WWE Intercontinental Championship : Rey Mysterio (c) vs. Dolph Ziggler
Rey Mysterio conserve son titre en gagnant le match via pinfall. Bon match dans l'ensemble, un peu trop court peut être.
--Vainqueur et toujours champion : Rey Mysterio
Jack Swagger vs. Montel Vontavious Porter
Victoire de MVP, Swagger ne peu contrer le playmaker et se fait pinner.
--Vainqueur : Montel Vontavious Porter
Luc Perry est dans le public.
Après un résumé des guests host invités au fil des semaines Nancy O'Neil interview Freddy Prince Jr. Ils discute du cas Randy Orton
Unified WWE Tag Team Championship : Chris Jericho and The Big Show (c) vs. Cryme Tyme
Chris fait son speech avant le début du matchs, ils vannent les célébritées avant de calmer que seul lui et Bigshow sont des vraies célébritées. Il enchaine en disant qu'il est le meilleur dans ce qu'il fait et que Show est plus grand,plus fort et meilleur que tout les personne présentes dans l'aréna. Bigshow s'empare du micro mais il est couper par l'entrance de la Cryme Tyme
Le match débute, Y2J et JTG sont sur le ring, ce dernier est rapidement malmené par ses adversaires. Show obtient le tag, il porte plusieurs soumission sur JTG. En profitant d'un contre, il arrive a rouler jusque Shad qui envoie Y2J en dehors du ring. Show porte un Spear sur Shad et ils reprennent l'avantage. JTG encourage son coéquipier, Gaspard contre Y2J et en profite pour faire le tag. S'en suis 2 near fall en faveur de la Cryme Tyme. Finalement Chris applique The Walls of Jericho sur JTG qui arrive attraper les cordes mais The Bigshow (qui est a l'extérieur du ring) lui porte son coup de poings dévastateur et Y2J enchaine avec le tombé.
--Vainqueurs et toujours champions : Show et Jericho
Josh Matthews interview CM Punk.
The Great Khali vs. Kane
Attention, match de folie en approche... le début de match est assez boring, coup de poing par ici, coup de boule par là... à la mi-match, Kane monte sur la 3ieme corde et plonge sur Khali. Quelques minutes plus tard, Kane utilise Ranjin comme bouler humain et le lance sur le Playboy du Punjabi, profitant de la distraction, Kane l'envoie au sol avant de lui porter un DDT pour la victoire.
--Vainqueur : Kane
Ont nous montre Slash, Robert Patrick et une gonzesse dont j'ai oubler le nom assis dans le pulic.
D-Generation X vs. The Legacy
Entrée spécial pour la DX, Shawn Micheals et HHH arrivent en tank ! HHH et Ted entamment les festivitées. Hunter domine bien son adversaire, mais Dibiase passe la main a Cody, ce dernier gifle HBK... HHH décide de faire le tag. Shawn et Cody se frictionne, Micheals le gifle a son tour avant de tenter un SCM esquivé de justesse par Rhodes. Les minutes qui suivent sont à l'avantage de Legacy... Triple H est pret pour le hot tag, HBK porte un neckbreaker sur Ted et en profite pour passer la main. HHH nettoye le ring, alors quel'abritre ragarde ce qui ce passe a l'exterieur, Dibiase donne un bon coup de pieds dans les bourses de HHH. The Game est malmené, les minutes défilent et HBK bouillone dans son coin. HHH arrive finalement à s'extriper en projetant Ted en dehors du ring, il rampe et fait le tag. En fin de match, apres plusieur Near fall HBK et Cody sont au sol, l'arbitre compte jusqu'a 9 et les 2 hommes se relève à temps. Shawn sort un SCM de nul part et gagne le match via pinfall.
--Vainqueur : DX
ECW Championship : Christian (c) vs. William Regal
Regal est accompagné par Kozlov et Jackson. Match éclair, l'arbitre sonne la cloche, alors que William Regal se retourne pour enlever sa veste, Christian lui porte son Killswitch et remporte le match par pinfall en quelques secondes. Ensuite Kozlov, Jackson et Regal explosent Christian.
--Vainqueur et toujours champion : Christian
WWE Championship : Randy Orton (c) vs. John Cena
Cet énième match Cena/Orton est tout ce qu'il y a de plus classique, du moin le début. Dans les dernières minutes le match s'anime, Randy frappe l'abrite et est disqualifié. Mais a la surprise générale Lilian Garcia dit avoir recu un message de Vince disant que le match devait continuer et que si Orton tente encore de perdre par DQ il perd aussi le titre. Un peu plus tard Randy décide de rentrer au vestiaire, il conserve le titre par count out mais de nouveau Lilian fait redémarrer le match. Randy remonte sur le ring et pin Cena en ce servant des cordes. Il est déclaré vainqueur mais pas pour longtemps, le match recommence une nouvelle fois.... Ce coup ci il porte son RKO sur Cena après l'avoir guillotiné sur une des cordes et il remporte ENFIN le match.
--Vainqueur et toujours champion: Randy Orton
TLC for the World Heavyweight Championship : Jeff Hardy (c) vs. CM Punk
Sans doute une des meilleurs match de la soirée, beaucoup de spots, je vais éviter de décrire tout les mouvements et je vous laisse l'apprécier à sa juste valeur .
--Vainqueur et nouveau champion: CM PUNK
Punk célèbre sa victoire mais L'UNDERTAKER arrive et lui porte un chockslam.
Chaud de recommencé pour 1 erreur
Jerry du Rageux qui a peur que son topic s'en va alors il le recommence
le retour du taker o yess =D comme dirai ajius et cherrot :D
Super P.P.V !
Sur ce je vais me coucher !
Retour du Taker = meilleur moment de SS
Vraiment bien
PPV de merde , excepté le début et la fin
Un TLC E N O R M E
Orton / Cena bien sympathique
Ziggler / Mysterio sympathique aussi comme opener
le reste bof bof je trouve
Worst ppv ever voilà c'est dis et sur ce bonne nuit.
Et le truc de l'intervention de Cena vous le mettez pas ?
PPV DE L'ANNEE
J'étais persuadé que c'était fini
Undertaker
PPV de merde . Regardons tous la TNA maintenant
TAKER ! :bave
Le orton/cena était bien construit je trouve, qui eu cru que rematch No DG, No count-out?
Et puis ce gentil Fan qui est venu x)
Ah quand une logique à la WWE ? Je mettrais ma review demain sur ce je vais me coucher
PPV en demi teinte. 3 très bon matches (Ziggler vs Mysterio, DX vs Legacy, et le TLC), mais le reste est à oublier. Mais c'est loin d'être le pire PPV de l'année comme certains s'amusaient à le brailler sur le chat.
Tain chaud le retour du Taker, plus de trace de Hardy après.
J'ai bien aimé le ppv la fin est pas mal.
bonne nuit.