CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoiler] Résultats Summer Slam 2009

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
C-40 C-40
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 05:12:58

Je suis toujours MDR suite au PPV le plus bidesque depuis Wrestlemania :rire:

Bien joué VKM qui voulait faire de Summerslam son deuxième Wrestlemania :ok: GG

PPV à chier complètement, ENORME entrée de la DX, matchs à oublier, SUPERBE performance de Hardy qui force le respect pendant le TLC, BUMP of the year.
à noter que Punk et Hardy morflent attrocement pendant le match, je me fais du soucis pour l'avenir du New WHC.

A noter aussi que Jim Ross sera sans doute nommé employé du mois par VKM et qu'il nous a bien niqué :ok:

COUP DE GUEULE : Le match Regal/ Christian, on aurait facilement pu avoir en PPV une performance exceptionelle de ces deux là, se rapprochant sans doute du MOTY, mais on a préféré nous discrédité le Regal et le ECW Championship, Vince si je t'attrapes...

erte31 erte31
MP
Niveau 7
24 août 2009 à 05:13:09

Avec cette fin et Jeff "remplacé" sur le ring par le Taker vous pensez à quoi comme story moi je vois pas :(

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 16
24 août 2009 à 05:13:41

le ppv n' est pas mauvais, mais on nous à promis un tas de surprises... mise à part le retour du taker, je n' ai pas vu de surprise... et Matt qui nous disait qu' il y aura quelque chose de grand pour les hardyz :hum:

wallace7 wallace7
MP
Niveau 9
24 août 2009 à 05:14:13

vous vous voulez des matchs previsible , sa sera dans le prochain ppv entre cm punk vs undertaker dans un submission match, et comme taker n' abandonne jamais, on a le nouveau champion :(

C-40 C-40
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 05:15:18

Ah oui oublié de dire, Abscence de Matt Hardy et de John Morrison, Hardy est officiellement Face? Oh Damn :honte:

erte31 erte31
MP
Niveau 7
24 août 2009 à 05:15:51

Matt avais annocé ça depuis longtemps et la WWE est imprévisible, bien de croire en n'importe quoi ? :rire:

Underseb Underseb
MP
Niveau 7
24 août 2009 à 05:17:05
  1. wallace7 Voir le profil de wallace7
  2. Posté le 24 août 2009 à 05:14:13 Avertir un administrateur
  3. vous vous voulez des matchs previsible , sa sera dans le prochain ppv entre cm punk vs undertaker dans un submission match, et comme taker n' abandonne jamais, on a le nouveau champion :(

Tant mieux, et après une tripotée de match ou Punk tentera de récup le titre,ce qui nous donnera de beaux matchs (j'espère :/)

Krishincha Krishincha
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 05:20:01

Je répondrais demain mais ce PPV a été finalement décevant, surtout pour un PPV du Big Four...

zell8888 zell8888
MP
Niveau 9
24 août 2009 à 05:21:15
  1. DennizHHH Voir le profil de DennizHHH
  2. Posté le 24 août 2009 à 05:02:46 Avertir un administrateur
  3. MAis chaud la maivaise foie de certain, il etait pas si nul que sa le PPV, surtout la fin qui etait :bave:

chaud mon gars c'est pas parce qu'on a pas le meme avis qu'on est de mauvaise foie , ce ppv je l'ai pas trouver top top c'est tout , y'a eu des moment bien et un peu plus de moment a chier je trouve c'est tous.

Kanefan Kanefan
MP
Niveau 6
24 août 2009 à 05:21:34

Franchement je trouve que le PPV était bon ! Comparez le à NOC, il était nettement supérieur... Je pense simplement que la place des matchs n'était pas la bonne et aurait du être revu...

Un peu déçu du match ECW aussi, ça aurait pu donner quelque chose...

Sinon, Ziggler a montré qu'on pouvait compter sur lui... Rey a été très bon aussi ! Les matchs de Championnats ont été sympas (de par l'histoire : Cena VS Orton) (de part le divertissement : Punk VS Jeff)...

La fin m'a laissé sans voix ! Je suis très content du retour du Phenom :)

Toinou_ECW Toinou_ECW
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 05:22:10

-Je dois dire que l'opener est très bon bien apprécier et heuresement car après cela ce gâte donc...
-Le match pour les Unified TT titles est boring.
-Le DX vs Legacy est bof avec un semblant de domination de la Legacy pour essayer de faire durer le suspense. :hum: Et alors ont donnent 15mn d'entrance à la DX et ont nous fout un Swagger vs MVP raccourci alors qu'il pouvait être très bon avec deux lutteurs aussi techniques mais en fait il se révèle juste passable à cause du manque de temps d'antenne putain sa me dégoute!
-Je ne retient rien du Khali vs Kane ou je ne m'attendais à rien donc..
-Le MVP vs Swagger bon bas cf entrance DX.
-Le ECW title match que dire dessus mis à part que c'est une blague. Putain mais WTF? quoi!
-Orton vs Cena match assez bizzard (Lilian qui spoile et qui est télépathe) est au final il refont le match trois fois pour une victoire d'Orton.
-Le TLC est bon mais juste bon content du retour du Taker, sa feud contre Punk est enfin lancée. :bave:

Donc pour moi sans doute un des pires PPV ever et ont ne parlera pas du public même WM25 est mieux c'est dire!

Toinou_ECW Toinou_ECW
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 05:23:42

Fully si tu lis sa tu peut me filer ton msn please?

wallace7 wallace7
MP
Niveau 9
24 août 2009 à 05:26:26

le public n' été pas pire que wm 25, mais il été juste present dans les matchs dx vs legacy, cena vs orton et jeff vs punk

DennizHHH DennizHHH
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 05:27:08

Rey Mysterio (c) vs. Dolph Ziggler

---> Alors là, je sais pas comment dire mais WTF ? L'interet de laisser Rey champion alors que Dolph pouvait faire un bon Champion. Match court et deçu par le résultat

Jack Swagger vs. Montel Vontavious Porter

Match sans grand interet.

Chris Jericho and The Big Show (c) vs. Cryme Tyme

Borring + Match prévisible

The Great Khali vs. Kane

Match lent, j'ai failli m'endormir

D-Generation X vs. The Legacy

Alors là, l'entrée de DX > all :bave: , le tank :bave: , les soldats :rire: bref beaucoup aimé cette entrée.
Le match comme on s'y attendant, Triple H prend la place de HBK en tant que mec qui se fait dominé, apres HBK qui fait le tombé apres son SCM c'etait prévisible enfin bon match.

Christian (c) vs. William Regal

Un seul mort : JOKE

Bien le Rey/JBL ? :rire:

Bien le match qui dure 5 s ? :rire:

Pour ne pas aranger les chose, Christian se fait tabasser

Match à vite oublié ...

Randy Orton (c) vs. John Cena

Borring, Orton ne connait que ses headlocks, Orton stromps, DDT et RKO. Ce mec ralenti le match a lui tout seul, heuresement que Cena accelerait.
Apres bien les 4 matchs recommecer ?
Bien le fan qui vient tout casser ?

Jeff Hardy (c) vs. CM Punk

Bon match dans l'ensemble avec CM Punk qui gagne :content:
Enfin debarrasé de Jeff Hardybide :content:
Enfin on remarque que les lumières commencent à s'eteindre et à...
OMG TAKER :bave:
TAKER IS BACK :bave:
J'ai marké comme une malade :bave:
Son retour annonce une belle feud avec CM Punk

En gros un PPV moyen mais avec une fin AWESOME

charimatic_33 charimatic_33
MP
Niveau 7
24 août 2009 à 05:41:18

Bon beh bonne nuit a tous puisque tout le monde et parti et il y en a un qui disait donner un lien pour upload le PPV mais il en ait rien.

thecrazybig thecrazybig
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 05:44:11

Ce fan était selon prévu pour apparaître dans le match.

thecrazybig thecrazybig
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 05:45:17

Selon moi*

DennizHHH DennizHHH
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 05:46:48

A noter: Le public en mousse :rire:

charimatic_33 charimatic_33
MP
Niveau 7
24 août 2009 à 05:47:32

Moi j'ai pas vu si sa se trouve c'était bryan danielson :ok:

thecrazybig thecrazybig
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 05:50:27

J'irais plutôt avec une autre star de 2ieme ou 3 ieme génération. Peut-être un des frères DiBiase.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment