Bah moi j'suis pas de ton avis Psymon. J'ai adoré ce TLC. Il était vivant, les 2 dominaient, c'était une construction bizarre je te l'accorde mais elle était bonne. Il y avait pas de temps morts, il y avait de bons bumps, de beaux moves, puis y'avait surtout Punk qui me fait rêver rien qu'à le voir arriver dans l'arène. Seul bémol, il était un peu court, peut être pour ça que vous êtes restés sur votre fin.
Même le retour du Taler n'était pas une surprisen sur Info Lutte on savait qu'il reviendrait pour une feud contre CM PUNK fin aout.
Le TLC était un des pires matchs de la soirée serieusement ..
+1, Dire que le TLC était nul alors que s'était sans doute le meilleur match du PPV .
Punk et Hardy avaient la rage, y'a eu aucun temps mort, s'était excellent.
Faut arrêté avec votre mauvaise foi, m'enfin...
Sa va être dément la feud taker/punk .
Hardheavy +1
PonyWhite bonjour le troll , dire que c'etais l'un des pires matchs de la soirée
Il y a rien d'exceptionnel dans ce match...
Un enchainement de spots pas géniaux qui se conclu par une Swanton.
3 tables cassés : Jeff qui rate son splash, Jeff qui projète Punk sur une table, Jeff qui fait une Swanton sur la table.
Quelques coups de chaises...
Une powerbomb de l'echelle par Jeff
Une Suplex de la 3ème corde par CM Punk
Et la fin...
Au final, le TLC est génial que pour la fin.
C'est vrai que Khali vs Kane s'était mieux .
Qui a dit que c'était mieux ?
Personne sur ce topic a dit que Khali/Kane était mieux, j'vois pas pourquoi tu parles de ça, absolument aucun intérêt.
WiIdBIDE Ba c'est clair que si tu vas sur les sites de news au catch, tu n'as plus vraiment de surprises
Tu peux aussi arrêter de lire ma signature
L'ironie tu ne connait pas ?
" + " =/= Ironie.
Dans ce cas, touts les smileys sont ironiques.
Ironie tu connais pas ? J'ai mis " " pourtant.
Je peux comprendre que tu n'aies pas aimé, mais moi, j'ai vraiment apprécié. J'ai aimé la construction très spéciale du match où presque personne n'a dominé. Le match était très bon, dommage qu'il n'y a pas eu plus de tables cassés par contre.
undertaker
-Mysterio/ /Ziggler:
Le match était beaucoup mieux que celui du précédent PPV de part sa plus grande intensité. Dolph nous montre peu à peu de quoi il est capable dans un ring et Rey ne fait qu'augmenter la valeur du titre intercontinental.
-MVP/ /Swagger:
Match plutôt décevant car les deux sont capables de faire de bons matchs. Celui-ci était juste moyen, notamment à cause de la fin sans suspense qui ne fait que ridiculiser Swagger (était-ce réellement indispensable?).
-Big Show & Y2J/ /Cryme Tyme:
Le match garde un bon rythme, et JTG se démarque nettement de son comparse. Le fait que JTG n'est pas abandonné face au Wall of Jericho et la défaite no-clean restent des évènements importants du match.
-Kane/ /Khali:
Il ne fallait pas s'attendre à un super match vu les gabarits des deux catcheurs. On voit que Khali a encore du mal à se déplacer. Je n'avais pas envie d'un remake de Wrestlemania 23. La seule satisfaction est la victoire de Kane par un DDT. Mais hélas la rivalité n'a pas l'air d'être close.
-DX/ /The Legacy
L'entrée de DX reste assez spectaculaire, toutes les valeurs des États-Unis semblent avoir fusionnées (no troll). Le public est chaud. Et heureusement The Legacy n'a pas été ridiculisée face aux deux futurs hall of famers. Les nombreux contres et finishers qu'ont proposés Cody et Ted en font un match de bonne facture, même si le résultat final était prévisible.
-Christian/ /Regal
J'ai cru à un bon match bien technique. Juste avant que Christian fasse son unprettier au bout de 5 secondes. Dommage... ce n'était pas un match.
-Cena/ /Orton
Le public est montée à bloc. Le match reste plutôt intense grâce au public. Puis vient une succession d'évènements qui rend la suite brouillon: Lilian qui se plante, le faux fan (?)... On reste un peu sur sa fin.
-Hardy/ /Punk
On a du mal à déterminer qui est le maître du jeu. Les coups s'enchaînent, les tables se brisent... la structure du match n'est pas très marquée ce qui peut être perturbant. Ce qui reste cependant notable est la swanton bomb de Jeff du haut de l'échelle.
La fin est excellente, le public ne se rend compte de rien jusqu'à ce que Taker porte la main au cou de Punk.
-Mysterio/ /Ziggler:
Très bon match pour ma part avec Rey Rey qui garde son titre autrement que sur son 619, ce qui contribue à faire grandir Ziggler malgré sa défaite!
-MVP/ /Swagger:
Match un peu moins bon que le premier, mais bon, il se laisse regarder...
-Big Show & Y2J/ /Cryme Tyme:
J'ai beaucoup apprécié le match, assez dynamique et avec une bonne histoire. La fin est bien amenée et Jerishow retains! A noter la song d'entrée magnifique des deux catcheurs
-Kane/ /Khali:
Pause pipi du PPV avec ce match de divas HA non, c'est juste deux géants qui se battent et Kane n'est pas aidé par Khali qui vend très mal les coups et n'arrive pas à se positionner de manière crédible sur un ring...
Fin en carton en plus pour le pire match du PPV pour moi!
-DX/ /The Legacy
OMFG!! Quel spectacle! Une entrée faramineuse et Hollywoodienne! Quel match et quelle intensité avec un HBK génial comme à son habitude et un duo Rhodes/Dibiase qui vendent bien le match! Bravo pour le show les mecs
-Christian/ /Regal
Heu... Bon on repassera pour un vrai match! Je me disais que depuis le temps que Regal avait pas eu un match important, il se passerait quelque chose...mais non...
-Cena/ /Orton
Le match est pas mal du tout avec les rebondissements proposés et le règne d'Orton commence à s'allonger tout doucement....c'est bien!
-Hardy/ /Punk
C'est pas un match qui casse des cacahuètes (ni des tables) mais ça reste spectaculaires sur certains spots et le départ d'Hardy est bien vendu je trouve après cette Swanton Bomb du haut de l'échelle! Merci les arbitres pour la sécurité bien vendue... No Hardy no... Don't do this (et hop que je te tiennes l'échelle sinon le Swanton est pas possible)
Un très bon PPV avec un public très réceptif hormis les matchs inutiles au show où sans enjeux...
18/20 pour moi
Ca c'est une note intelligente, dis-donc.
Tu aurais pû t'en passer.
mais comme il s'est passé des choses, je n'ai pu m'en passer...
Peu importe, une note, c'est objectif! Tu ne mettras sûrement pas la même.
Ma note monte haut parce que je tiens compte des précédentes PPV aussi comme paramètres pour ma note...
+1 avec la note de butsubuse974 .
Moi c'est au TLC que je met 18/20
Très bonne performance de Hardy et de Punk.
J'étais captivé. J'ai adoré. Le point culpminant : quand les deux sont complètement morts et se battent en haut de l'échelle. Punk a bien vendu le fait de devoir monter lentement ( il le fait à une jambe) et Hardy s'est jeté comme un mort de faim sur les derniers échellons.
Et puis la fin... Magnifique façon de conclure un show.
PPv très mauvais sauf le retour du Taker et de HBK sur le ring et aussi l'entrée de DX. A noter aussi un bon public pour ce SummerSlam.