Je me dis que ça tout de façon pas être pire que ce qu'on a en ce moment
il est adepte des scores fleuve !
Quand Gignac a mis trois buts en trois matchs il a été justement sélectionné, et la Rivière en a mis six en jouant 3 matchs titulaires et six autres ou il rentre. C'est l'un des attaquants français les plus en formes du moment et ça serait justifié de le voir au moins sélectionné pour moi.
Emmanuel Rivière ◆ The River
"Quand Gignac a mis trois buts en trois matchs il a été justement sélectionné, et la Rivière en a mis six en jouant 3 matchs titulaires et six autres ou il rentre. "
http://www.youtube.com/watch?v=rkRGuQ2D794
on en parle ou bien ?
et falcao qui retente de marquer de la main, monaco dévoile peu à peu son vrai visage
Ca vaut une suspension de 6 mois
Putain l'arbitre qui rentre dans Ocampos...
A l'occasion du 150e anniversaire de la fédération anglaise de football, tout comme celui du London Underground, le réseau métropolitain desservant Londres, il a été décidé de rebaptiser momentanément les 365 stations réparties sur les 14 lignes de métro par les noms d'actuelles ou anciennes vedettes de football.
Tous les grands noms du football anglais, de Bobby Moore à Sir Alex Ferguson en passant par Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney, auront une station à leur nom.
http://ds.static.rtbf.be/article/pdf/a3340a58e70245c2bcf8f35142994bd8-1380895198.pdf
C'est marrant chaque ligne de métro a son thème
s'arrêter à la station nicolas anelka ce doit être un grand moment
Sympa ça
Vous imaginez si ça se faisait à Paris ? "Prochain arrêt : Sylvain Kastendeuch"
Lyon me fait de la peine sérieux
Lyon ça fait depuis le mois d'août que je dis qu'ils valent rien (du moins pas dans le top 6).
Équipe trop jeune et composée de joueurs overrated.
Je suis d'accord, Lyon est à chier.
Arsenal qui fait match nul et totenham qui prend 3-0... putain c'est pas comme ça que mon compte betclic va se remplir...
Clasico ce soir ! Allée l'OM !
Un match nul ce soir ce serait bien
ouais on a la ligue, les médias, les arbitres et l'onu contre nous, ça serait pas mal un nul
Non ça serait nul
(désolé j'essaye de combler le vide laissé par MonsieurZip dans la catégorie humour)