messi croque assez peu il a un bon ratio buts/tirs
Sinon, comme l'a si bien fait remarquer RickRude, Deschamps à intérêt d’appeler Rivière en EDF
perso j'ai sous estimé van persie dans le passé et je reconnais aujourd'hui que c'est un des tous meilleurs 9 du monde mais un artiste du ballon euh bof, il est complet et a une bonne frappe mais il est pas hyper spectaculaire non plus, il a pas une conduite de balle folle non plus, je vois pas un type vraiment "spécial"
Rivière c'est le Malbranque de l'année dernière
ou plutot de cette année
Kurzawa en EDF aussi, même s'il est encore jeune
Sinon Suarez je l'ai oublié mais c'est très bon aussi oui.
rappel
Oui énorme ça
Mais l'année dernière c'était toujours une quiche Rivière. Même en Ligue 2 on voulait pas le voir en attaque
Vu le caractère du mec je pense qu'avec la confiance qu'il a, une sélection en EdF ça peut que lui donner un boost
Rivière est encore jeune et mérite largement l'EDF actuellement...Pour Kurzawa, ça reste très jeune et très peu expérimenté mais c'est le genre de truc à tenter en match amical jpense
Rivière en EDF ce serait délirant mais pourquoi pas lol,même si je préfère Gameiro
Et faudrait arretter de "tenter" et plutôt continuer avec la même équipe
C'est quand même délirant qu'Aubameyang n'ait pas encore été sélectionné en EDF
Et Gameiro est aussi très bon avec Séville, le jeu espagnol est pour lui, il peut aussi revenir.
RickRude Voir le profil de RickRude
Posté via mobile le 26 septembre 2013 à 17:11:12 Avertir un administrateur
C'est quand même délirant qu'Aubameyang n'ait pas encore été sélectionné en EDF
LOL
Non mais Deschamps regarde même pas les matchs de Liga, son excuse pour Griezmann (même s'il est suspendu) c'était "on peut pas voir les matchs à la TV en France" alors qu'absolument toutes les rencontres sont sur BeIn
Oui il trouve des excuses bidons pour certains joueurs. Sinon t'étais sérieux pour Aubameyang ? Parce qu'il est pas français
Vouloir sérieusement Rivière en EDF c'est vraiment se foutre de la gueule du monde ...
C'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase !