HabemusVasilyum Voir le profil de HabemusVasilyum
Posté le 14 septembre 2013 à 00:26:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Parce que normalement tu dois l'avoir dedans
Ah ouais ? Je savais pas
Bon match de Paris
Je suis super content pour Lucas,j'espère qu'il va continuer comme ça + le geste de Cavani,c'est pas un truc de ouf mais c'est super sympa
Le président de Caen a entamé une procédure envers la Ligue qui selon lui, n'aurait pas dû accepter de faire jouer l'ASM en L2 l'an dernier.
Ridicule jusqu'au bout certains president...
Au final ca en est ou de ce truc ?
On attends le passage devant le conseil d'etat en octobre ou novembre. Cela dit beaucoup de president ont deja retournés leurs vestes et n'attaquent plus Monaco. Certains comme Nantes, Ajaccio, VA, Lyon et Toulouse se mettent meme de leur coté.
Saint Etienne est beaucoup moins virulent. Il reste surtout Bordeaux, Le Havre, Caen, Marseille et Lille contre Monaco.
Moi je pense que Monaco devrait payer les impots (et les joueurs aussi). Principe d'egalite dans une competition et c'est pa le truc de 1900 qui me fera changer d'avis.
Pour moi c'est une anomalie qui doit etre resolu c'est tout (apres c'est sur que monaco aura de toute facon une puissance financiere superieur a 19 clubs de L1)
Moi en soit je suis pas contre trouver un moyen de combler l'avantage. Mais serieux les trucs comme Caen qui se plaint que Monaco ait pu jouer l'annee derniere c'est ridicule.
Non mais oui c'est de la merde (caen a pas finit 4e l'an dernier ? )
Si. Le mec essaye de monter en trouvant n'importe quelle excuse car il voit que sportivement il est dans la merde
Ouais voila il veut recup la place de L1 (n'empeche j'avoue ca me ferait rire de voir Moutinho, Falcao et James en DHR)
LOL
Apres ca m'etonnerais qu'on vire Monaco sachant qu'il y a la renegociation des droits TV dans 2 ans
Paris a pas très bien jouer mais a gérer les corners donc ça passe
Le Real qui explose Gala
Première mi temps nullissime du PSG, la deuxième est l'inverse, Paris a dominé mais c'était pas non plus énorme quoi. Je pense que s'il jouent comme ça dimanche prochain c'est Monaco qui va gagner../
Corner Saint Germain
Ca change de l'EDF de voir une équipe bonne sur CPA haha
Reste plus qu'à faire pareil dans le jeu maintenant
Ça marche bien dans le jeu, merci de s'inquiéter
Ibra
Mark Moment
PAPUS
Merde
ALLEZ PARIS