CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Instantané : Dernier match vu

DébutPage précedente
«1  ... 585586587588589590591592593594595  ... 676»
Page suivanteFin
ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 22:57:43

Oui, il est pas mal du tout, de ce que je vois en tout cas. :noel:
Il était très bon dans le 3 way pour les titres par équipe au Japon.

Je suis pas non plus Xplosion mais un match de temps en temps, ça peut être sympa.
Les KO je peux m'en passer par contre. :hap:

JerichoTheBest2 JerichoTheBest2
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 22:59:34

Ah oui avec la Wrestle-1, faudrait que je me mate le show d'ailleurs tiens. C'est bien un One Night Only? :noel:

MP
Niveau 10
13 août 2014 à 23:07:12

Bah c'est un show W1 à la base. :noel: Mais oui c'est aussi sorti en ONO. Tous les matches doivent être trouvable sur Youtube ou daily normalement.

Ouais je te conseille le show, j'avais beaucoup aimé. Mention à Roode qui est énorme. Et le Aries/Sanada, très bon.

MP
Niveau 10
13 août 2014 à 23:09:24

J'ai pu le chopper en "regardant le wrestling" si tu vois ce que je veux dire :(

Ca s'appelle One night only outbreak 2014 quoi :noel:

Le Aries/Sanada? Je sature un peu, je crois que ça va être le 4ème que je regarde :mort: :noel:

MP
Niveau 10
13 août 2014 à 23:15:17

C'est le seul que j'ai vu. :noel:
J'ai entendu du bien du dernier, il vaut le coup ou pas ?

MP
Niveau 10
13 août 2014 à 23:18:05

C'est lequel le dernier? Parce que je crois que leur dernier affrontement c'estdans la finale du Gauntlet (qui, lui, est grave cool).

MP
Niveau 10
13 août 2014 à 23:23:26

Je parle de celui pour le titre X div, celui ou Aries gagne le titre. Enfin, je crois. :noel:

MP
Niveau 10
13 août 2014 à 23:26:01

AH, le premier match en fait :noel: Après y'a pas eu de 1 vs 1 (à part x-travaganza mais c'était avant ça).

Regarde le gauntlet sérieux que de bons gars, Edwards, Zema Ion, Richards :oui:

Sinon pour le Aries/Sanada, du 10 juillet donc, il est très cool , je viens de revoir ma réaction sur le match, c'est un super match de la X-Div.

MP
Niveau 10
13 août 2014 à 23:41:15

Je pensais bien à celui du 10. Le Gauntlet a l'air cool aussi. J’essaierai de regarder les 2. :oui:

MisterWrestling MisterWrestling
MP
Niveau 4
14 août 2014 à 19:46:42

Nigel McGuinness vs Kenta ROH World Title 21 mars 2009

https://www.youtube.com/watch?v=SdsBa9_XzpY

• *
MerciPastore MerciPastore
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 23:27:53

Cena vs Ryback Payback 2013

Déjà j'aime pas 3 stages of hell et encore moins les 3 stips du match, donc j'étais plutôt réticent.

Le lumberjack m'a vraiment bluffé, y a des moments cools comme quand Cena saute sur tout le monde. D'ailleurs Cena, j'ai adoré son match, plus que celui de Del Rio, et pour la stip en elle-même rien de transcendant, les catcheurs hors du ring ont fait les trucs habituels.

Table match moyen, le spot de casser la table c'est bien une fois mais pas 2. Pas trop de move puis on se doute que c'est Cena qui le gagne, c'est juste une succession de finish, j'ai juste aimé la puissance de certains moves dont j'ignore le nom ( je suis bien trop rouillé)

Par contre l'ambulance j'ai adoré, et pourtant dieu sait que je déteste cette stip
Le match est plutôt classique, arrivé à l'ambulance pareil, mais je sais j'ai vraiment adoré la fin, avec le gyrophare là :noel:

Enfin, match décent pour le titre
3*, c'était pas nul, ça m'a diverti et ça m'a pas laissé sur ma faim, mais c'était pas exceptionnel non plus.

MP
Niveau 10
14 août 2014 à 23:28:29

DP, Ryback pas Del Rio :non:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 23:56:09

" Le lumberjack m'a vraiment bluffé, y a des moments cools comme quand Cena saute sur tout le monde "

Ce spot rique de revenir dimanche :hap:

MP
Niveau 10
15 août 2014 à 00:00:05

Bah sauf que dimanche tout le monde= Lesnar

Bordel j'ai 3j pour rattraper un an de PPV

MP
Niveau 10
15 août 2014 à 00:18:14

Moi quand je regarde un show je ne m'arrête pas qu'à un match :oui: Rollins/Ambrose, Orton/Reigns ou Ziggler/Miz peuvent être très cools. Le Paige/AJ aussi.

Ah tu veux te faire tout les PPV :ouch: Perso je me suis juste fait Royal Rumble et j'ai reprit avec Elimination Chamber :hap:

MP
Niveau 10
15 août 2014 à 17:54:50

Brock Lesnar contre CM Punk Summerslam 2013
David contre Goliath, the Viper vs the Mountain.
J'avais énormément d'appréhension sur ce match, vu la différence de gabarit je me demandais comment Punk allait pouvoir avoir l'air crédible. Finalement je m'en suis pas du tout aperçu du match (à part évidemment au début). C'était un combat très réaliste je trouve, avec les coups bien placés de Punk avec ses coups de genou. Aussi très technique je m'y attendais pas, et surtout Lesnar montre qu'il enterre à peu près 3/4 du roster actuel (pas in-kayfabe hein en terme de ce qu'il produit sur un ring)
Le match, bah laissez moi vous dire mes cousins que ça faisait une éternité que j'avais pas vécu un match avec autant d'intensité, peut-être depuis 2011, j'étais tellement derrière Punk, à chaque fois j'espérais que l'arbitre compte jusqu'à 3, c'était tellement beau de revivre ça :snif:
Puis sur les 2 dernières interventions de Paul Heyman (qui a fait un bon match, faut pas l'oublier) je savais que c'était cuit :-(
Pour finir Lesnar, encore un match traumatisant après Cena et HHH, ce mec est impressionnant et il faut vite que je vois son match contre Taker avant le prochain contre Cena.
Bref un peu dégouté pour Punk (c'est après ça qu'il se casse ? J'ai pas du tout suivi) mais excellent match.
4*

MP
Niveau 10
15 août 2014 à 17:58:04

Non en fait 4*1/4 parce qu'il le mord et ça c'était cool.

MP
Niveau 10
15 août 2014 à 18:02:16

" il faut vite que je vois son match contre Taker avant le prochain contre Cena. "

Bonne chance car c'est pas fameux.

Et Punk est partit après le Royal Rumble 2014 :)

MP
Niveau 10
15 août 2014 à 18:03:42

Ah okok thx !

MP
Niveau 10
15 août 2014 à 19:37:21

Tu pourras donner ton avis du Lesnar/Taker ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment